2012

4 commentaires

Le 10 juin 2008,


Faucon blanc ?
Oui, je suis là….


J’ai peur lorsque je lis ce grand changement qui va arriver en 2012 !
Ne t’inquiète pas, la peur n’est projeté que par ton ego, ta conscience, mais ton âme, ton cœur n’a pas peur… Ils n’ont jamais été aussi dans la joie qu’en ce moment.



Ce sera la fin du monde ?
Oui, ce sera la fin de ce monde actuel


La fin de note planète terre ?
En quelques sortes, Jed, ne t’inquiète pas, en effet ce monde actuel va cesser pour laisser place à un nouveau monde de lumière d’amour… Tu seras présente avec L., K et N…Vous ne serez pas séparé, je te l’assure.


On va survivre ?
Oui, bien sure il n’est pas question de mort réelle, mais au contraire de renaissance, rappelle toi, la renaissance est un passage à un monde nouveau… Vous allez quitter un ancien monde qui ne vous correspond plus, pour accéder à un nouveau plan qui sera en parfaite vibration avec votre plan.


Plan ?
Oui, ton âme vibre selon différente fréquence, plus tu élèves tes pensées, tes actions, plus ton taux élévatoire s’élève aussi… On peut appeler taux vibratoire, plan de conscience….

Merci,

Donc cela ne va pas être la fin du monde, une immense apocalypse ou je vais voir tout le monde mourir ?
Non, ce ne sera pas du tout cette image d’horreur… Bien au contraire, car plus vous vous élevé et plus ce changement se fera en douceur… Saches que chaque personne, chaque âme qui a quitté son corps, ce plan par les catastrophe actuelles, l’a décidé…


Oui mais c’est son âme, et moi j’ai l’impression d’être différente de mon âme ?
Ah, quelle belle constatation ! Oui tu es encore différente de ton âme, car tu t’es créé une autre Jed qui n’existe que dans ta tête, ton imagination…


Est-ce mal ?
Non ce n’est pas mal, mais tu viens de t’apercevoir que tu n’es pas réellement, toi, ton essence divine.



OUI, comment faire ?
C’est très simple, ouvre toi, ouvre toi au monde qui t’entoure, fais confiance en la vie, écoute chaque sensation de ton corps, tes émotions sont présentes afin de percevoir les mauvais penchant que ton ego… Alors que les sensations, les ressentis, l’intuition, ne te montre ton âme.


Les émotions ?
Oui, les émotions sont souvent confondues avec les sentiments, les ressentis, mais non, les émotions sont des mécanismes qui reflètent l’ego…


L’émotion de compassion, d’amour ?
Non, le sentiment ! Et non l’émotion… L’émotion est la suite logique, de ton cerveau pour interpréter et même assimiler des situations …
Exemple : la peur, la colère, la rancœur, la frustration… Ce sont des émotions ….

Comment faire la différence entre émotions et sentiments ?
Les émotions sont des états provoqués par l’ego, alors que les sentiments par le cœur….


Oui et ?
Tout est dans le ressenti, l’émotion est souvent violente, ce sont des états qui vous submergent, qui peuvent vous empêcher de voir, d’avancer… Alors que les sentiments sont des capacités à s’élever, vous pouvez faire le point, avancer, vivre le moment présent vous êtes dans un moment de grande lucidité.


Ah… Je pensais que les émotions nous montrer comme notre âme ?
Non, pas du tout… Les émotions n’aident pas à avancer, seulement les sentiments.


Merci,
Donc si je résume les émotions viennent de notre ego et les sentiments de notre âme ?

Exactement,


Quel va être ce grand changement en 2012 ? Peux-tu m’en parler ?
Oui, en effet je peux t’en parler, Saches que tout d’abord tout est prévu pour que ce grand changement est lieu dans la douceur… Nous ne voulons pas provoquer de la peine, de la douleur à chaque être humain et surtout terrestre. Nous sommes tous auprès de vous, pour vous aider à vous reconnecter avec la source, afin que ce grand changement puisse se réaliser de la manière la plus favorable qui soit.
Vous avez tous en votre cœur, cette appel de l’âme, qui vous montre le chemin afin d’y parvenir.


Cela me rappelle quelque chose…
Oui, tout se recoupe Jed, tu commences à voir une vue d’ensemble…


Donc si je résume, vous nous aider à nous élevé, a révéler notre nature divine pour le grand changement qui doit avoir lieu en 2012 ?
En quelques sortes, c’est un peu plus compliqué, car vous êtes réincarné afin d’évoluer, de faire connaissance avec la terre avec l’expérience, avec la nature, avec votre divinité, et en même temps les dernières réincarnations, sont en marche pour bouleverser le passé, pour enfin tout projeter dans la cinquième dimension… En faite, il existe plusieurs missions, on ne peut pas tout résumer au processus de changement planétaire… En effet, c’est un grand bouleversement mais qui n’est pas une finalité. Car nous avons tous notre chemin, notre évolution à faire qui nous permet d’avancer sur le chemin de l’éternel, de nos rapprocher de notre divinité… Et en même temps nous avons une nouvelle ère qui se profile pour nous permettre à tous de refaire un nouveau monde ; C’est un instant, un moment magique Jed….


