Comment oublier ma flamme jumelle ?

20 commentaires



Certaines personnes, en lisant le titre de cet article, vont se dire : "Mais je ne veux pas l'oublier !" et d'autres, vont au contraire être heureuses d'enfin trouver une solution à leurs problèmes !
Cependant, une seule catégorie de ces personnes vont l'apprécier et l'autre non, mais je vous rassure, c'est justement pour celles qui vont être déçues que j'écris (sourire).


Alors, comment oublier sa flamme jumelle ?

C'est impossible !
Il n'y a aucune manière ou technique pour oublier votre flamme jumelle !
Voilà la sentence est tombée. C'était rapide ! 
Mais tout va bien, je vais vous expliquer pourquoi et comment vous en sortir pour les personnes qui n'en peuvent plus de cette flamme jumelle dans leurs têtes 24h sur 24.

J'ai décidé d'écrire cet article, car je possède des statistiques sur mon blog, et toutes les semaines, je découvre vos recherches sur les moteurs de recherche qui vous ont dirigé vers celui-ci. Et en tête de liste des recherches, nous avons : "Comment oublier sa flamme jumelle ?".
Cela m'a interpellée, car moi aussi, j'ai tout fait pour l'oublier. Et je sais, comme c'est frustrant voir souffrant de ne pas y arriver.

On peste, on en peut plus, comment une personne peut mobiliser autant notre attention, notre vie, nos pensées alors qu'on a l'impression de ne pas compter pour elle ou encore qu'elle ne fait pas partie de notre vie ? C'est comme un mirage, une illusion insaisissable qui pourtant est bien réelle car on vit avec, chaque jour. Et ça, c'est très énervant car on a l'impression de ne pas être maître de nos émotions, de nos pensées et de notre vie !


Pourquoi ?

Tout simplement car cet autre, votre flamme jumelle c'est vous ! 
Oui, on a dû mal à comprendre comment l'autre peut être nous, pourtant on ressent bien la complétude, ce sentiment d'être entier lorsqu'on est ensemble. C'est comme l'image du Yin et du Yang, chacun complète l'autre d'une manière unique. Et ensemble se forme un cercle complet et infini. Donc oublier l'autre, sa flamme jumelle, revient à s'oublier soi, une partie intrinsèque qui nous compose.

En clair, lorsque vous avez rencontré votre flamme jumelle, plus de retour en arrière possible, plus de moyens de l'oublier ! Car votre âme l'a reconnue et elle n'a pas l'intention de se mettre des œillères ou de reculer maintenant qu'elle est face à sa mission divine. Qui est, je le rappelle, son retour à l'unité, sortir de l'illusion de la 3D ou de la dualité si vous préférez. Donc votre âme va tout faire pour vous attirer vers votre flamme jumelle et ainsi vous créer une initiation.

Cette initiation n'est que vous retour à vous même, votre être authentique. Alors vous allez traverser vos croyances négatives et limitantes, apprendre et exercer la lâcher prise (on en peut plus de le voir partout celui-là !), découvrir également à vous aimer, retrouver votre enfant intérieur etc.
Tout un programme pour sortir de l'illusion du mental et de l'ego, soit la matrice et rentrer dans la 5D qui est UNITÉ, AMOUR, PAIX.


Comment faire pour dépasser le manque de l'autre ?

Car, si vous souhaitez l'oublier c'est sûrement que vous souffrez du manque de votre flamme jumelle. Dans mon cas, c'était le plus dur à vivre, je me rappelle des jours plus difficiles que d'autres, où il me manquait tant que je sombrais dans le désespoir. Mais, j'ai remarqué que ces jours avaient une date particulière, c'était souvent des nombres doubles comme 11 ou 22, ou encore des portails comme le solstice.

Si vous êtes au début de la séparation, vous êtes envahis par des émotions intenses et des désirs de retrouver, d'être en contact avec votre flamme jumelle. Au bout de quelques mois à ce régime là, nous recherchons à l'oublier car on en peut plus de penser à elle et de se retrouver impuissant. 
C'est vrai, nous avons l'habitude de savoir se raisonner ou de lâcher prise et même si cela fait mal, nous savons repartir à zéro. Et là, rien à faire, nous n'arrivons même pas à nous raisonner car l'instant d'après nous revoilà à penser à elle.

La première chose à faire, est d'ACCEPTER. 
Accepter que cela nous dépasse, accepter qu'on pense à lui ou elle tout le temps, accepter qu'on ne peut rien y faire, accepter que ce n'est pas comme d'habitude, accepter, et accepter encore...
Ainsi, on retire la pression de l'ego qui veut tout gouverner, on arrête de se juger et surtout on arrête de se faire du mal !


