Notre mission à tous est d'incarner notre être céleste sur Terre !!!


Le 25 septembre 2008,


Faucon Blanc ?

Oui, je suis là…

Merci d’être présent (sourire)(je suis préoccupé par une personne que j'aime et que je vois souffrir)

Je sais quelle est ta démarche, ce que je souhaite te dire, et de ne pas t’inquiéter, car tu empireras la situation, saches que vous avez tout en vous pour faire face, pour résoudre une bonne fois pour toi ce problème d’ombre…

Merci Faucon, peux-tu me dire de quelle manière puis-je l’aider ?

Oui, tout à fait, le plus simple est de l’aimer, lui montrer que tu l’aimes, qu’il n’est pas seul, qu’une personne l’aime d’un amour pur et désintéressé, qu’il existe pour une personne sur cette TERRE …

Oui, je ressens l’importance que tu souhaites y donner, tu me montre a travers cette canalisation la puissance des mots… Je vois qu’il se sent seul au monde, mal aimé …

En effet, c’est exactement cela le plus dur pour lui, il a besoin de se sentir aimé, il a besoin de voir qu’on l’aime pour ses valeurs, pour son intégrité, il est une personne qui souhaite se réaliser, mais il a besoin avant tout d’être aimer pour faire cette réalisation…

Rappelle toi la fleur, elle a besoin de l’amour, de la chaleur de celui-ci , pour éclore, la terre, le Ciel , le soleil , lui sont nécessaire, mais elle sent Dieu, lui donné son amour, et c’est ainsi qu’elle se réalise, et qu’elle éclot ….

Merci Faucon, je m’en veux de ne pas arriver a lui donner cet amour, pourtant je l’aime, sincèrement d’un amour pur…

Oui, je sais Jed, tu l’aime de cet amour pur, je le ressens, mais saches qu’il faut aussi que tu te laisse aller, laisse toi aller, laisse toi perdre la maîtrise, de ton corps, de ta tête, ose faire confiance, ose reprendre ta liberté, car tu t’es emprisonné a ne plus faire confiance aux autres, à la vie…

Oui, tout a fait et je ne sais plus comment faire autrement aujourd’hui … a-t-il une recette miracle ?

Oui, la recette miracle, est d’oser !!! Ose sauter dans l’inconnu !!!!

Oui, il faut que je tente, mais j’ai peur, qu’après cela recommence …

Ah, mais fait le, peut-être ce ne sera pas immédiat, mais rappelle toi, ROME NE S EST PAS FAIT EN UN JOUR…

Oui, c’est vrai !!!

************************

Merci Faucon, as-tu quelque chose a me dire pour lui ?

Oui, seulement de l’aimer entoure le de tes bras d’amour , ce sera la recette qui accomplira le plus de miracle, montre lui comme tu l’aimes, montre lui, qu’il est très important pour toi, et continue a croire en lui, car c’est une âme noble, une âme lumineuse, qui s’ignore mais qui a tant à partager, tant à donner…

Ce n’est pas un hasard , que vous soyez ensemble, ne l’oublie pas, vous avez tant à vous apporter, il est temps aujourd’hui, de vous aimer, de vous réaliser, et d’apporter sur cette Terre, et sur cette vie, l’amour incarné !!!

Merciiiiiiiii c’est très beau ….

C’est exactement comme ceci que cela se doit se passer, maintenant c’est à vous de le réaliser ou non.

Oui, en effet nous avons le libre arbitre à nous de le vouloir et de le faire …

Tout à fait, Jed, tu souhaites te réaliser, mais il faut avant que tu te réalise dans le concret, avec ta famille, avec l’homme que tu aimes, pour pouvoir vraiment te réaliser, ne délaisse pas cette vie matérielle car c’est la plus importante, après avoir réussi à te réaliser dans ta famille et avec celle-ci tu pourras enfin faire l’expérience de qui tu es vraiment …

N’oublie pas que cette vie de matière, cette vie terrestre et par celle-ci que tu te réalises, et non dans un monde imaginaire, non dans un monde de lumière imaginée dans ta tête..

Car pour réaliser cette lumière, réaliser l’œuvre de Dieu, tu dois le réaliser sur cette TERRE, sur cette vie terrestre, sur cette vie de matière sinon a quoi bon s’être incarné, si ce n’est faire l’expérience de vous-même dans cette incarnation !!!!

Oui tout a fait Faucon et merci de me le rappeler !!! Je l’ai occulté pour ne vivre que ton un monde imaginaire !!!

Oui, Jed, mais pour réaliser cette mission tu dois la créer dans ton esprit et ensuite la faire ancrer sur cette vie de matière, et tu t’es arrêtée dans l’imagination…

Donc, continue, a créer cette lumière continue, a créer cet univers, mais applique le sur cette vie, ancre la sur cette TERRE sinon cela ne sert rien et n’est pas l’œuvre de Dieu, ne se retrouve plus dans le plan divin…

Qui est matérialiser la grâce divine, la lumière de tout chose !!!!

Cela sonne si vrai en moi !!! J’espère pouvoir l’appliquer …

Oui, il faut que tu acceptes d’être un être incarné, tu as tendance a te trouver trop désincarné. Retrouve ton corps, retrouve ton plan et réalise toi sur celui-ci…

Oui, je dois redescendre sur Terre …

Exactement, redescend sur Terre, redescend ta conscience, réalise toi avec ceux que tu aimes et n’oubli pas que nous sommes tous auprès de toi pour cette réalisation, demande nous de t’aider, demande nous d’être présent pour t’assister et nous serons présent !!!