Je crois comprendre, qu’il y a plusieurs paramètres, ceux de chaque âme + ceux de nous tous encore ?
Oui, tu as bien saisi, le changement qui se profile n’est pas l’unique but ultime, c’est en effet, un grand moment, ou nous allons pouvoir voir de nos yeux et ressentir une nouvelle ère, un nouveau monde…Mais en même temps c’est un moment privilégié que nous allons vivre en tant qu’incarné, mais il existe tant de nouvelles et tant expériences à vivre dans les autres plans …


Pour les incarné ? Je croyais que tu ne l’étais pas ?
C’est vrai, je ne le suis pas… Mais lorsque je dis incarné, je m’identifie à toi, à nous, à moi…


Oui en tant qu’âme sœur ?
Exactement,


Vais-je réussir mon ascension ?, à me retrouver et me réaliser ?
Oui, Jed, tu es déjà entrain de le vivre… Regarde-toi, regarde les grands changements…. Tu vis aujourd’hui un moment unique, tu vis aujourd’hui l’appel de ton âme, tu peux enfin l’entendre, la voir la ressentir… Comprends –tu ?


Par ton biais ?
Non pas tout a fait, en faite c’est plutôt par ton élévation, regarde les changements qui s’opèrent… Regarde toi renaître…


OUI,
Oui tu comprends ce que cela signifie…


Je pense ?
Oui, cela signifie une nouvelle ère ou tout est possible, les rencontres entre le ciel et la terre….La reconnection avec votre âme, vos famille d’âmes……


Suis-je dans la lumière, dans le vrai ?
Oui, Jed regarde et surtout écoute ton cœur comme il résonne……


Oui en effet, merci…………………..
De rien Jed, je serais toujours auprès de toi, ne l’oublie pas,


Oui je l’oubli pas merci encore,
Non, Jed, pas de remerciements juste de la gratitude de pouvoir se parler, se réunir, mon âme sœur….


Oui
Reste telle que tu es dans la lumière bientôt tout s’ouvrira devant tes yeux, la lumière sera présente tout autour de toi , et tu pourras enfin la voir avec les yeux de ton âme….


Waouh, ce serait merveilleux !!!
Oui, merveilleux, bientôt Jed, Bientôt………


Merci Faucon Blanc,

4 commentaires :

bernadette a dit…

J'avoue que cette conversation ma beaucoups intriguée!!
Pourquoi as tu parler de 2012?
As tu eu un message, un signe un rève prémonitoire pour cette année là?

Jed a dit…

Depuis le début de mes canalisations on me parle d'une renaissance, d'un changement de notre monde actuel, de l'humanité...

Et dans presque tous les channeling on nous parle de 2012, comme une année charnière, et surtout de grandes catastrophes, ces messages me font peur, donc j'ai demandé à Faucon ...

Cette date est aussi dans le calendrier Maya, mais aujourd'hui, depuis peu, on commence à avoir des messages de réconfort, pour nous dire que l'homme change son destin de plus en plus, par ses prises de consciences...

Une âme qui s'élève et reflète lumière et amour émet un champ, un rayon, qui transforme toutes les personnes autour d'elle, et notre planète ...

Nous sommes un.

domaria a dit…

Bonjour Jed,

Je suis Domaria de Source. Je viens de découvrir ton site que je trouve fascinant. Je ne vais pas le lâcher de la soirée. Pour ce qui est de l'année 2012, je suis moi aussi terrifiée par ce passage. J'ai peur pour ceux que j'aime et pour les incarnés en général. Même si les esprits de lumière qui communiquent avec certains se veulent rassurants. J'espère que le passage se fera en douceur. Mais se fera-t-il en douceur pour tous ? Et les âmes qui avaient choisi la souffrance sur terre, n'ont-elles pas vécu des moments atroces avant d'être libérées ?

Jed a dit…

Bonsoir Domaria, je suis heureuse de te retrouver sur mon blog, merci...

Je viens de me rendre compte en te lisant que je n'ai pas mis une lettre reçue qui m'a beaucoup rassuré, et depuis je n'ai plus peur car je sais que nous pouvons aider grandement, et même encore changer l'avenir ...

Je vais la mettre, et je te laisse la découvrir ...

Biss,

Jed