Le Saint Graal


Août 2008,



Je suis sur un bateau, avec un petit garçon de 6 - 7 ans, je ressens que c'est mon fils...
Je suis et je vois mon apparence, je suis une femme de petite taille, mince au cheveux brun, et raide... Je suis habillée d'une tunique marron, avec une capuche qui me recouvre la tête.
Nous regardons tous les deux la mer, et nous nous approchons de la terre ...

Je nous vois débarquer, et je sens que mon fils est inquiet, j'ai l'impression que nous sommes parties pour fuir ...
Je lui demande de me suivre, et nous allons marcher dans une forêt tout près de l'embarquement ...

Nous marchons, et nous arrivons dans une clairière, je suis si heureuse, car l'endroit est propice à nous ressourcer, le voyage nous a beaucoup fatigué ...
Et je me vois, me connecter, je fais un avec les éléments autour de nous, comme-ci j'étais devenue la nature, ou que je faisais partie d'elle ...

Mon fils me regarde en souriant, et je lui explique que la nature, les arbres, chaque plante vis, qu'il suffit de se connecter à elle, de la regarder avec notre âme, de révéler sa beauté, lui parler, et nous devons un avec elle...

Je me vois lui expliqué qu'il doit apprendre à être druide, il possède en lui toute ses capacités, qu'il me comprendra bientôt, ressentira ce bien-être, cette paix que je ressens à me connecter à elle ...

Il a peur, je lui explique que nous vivons des temps difficiles, que les gens ne comprennent pas encore, et cela leurs fait peur, c'est pour cela que nous sommes obligés de partir, mais nous devons garder ce contact, c'est en nous ...

Et bientôt le monde le saura, et pourra se connecter, connaître toutes ces lois de la nature ...
Je me vois debout expliqué à mon fils, qu'il ne doit plus avoir peur, et exploiter ses capacités, et d'un coup, la foudre tombe, elle me percute de plein fouet, et je me vois étendue au sol ...

Je me vois au-dessus de mon corps, mon fils auprès de moi, et je sais que je viens de quitter mon corps, je n'ai pas peur, c'est comme-ci je connaissais le chemin, je savais où j'étais et quoi faire ...

Les anges sont là pour m'accueillir, et nous montant dans les airs, je me retrouve dans une pièce, assise à une table ovale, avec mon guide ou mon ange (?)..
Cette pièce ressemble à une petite pièce d'un château, avec des tapisseries aux murs, une couleur bordeaux, rouge foncé sur les murs... un parquet au sol, je me sens très bien, comme ci tout était normale ...

Je suis heureuse de me retrouver avec mon guide, je lui explique mon incarnation, la difficulté à montrer au monde cette nouvelle réalité... Mais je ressens que je ne veux plus me réincarner ...

Mon guide me dit regarde, et je vois en vision le monde, la souffrance, je les vois tous perdus, ils ne voient pas tout ce qu'ils peuvent accomplir, je suis si triste, j'ai envie de les guider, de leur montrer toutes leurs capacités, leurs montré tout ce qu'ils peuvent réalisé, être heureux, le faire connaître cet autre monde de lumière...

Je dis à mon guide, je dois me réincarné, je ne peux pas rester ici, je dois les aidé !!!

Soit, me dit mon guide, et à ce moment je vois une porte derrière lui, elle est entrouverte, et diffuse une vive lumière blanche ...
Je me lève pour y pénétrer...

Et je vois un homme âgé assis, me regarder avec bienveillance, il m'attends ... Et me demande si je souhaite me réincarner pour aider ...
Je lui répond oui, c'est ma volonté, je veux montrer au monde, toutes les merveilles qu'ils peuvent réaliser, leurs buts, et l'existence de cette autre réalité ..

Il me sourit, et me tend une coupe, surprise je la regarde, elle est grande, et tout doré, je dois la prendre a deux mains ...
Je demande à cet homme qu'elle est cette coupe ?
Il me répond "Le Saint Graal"...
Je la regarde, je vois de l'eau à l'intérieur, et je la bois... Sans comprendre la signification de ce Graal, mais je sens que c'est important, que je dois boire ...

Et à ce moment, je vois ma grand-mère présente dans le fond de la pièce, puis des anges, des amis, de la famille de cette vie qui sont décédés ... Ils sont tous là ...

Ma grand mère me sourit, et me dit qu'ils sont tous présents pour célébrer ce Graal, ils sont tous très heureux... Je suis si heureuse de la voir, on se prends dans les bras ...
Elle me dit, "Tu es un catalyseur pour ta famille, tu leur retransmet amour et lumière, continue à t'élever, continue à être lumière ... Je suis très fière de toi"

Je ne comprends pas ces mots, mais j'aperçois un homme s'approcher, c'est une silhouette entouré de lumière blanche ...
Il s'approche et je vois son visage, il est très beau, brun, aux yeux clairs... Je comprends, ressens que c'est Faucon Blanc !!!

Je ne l'avais jamais vu auparavant ... Je suis très heureuse, et il me dit qu'il est très heureux, que ce jour est un jour de fête !!!
Je ne comprends pas, je comprends seulement que de boire dans le Saint Graal, est un évènement majeur !!!