L'éther, prières, reconnexion ...



Le 19 août 2008,



Bonjour Faucon Blanc, désolé, j’ai l’impression d’avoir mis un peu de distance entre nous… Mais par moment cela me fait peur, de voir comment nous parlons, les visions dans mes méditations… Je me dis que c’est fou, ou que je deviens folle !

Ne t’inquiète pas Jed, tout ceci est normal, tu as besoin de plus de temps pour te faire confiance et nos échanges en même temps…

Pense-tu que c’est ma confiance en moi, qui me fait douter ?

Oui en effet, car tu ne crois pas en tes capacités, ces visions, ces communications te font peur, car tu te sens seule à les découvrir…

Oui, c’est vrai…

Alors que si tu avais confiance en toi, tout ceci, deviendrait normal et simple et même naturelle…

Oui… sourire…
Comme toujours c’est très beau et très juste ce que tu me dis …

C’est normal, car je suis dans l’éther, et j’ai accès à des informations, que tu n’as pas, et je n’ai pas la barrière de la matière qui vous englobe… Mes raisonnements ne sont pas entravé… (me fais voir un peu comme de la glu… embourbé…)

L’éther ?

Oui, le 4ème éther, c’est un plan de vie, une sphère où nous évoluons, après nos incarnations… Nous continuons, à œuvrer pour le bien, pour l’éveil, ainsi qu’à notre propre avancement, évolution…

Que signifie exactement le mot éther ?

Quintessence, c’est une matière ou plutôt un plan fait de vibrations avec une matière moins dense que la votre… Dans l’éther, nous pouvons matérialiser nos pensées, nos actions, nous sommes aussi sur un plan dense mais moins que le vôtre…

Merci beaucoup Faucon…
Je t’ai vu dans ma méditation avec le Graal…


Oui, en effet j’étais présent...

Pourquoi étais tu présent et que c’est il réellement passé ?

Tu as eu accès à la divinité qui est en toi… (vie antérieur ?) en quelques sorte… Nous avons provoqué ces visions en toi, afin que tu comprennes ton cheminement… Ou tu en es par rapport à tes missions, tes plans de vie…


Tu as eu accès à une partie de toi-même qui été volontairement verrouillé… c’est une grande chance Jed !!!


Même si tu t’en aperçois encore maintenant… puis le Saint Graal t’as étais offert afin que tu puisses te connecter à ta partie divine, ton être de lumière…

Qu’est-ce que le fait d’avoir but le Saint Graal, va faire sur ma vie ?

Beaucoup, Jed !!! Tu ne t’en aperçois pas encore, car tout se fait doucement… Afin que chaque étape, chaque transition se mettent en place… Mais tu verras avec le temps la belle connexion qui a pu avoir lieu…

Merci Faucon…
Tu es venu après, pour célébrer ?

Oui, en effet, célébrer tu as très bien choisis le mot !!! Pour concrétiser, car c’est une joie pour chacun de nous, Jed, de te voir, réussir si brillamment ton destin de lumière…

Alors pourquoi, je n’arrive pas à l’appliquer dans ma vie de tous les jours ?

Tu viens de nous demander cet aide, et tu viens de la recevoir…

Le livre sur les bougies ?

Oui !!! Et les autres aussi !!!

Waouh Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je le pensais un peu intérieurement)
Je vais commencer ce soir les prières, est-ce bien plusieurs signes qui me demandent de les faire ?

Oui, en effet, tu dois te mettre en éveil par la prière, cette étape est très importante dans ton cheminement…


La prière va te permettre la reconnexion à Dieu, aux êtres célestes, c’est très important pour toi, et ceux autour de toi…


Au début tu vas un peu peiné, car ce sera difficile d’appliquer ces prières tous les jours, mais tu vas voir très vite les bienfaits qu’elles produisent...


Écoute ton cœur, et fais ces prières, ces recueillements car elles vont te permettent de t’ouvrir encore plus à ta divinité, et celle du Ciel, celle de nos Cœurs…Pour le plus grand bien de tous…

Merci, je vais prier, pour chacun, pour tous …

Oui, tu le faisais un peu déjà, mais aujourd’hui on te demande de le faire encore plus, avec la volonté du cœur et de l’esprit afin que chaque volonté, chaque demande de guérison, chaque demande de justice, de bonheur puisse se réaliser sur cette Terre…


Car bientôt, de nouveaux textes de lumière et d’énergies vont s’ouvrir et se déverser sur TERRE, elles vont permettre de donner force et lumière à vos prières et souhaits…
Mais ne t’inquiète pas, tous ce qui est fait avec le cœur, sert pour la lumière…

Merci de me rassurer…

Je comprends bien, que tu ne veux pas t’écarter du droit chemin… Mais saches, que tu y es bel et bien, et que quelques soucis de désorientations ne vont pas te le faire quitter…

Merci encore et à bientôt Faucon…

A bientôt Jed….