Merci Faucon, je dois appliquer tout ceci dans ma vie quotidienne ….

C’est plus que cela Jed, tu dois être dans ta vie quotidienne !!!

MAIS COMMENT CONTINUER A AVANCER ÉVOLUER EN ÉTANT DANS MA VIE QUOTIDIENNE ?

Tu pense que ce n’est pas possible, mais tu te trompes énormément, rappelle toi la présence !!!

En étant présent dans l’instant présent c’est a cet endroit que nous réalisons le plus grandiose de nous même, c’est à cet endroit que nous laissons notre partie divine être !!!

Un peu comme en méditation ?

Oui, mais a l’inverse de la méditation, tu es … Tu restes dans cet état permanent, plus besoin de trouver du temps pour méditer, car tu es …

Tu es connecté à ton âme, tu es connecter à la Terre, aux gens autour de toi, à Dieu, à tout ce qui Est….

Waouh, je ne suis pas capable de faire ceci …

Tu le crois vraiment ? Écoute moi bien, tu es capable de tout, car tu es extraordinaire, tu es lumière, si tu décides de vraiment t’incarner ici et maintenant, alors tout est possible…

N’oublie pas la volonté de Dieu, est que vous vous connaissiez en tant que Dieu, et oui, vous êtes Dieu, et comment se réaliser, si nous devons choisir a quel moment nous devons être bien, a quel moment nous devons être Dieu si ce n’est tout le temps, a chaque instant !!!

Écoute bien ceci, tu dois aujourd’hui apprendre à être bien incarné ici et maintenant, à faire acte de présence, a être dans l’instant présent, rester connecté à ton âme, rester connecter à Dieu et créer d’instant en instant le plus beau, le plus lumineux de toi-même, de ton être…

Et nul besoin de méditation, maintenant que tu as vu la voie, maintenant que tu as réappris notre existence, maintenant que tu sais qui tu es vraiment !!!

Alors ose Jed, Ose faire ce pas, ose être toi ici et maintenant, plus besoin de choisir le moment, plus besoin de choisir comment le faire …

Mais ici et maintenant !!!

C’est énorme ce que tu me dis Faucon !!!!!!!!!!! Énorme, puis je le partager ?

Biensûre, tu peux le partager, car chaque personne qui le lira saura s’il est confié pour son avancement ou pour sa curiosité…

Oui, par rapport à son étape…

Oui

Bon, il faut que je me remette de toutes tes révélations !!! Je dois faire l’expérience de moi mais incarné sur Terre !!! Cela à l’air tellement logique et simple, que je ne comprends pas comment je n’y ai jamais songé… Je ne sais pas pourquoi, je me cherchais la vérité ailleurs, dans une recette magique sûrement, qui m’aurait permis d’avoir des dons et des talents extraordinaires pour réaliser des miracles !!! Hihihihi

Mais oui Jed c’est exactement cela !!! Il n’y a pas de recette magique, mais tout ce que vous avez sous les yeux, c’est-à-dire votre vie, votre incarnation….

Et vous avez déjà en vous ces dons, ces talent, à vous de les expérimenté ici et maintenant !!! Car ils ne s’utilisent pas dans un monde imaginaire, mais dans votre vie de tous les jours …

Osez y croire, osez laisser la joie vous guidez, vos pensées, vos rêves, votre imagination l’a créée dans cette vie, et dans aucune autre …

Comprends bien la différence, tu peux tout créer mais à condition d’être bien incarné, ancré, sinon à quoi sert toute cette imagination, pour un monde déjà rempli de magie…

SI CE N EST QU ÊTRE IMPLANTE DANS LA MATIÈRE ….

Car tout est possible, mais ce que nous vous demandons, et ce que pourquoi vous vous êtes incarné, c’est d’ancrer cette magie, cette lumière ici bas…

Alors arrête de te sous-estimer, arrête de partir dans tes mondes imaginaire, et pose toi ici et maintenant, pour le bien de tous, c’est-à-dire pour toi, et ceux que tu aimes et ceux que tu vas aider en te réalisant….

Aujourd’hui tu as décidé d’être toi, de t’affranchir, de ne plus avoir peur, de ne plus être ce que les autres veulent de que tu sois… Alors aujourd’hui réalise toi, en t’incarnant réellement !!!

Sois toi, mais ici et maintenant sur cette TERRE sur cette VIE…

Bon, je vais essayer de l’appliquer car je sens très bien au fond de moi, que c’est vrai, que c’est pourquoi je suis là, et que j’ai énormément de chance d’avoir cette révélation même si elle est si simple, que nous y pensons jamais ………. Agrrrrrrrrrrrrrrrrr………..

Oui, tu vas l’appliquer et tu vas réussir, car tu vois que tout ce chemin parcourus t’amène à ceci… Et non ce n’est pas un énorme cadeau, c’est simplement le travail que tu as fait sur toi, qui te permet aujourd’hui d’avoir cet enseignement…

Alors je serais là, nous serons tous là pour t’aider, mais c’est à toi de faire le premier pas…….

Oui, merci Faucon !!!

De rien, Jed, je serais toujours présent auprès de toi……..

Merci encore, je t’aime…..

Moi aussi, et à bientôt……