Les différents plans : passé, présent, futur ...


Le 18 juin 2008,

J'ai des petites questions...

Oui je le sais

Peux-tu me répondre ?

Oui, en effet, je peux te répondre, tu te demandes pour tes visions?

Oui, j'ai eu accès a des visions du passé de mon grand-père paternel (adolescente)...

Donc pourquoi , avoir eu ses vision ? Pour t'éclairer sur une partie du passé, car comme tu le sais ce meurtre commis demande pénitence, vous devez demander pardon...

Oui, qui nous ?

Les descendants, les enfants, petits enfants, ce crime reste ancré dans vos karmas.

Si je le fais pour tout le monde,

Tout dépend de ta foi, ta puissance à réclamer et demander pénitence...

Je n'y ai jamais pensé, merci...

Ce n'est rien, dis toi que ces visions ont été présente pour t'aider à toi et ceux de ta famille a faire pénitence de ce meurtre.

Cette femme a t'elle rejoint la lumière ?

En quelques sortes, elle est présente parmis vous, mais en même temps possède la lumière

? possède la lumière ?

Oui, elle est dans la lumière mais souhaite rester auprès de vous pour vous aidez a avancer, elle cherche à vous aider

Nous aidé ?

Oui, même si elle a été tué, elle ne regrette rien, elle n'éprouve aucune rancoeur...au contraire elle essaie de vous aider


Merci, peux-tu lui dire merci du fond du coeur, car c'est très beau ce qu'elle fait !!!

Oui, je lui dit Jed,

Dans ces visions une vieille dame me voit et a réussi à agir sur moi ! Comment me voit elle ?

Elle perçoit les esprits, et comme tu t'en ai rendu compte, elle t'a perçu, car ta conscience, ton double est esprit ...
Lorsque tu pars dans le passé ou dans le futur et même dans le présent tu envois ton double, ton âme par 2... et elle reste sous forme d'esprit pour les médiums...

Oui, merci, mais cela veut dire que le passé futur est au même endroit ?

Oui, biensure , tout n'est qu'une partie des plans, rappelle toi, tout est formé par couche de plans, plans de conscience, plan de l'univers...
Rappel toi lorsque je t'ai parlé de l'au delà...

Oui

En faite, c'est pareil votre univers, votre terre, fais partie d'un de ces plans, tout est relié tout ne fait qu'un.

Un plan pour le passé, un pour le présent, un pour le futur ?

Oui, exactement et nous avons tous la capacité a voyager sur ces différents plans, tout est question de taux vibratoire, énergie ...

Peut-on changer le cours des choses ?

Normalement non, tu ne peux changer les cours des choses, car tout est en mouvement, le passé est déjà entrain de se terminer, mais en même temps tu peux le percevoir avec tes yeux d'âme, comme le futur, il est entrain d'être tracé et tu peux le visiter, mais si des évènements doivent être réaliser car c'est un plan de vie, ou un plan de dieu alors tu ne pourras pas le changer ...

Merci pour tous ces renseignements précieux, la voyance est la capacité a changer de plans ?

Exactement, tout est question de taux vibratoire, d'énergie, plus tu élèves ton taux vibratoire, et de plus en plus de plans te sont accessible ...

Ce qui donne accès à des êtres évolué et pure ?

Oui, mais pas toujours, car les êtres évolués qui y ont accès peuvent être de mauvaises intentions, tout dépend de leur karmas...

Pourquoi karma ?

Car de temps en temps, les karmas reprennent le dessus sur les êtres, exemple, avec ton karma négatif que nous avons parlé, si tu ne t'en délivre pas, il peut ressurgir dans ton esprit plus tard, car il sera réveillé par des énergies analogues, des êtres, des lieux...

OK merci je crois comprendre....a quoi nous servent de voyager dans ces plans ?



A énormément de choses, tu peux grâce a ses voyages évoluer, apprendre, rencontrer, dans tous les domaines, sciences, médecines, religieux, enquêtes historique etc...

Il faut que j'y réfléchisse hihihi...

Oui, c'est une nouvelle compréhension a intégrer...

Oui merci,

A bientôt