L'argent


Le 19 juin 2008,


Je viens vers toi pour te poser des questions sur l’argent, comment faire pour avoir une sécurité financière sans que cela joue aux montagnes russes ?
Merci,


Non, tu as raison de poser toutes ces questions, car elles sont très importantes, comme tu l’a déjà lu l’argent est une sorte d’énergie, en faite elle permet le transfert actuel dans votre monde…
Elle permet, de matérialiser les échanges entre vous… Et bientôt, cet argent ne sera plus nécessaire…

Oui, merci mais comment le gérer en attendant, car je sais que j’ai des blocages à résoudre…

Oui, tes blocages, sont le faite d’en manquer, tu bloques toi-même les rentrées d’argent…
Alors pour y remédier, pendant une méditation pose toi la question de tes blocages, visualise le bien, entoure le de lumière, puis ensuite, regarde ce flux qui est l’argent comme une énergie de couleur dorée, et visualise qu’elle rentre dans ton cœur, dans ta vie, qu’elle ne manquera plus car tu la visualise dans ton cœur, elle fait partie de ta vie maintenant…

Waouh, merci beaucoup je vais essayer…

Oui, saches que chaque problème rencontré dans la vie, correspond à un blocage en toi, tu peux faire cette exercice, pour y remédier…

Merci beaucoup…
As-tu d’autres choses à me dire ?


Pour l’instant, je voudrais que tu fasses une synthèse de tout ce qui a été dit, et que tu recherches en toi les signes qui te permettront d’exercer, ces nouveaux enseignements...

Signes ?

Oui, ceux que ton cœur va t’envoyer……..

Ok, je vais faire une synthèse et selon ce que mon cœur me dit je vais essayer les enseignements…

Très bien,

A plus tard,

Oui