La notion de Temps ... L'instant présent


Le 21 août 2008,


Peux-tu me parler du Temps ?

Oui, le temps à une signification particulière pour vous, qu’il ne l’est pas pour nous… Exemple, dans votre monde vous vous définissez en Temps, dans le présent, passé, avenir… Alors que pour nous désincarnés nous n’avons pas d’influences sur le temps… Il n’existe pour nous que le présent, l’action, la pensée… Nous savons tous ce qui va en découler sans avoir besoin de notions de temps…
Pour vous, le temps vous permet de vous situer, vous avez besoin de cette notion afin d’évoluer dans votre espace… Nous n’avons pas besoin, car nous sommes déjà définis dans notre espace temps, tout est limpide, tout découle de la source…

Existe t’elle réellement la notion de Temps ?

Non, elle a été créée par l’homme, par vous-même… Vous avez besoin du temps, pour vous situer dans votre espace, dans votre champ d’action…

Comment vivre dans le moment présent ?

Il suffit de rester centré sur ce moment, cette minute, cette seconde que tu es en train de vivre… Rien n’a plus d’importance que maintenant, ici où tu te situe, où tu vie…

Cela me parait difficile, mais petit à petit j’y arrive…Pouvez-vous m’aider..

Oui, nous pouvons t’aider à assimiler le Temps, à vivre dans le moment présent, à créer, mais tu dois avant connaître tes buts, pour lesquels tu souhaites les voir se réaliser…..

Oui, il faut que je redéfinisse mes buts, mes projets…

Exactement,

Ce sera ma prochaine étape….

Bien, au lieu de te disperser, recentre toi, fais le point, regarde en toi, la vie que tu souhaites qui se réalise à l’extérieur….
Tu as à ce jour, beaucoup d’œuvres en suspens, de nouvelles compréhensions font lumière en toi… Il faut que tu te recentre, te coupe un peu de tous ces médias, et retrouve en toi, ta libre et vive lumière… Il est très intéressant pour toi toutes ces découvertes à travers le web, mais aujourd’hui tu dois encore te recentrer sur ton but le plus élevé, tes choix et tes désirs que tu souhaites voir se réaliser….

Oui, en effet tu me l’as déjà dis, je crois que je suis fainéante, il faut que je m’arrête et me recentre, définisse ce que je souhaite pour ma vie future…….

En effet, tu es arrivé à un carrefour de ta vie, tu peux l’affronter, le modifier ou vivre avec…..

?

Nous avons permis une reconnexion avec ton âme, ton taux vibratoire ne cesse d’augmenter, donc comme nous te l’avons déjà expliqué, tes pensées, tes mots sont créateurs, ils se réalisent aujourd’hui et maintenant… Tu trouves, que le changement tarde à arriver, mais tu n’as défini aucun objectif, aucune envie, aucun projet……..

Si, le déménagement !

Ah oui, mais comment alors ? Comment le vois-tu ce déménagement ? Car moi, j’ai l’impression que tu as l’envie oui !!! Mais la réalisation, comment se fait-elle, avec quel but, comment ?

Alors, ............................

Parfait, tu vois que tu peux le faire !!!

Ah Ouiiiiiiiiiiiii !!!! j’en ai le sourire !!!

Alors maintenant, il faut que tu véhicules cette image dans ton esprit, que tu t’imagines dans ces visions……..

Oui, lors de méditations ou de pensées créatrices lorsque je me couche ?

Ah ahah, tu te dis cela fait beaucoup !!!

Oui !!!

Alors écoute ceci, tu peux tout réaliser simultanément… La première chose à faire est de continuer tes méditations, pour continuer à élever ton taux vibratoire, et faire la rencontre de ton âme, tes guides et anges…
Puis le soir, au moment de te coucher visualise cette vision, la vision de ta nouvelle vie…

Merci, Faucon, je me sens si nulle de ne pas faire tout ceci ….

Nulle, pourquoi nulle, Jed ne te dévalorise pas, dis toi seulement que tu es dans une phase en ce moment d’apprentissage et qu’elle demande du temps, et ce temps tu as l’impression de ne pas en avoir ; voici l’importance de vivre dans le moment présent !!!

Oui, je dois m’y tenir !!!

Non, ne pas s’y tenir, mais plutôt en faire l’expérience, Jed tu dois expérimenter par toi-même !!! Rappelle toi, tout vient de toi, de ton être, retrouve toi en tant que partie de lumière puis tu pourras te réaliser et réaliser ce monde, ton monde et à travers le monde…

Tu as découvert récemment, que tu étais vraiment un druide comme tu le présentais, tu retrouves une méditation pour entrer dans chaque règne qui existe sur Terre, tu ressens au fond de toi un appel à rentrer dans la nature, suit cet appel, c’est ton intuition toi qui l’a cherche elle est devant toi… Regarde en toi, et tout s’ouvrira, te rappelles-tu de ces paroles ?

Oh OUI !!!

