Notre rencontre


Un matin dans ma voiture sur le chemin de mon travail, une évidence, un éclair jaillit dans mon esprit ...

"Tout viens de nous, tout est reflet de nous, de notre intérieur ... Les cartes de voyance ne sont que notre reflet, nous captons le consultant, et les cartes nous retransmet notre propre énergie qui est en nous ... Tout ce qui a attrait à la voyance et la divination ne sont que des supports qui nous retransmettent nos propres vibrations, nos propres ressentis qui sont en nous ... Nous ne faisons qu'un, et tout vient de nous."

Suite à cette révélation, je me retrouve à mon travail toute excitée d'avoir compris une révélation ... La matinée passe, et l'après midi devant mon ordinateur, une envie d'écrire se fait sentir comme à son accoutumé ...

Les premiers mots, les premières phrases sont immédiates ! Tout s'inscrit comme si c'était moi même qui dictait un livre ou une dictée, tout est limpide et un calme s'installe en moi ... J'écris sans en ressentir l'effet, tout est lisse... Agréable ....

J'ai juste posé une question
"Que dois-je faire ?" Et les réponses sont immédiates, le dialogue s'installe ...

Il me répond par phrases clés qui résonnent en moi, et me font chercher les réponses à l'intérieur de moi ...
Ce dialogue est tellement riche, tellement incroyable, je découvre les clés en moi, et comprend mon besoin de changement et surtout ces origines ...

A la fin, je lui demande s'il peut me révéler son nom, qui il est ?

Et il me répond
"Je suis ton âme, je suis ton âme soeur ..."

"vraiment mon âme soeur ?"
Oui, tu sens que je suis un homme, mais cela n'a aucune importance car nous sommes de la même source, comprends-tu que nous ne faisons qu'un ?

"Oui"
C'est pourquoi, je t'aide car tu me l'as déjà demandé ...

"Déjà demandé ?"
Rappelle toi, tu nous a demandé de l'aide, tu nous a demandé de t'aider à te guider, et surtout tu as compris que tout venais de toi... Ce matin, tu as saisi que tout étais placé pour vous aider à vous connecter à vous même ...

"Oui, en effet"
Lors de toutes ces découvertes, tu nous as demandé de t'aider à voir en toi ... C'est pour cela que je suis là... Il suffit que tu comprennes enfin que tout viens de toi, que toutes les réponses sont à l'intérieur de toi, et enfin je peux m'adresser à toi ...

"Si je comprends bien, toute cette démarche ou plutôt cette nouvelle compréhension m'ont permis de te découvrir, de communiquer avec toi ?"
Oui, exactement, cette nouvelle compréhension nous a permis de pouvoir nous reparler ...

"Peux-tu m'en dire un peu plus sur les âmes soeurs ? "
Nous sommes reliés par la même flamme originelle, nous sommes chacun une moitié de l'autre... Nous avons toujours été relié et nous le saurons encore ...

"Comme des jumeaux ?"
Pas tout à fait, car pour nous deux, nous avons le coeur qui bat à l'unisson...C'est très difficile, de t'expliquer que nous avons des vibrations très différentes actuellement mais qui en faite sont de même nature ... Si tu pouvais me voir, tu serais tout en moi, car tu deviendrais moi juste en te concentrant ...

"C'est ce que tu fais avec moi ?"
Oui, exactement !! C'est pour cela que je peux t'aider car je vois en toi, je suis toi ... Comme tu l'as si bien dit ce matin, je peux devenir un support, un outil pour voir en toi ...

"Waouh !!!"
"As tu toujours été auprès de moi ?"

Le plus souvent possible, mais différentes missions m'empêchent de l'être tout le temps ...

"Es-tu réincarné ?"
Pas dans le sens que tu crois ...

"Pas sur Terre ?"
Non pas sur Terre, mais sur d'autres plans...

"Nous devons nous ne pas être réincarnés ensemble ?"
Tout dépend le choix de chacun... Tu as décidé de te réincarner pour une mission particulière.. Et oui, moi je ne le suis pas, mais j'ai aussi mes missions... et surtout celle de t'aider.. Je suis heureux te pouvoir enfin te parler...

"J'ai l'impression d'être folle !!!"
Mais, ce n'est que le début !! (rires)

"Peux-tu me dire ma mission ?"
Oui, je peux, mais il est trop tôt ... Tu le sais au fond de toi... Attends encore ...

"Oui, je le sens que c'est trop tôt"
"Pour en revenir au début, hihihihi, tu penses que je devrais faire XXX ?"
Non, je ne pense pas, je retranscris ton âme, je t'aide à trouver les clés pour tu puisses te réaliser avec et les enfants ...

"Biensure !!!"
"C'est magnifique, pourrons nous encore parler tous les deux ?"
Biensure, maintenant, que la rencontre sur cette terre, cette vie plutôt, a eu lieu, nous pourrons encore nous parler... Et, j'espère très vite...

"Merci du fond du coeur, je ne sais pas comment l'exprimer, ni si je vais croire lorsque cet échange sera fini ?"
Le principal, est que cela a pu t'ouvrir les yeux, que cela te permettes de voir clair en toi ...

"Oui, tu as raison, mais toujours à chercher !!! agrrrrrr"
Ce n'est rien, car bientôt tu ne chercheras plus...

"As tu un nom ?"
Oui

"?"
"Je ne le vois pas, ni l'entends ?"

Attends encore un peu, car c'est déjà beaucoup pour aujourd'hui ...

"Oui, merci"
"A bientôt"
Faucon Blanc

"C'est un symbole, une image ?"
Bravo en effet, c'est exactement cela ...

"Merci c'est une preuve pour moi !!!"
Je le sais ....