Alors fait le, expérimente, toi-même, c’est bien de regarder, de rechercher, mais quel est l’intérêt si tu ne l’expérimentes pas toi-même.. Rappelles toi ceci tout vient du cœur, tu as en effet des révélations par les textes que tu découvres mais tu dois ensuite en faire l’expérience afin de découvrir qui tu es vraiment…

Ne te trouve pas des défauts, ne te rabaisse jamais, car aujourd’hui est un nouveau jour, où tu peux tout changer, c’est exactement le sens profond de l’instant présent, rien ne sert à se rabaisser car au contraire tu dois t’élever, tu dois te trouver belle, tu dois avoir confiance en toi, tu dois enfin te hisser sur l’échelle de l’amour de soi, et à cet instant tu te réaliseras…

Tous ces enseignements t’amènent à vivre cette expérience qui est la transcendance, car qu’est ce la transcendance, c’est pouvoir en faire l’expérience, l’expérience de qui tu es vraiment, un être magnifique, et pour pouvoir le vivre tu dois te retrouver, expérimenter tout ces enseignements, et tu continueras a te découvrir, découvrir ta partie divine…..

Récapitulons :

un
, vivre dans le moment présent permet de se réaliser, permet d’œuvrer à la magie de la vie, qui est seulement de pouvoir tout créer….

deux, œuvrer dans l’amour du bien autant pour soi même que pour les autres, aime toi toi-même, et le monde s’ouvrira, car tu connaîtras qui tu es vraiment…

trois, méditer, visualiser sont tout les outils que vous avez à votre disposition, pour vous réaliser, vous hisser sur l’échelle divine qui vous amène à Dieu…

Tu as tous les éléments Jed pour œuvrer et te réaliser, mais maintenant tu dois le faire, tu es arrivé à une échéance ou plutôt une étape où tu dois l’appliquer, en faire l’expérience…

Si je comprends bien, je dois aujourd’hui l’appliquer……. Et ne plus faire de recherches sans enfin expérimenter ?

Exactement, c’est bien cela, aujourd’hui tu dois l’appliquer, reste toi-même, œuvre pour ton bien et celui de tous, fais une méditation journalière, même si il existe quelqu’une plus intense que les autres continue….

Fais les prières pour ..., et surtout visualise la nouvelle vie que tu souhaites créer….
Je vois que tu penses au bougies, elles te seront d’une grande aide, mais aussi à condition de les appliquer, tu vas bientôt rentrer dans une période d’actions, où tu vas pouvoir créer, aider, soigner, transformer, donc il faut que tu commences dès aujourd’hui à t’y préparer, car de plus en plus, tu vas devoir intégrer tous ceci dans ta vie quotidienne, ce sera nécessaire à ton avancée, à ton évolution….

Mais ne t’inquiète pas tout se créé dans le moment présent, tu ne t’éloigneras pas de L. et tes enfants, car ou contraire tout ceci vas t’y rapprocher…..
Il faut que tu apprennes à vivre chaque instant, car c’est comme cela que la magie opère…

Pour X, tu n’as pas d’inquiétudes à avoir, seulement, qu’il recherche son chemin, et il va très prochainement le trouver…. Et comme tu le sais déjà il te suffit de lui envoyer de l’amour, de la lumière pour l’aider à y arriver plus rapidement, tout ceci peut très bien s’intégrer avec la prière, n’oublie pas que les plus fortes prières sont celle faite avec le cœur, à toi de les créer….

Et oui, il a bien ressenti l’amour que tu lui a envoyé ce matin, continue, vous êtes tous sur le bon Chemin..

Et X ?

Rien t’inquiétant non plus, saches que ta fille, se découvre, elle a une forte personnalité car elle aura comme toi et L. de grandes choses à vivre et à affronter, mais tout se passe très bien, fais comme tu le penses, lui envoyer de l’amour et tout se passera très bien… Pourquoi craindre le pire lorsque nous pouvons créer le meilleur ?

Je ne sais pas, comment arrêter ces peurs ?

Nous te l’avons déjà expliqué à chaque peur qui surgit, laisse là, ne t’attarde pas dessus et envoie lui de la lumière, car cette lumière purifie tout !

Merci Faucon Blanc, je vais écouter tes bons conseils et les appliquer……

Oui, Jed, tu découvriras très bientôt les effets, merci de m’avoir permis de te dire tout ceci, car c’est très important pour nous deux….

Pourquoi ?

Car nous faisons qu’un, et bientôt tout ceci te permettras de faire de grandes choses, mais pour l’instant, tu dois te concentrer sur tout ceci, l’expérimenter…

Comment t’ai-je permis de me dire tout ceci ?

Car aujourd’hui tu as pris confiance en ces communications, cela a permis que je puisse de dire tout ceci, je ne fais que te les rappeler, et essayer de voir en toi, les démarches que tu dois aujourd’hui accomplir..

En effet, et je te remercie, d’être un très bon conseiller et de me guider !

Saches que toi aussi tu me guide, par tes lumière et par ton âme pure qui rayonne sur Terre..

C’est très beau ! Merci