Conséquence :

Lorsque vous accepterez que vous n'avez aucune prise, que tout est "Ok", que ce n'est pas la fin du monde de penser tout le temps à quelqu'un et que vous n'êtes pas entrain de devenir fou ou folle, vous allez vous sentir mieux.
Et ensuite, votre flamme jumelle va cesser de vous manquer terriblement. Car la pression que vous mettez à vouloir l'oublier ou comprendre ce qui se passe va laisser place à l'abandon de ce qui est.

Et cet abandon va permettre de faire entrer dans votre vie, la confiance. 
Nous voilà avec notre fameux lâcher prise ! C'est tout un processus et il en est le résultat.
Nous vivons dans un monde de contrôle et c'est normal de vouloir contrôler aussi nos pensées et même qui nous voulons contrôler pour qui notre coeur bat. Enfin c'est ce que l'on croit, hein !
Car, vous êtes rentrés dans un nouveau monde lorsque vous avez rencontré votre flamme jumelle et je pense que vous commencer à le voir.

De plus, c'est intéressant de se demander pourquoi on cherche tant à l'oublier notre flamme jumelle ?
Car, celle-ci nous rejette ? Est absente ? Indisponible ?
Est-ce l'ego ou le coeur qui veut l'oublier ?
La douleur qu'on ressent à ne pas être avec lui ou elle, vient-elle de notre ego ou de notre coeur ?
La réponse est votre ego. Oui, vous pouvez réfuter, mais votre coeur lui sait qu'il n'existe aucune limite comme le temps et la distance.


Conclusion 

Accepter que vous n'avez aucune prise sur votre amour pour cette personne particulière qui est votre flamme jumelle, vous permettra de sortir du manque et de la douleur.
Car l'amour n'a pas besoin de conditions comme sa présence, sa validation, son partage.
C'est un amour inconditionnel.

Et cet amour inconditionnel est d'un rayonnement et d'une puissance incroyable. Pourquoi vous privez et en priver le monde ?
Vous pouvez le rayonner sur toute votre vie, sur vos projets, sur vos proches, vos difficultés, sur la Terre et l'humanité.

C'est un amour qui se vit et se partage avec tous et tout, ainsi il prends place et grandit avec vous, en vous faisant grandir à votre tour.
Sortez-le de vos prisons mentales, oubliez que vous devez aimer seulement si cet amour vous sera retourné.

C'est une fausse croyance, nous faisant croire qu'il vaut mieux ne pas aimer par peur de souffrir ou d'être blessé. C'est croire que l'amour est une monnaie d'échange. 
L'amour s'offre librement et il attire à lui tout ce qui est amour. Tel un aimant, il apportera plus d'amour dans votre vie.

Ne vous privez plus d'aimer. 
Ne vous empêcher plus d'aimer.
Offrez-vous le cadeau de connaitre et de vivre cet amour,
Qui est le vrai amour.


Jed

20 commentaires :

Gilles a dit…

Votre description du fonctionnement des flammes est extrêmement précise ! Le titre "comment oublier ma flamme jumelle " ne m'a même pas choquer ! certainement parce que je vis exactement cela depuis 2 ans . On a beau essayer de se raisonner ... ça ne sert à rien , ma flamme jumelle (runner) est en couple avec 2 enfants et je garde un contact régulier avec elle mais au bout d'un certain temps , on se demande si on est pas (ça va surement vous faire rire ) le cocu de service !!! On a beau se dire que sa jumelle se trouve probablement avec une âme soeur (son conjoint) et qu'on essaye d'avoir un raisonnement spirituel , il n'empêche qu'on est aussi un etre humain qui vit dans la 3D et au final on est quand même un peu le .... cocu de service !! Car quand un chaser fait la re-connexion avec sa flamme (runner donc ) , il lui est impossible d'aller faire sa vie ailleurs !! un runner peut quasiment vivre une "double vie" mais pour un chaser c'est très compliqué !! je ne suis pas loin de penser que nous avons le mauvais rôle !! En tout cas certainement le plus difficile !
Effectivement , nous n'avons d'autres choix que d'être dans l'acceptation de la situation ;
Bref je me suis parfaitement reconnu dans votre article et je ne dois pas être le seul !! Bien à vous ;
Gilles.

Jed a dit…

Bonjour Gilles,

J'ai beaucoup aimé votre commentaire, de l'humour et de la sincérité. Et oui, le chaser est souvent celui ou celle qui se retrouve seul(e) à attendre sa flamme jumelle ! De mon côté, j'ai trouvé cela injuste, pourquoi je rencontre une personne pour lequel je ressens des sentiments si forts, une évidence entre nous, pour en être séparée (en couple également)?
Puis petit à petit, j'ai découvert que ses blocages, étaient les mêmes que les miens, ses peurs les miennes... C'était inconscient mais un jour cela a été l'évidence. Et là tout se forme comme un schéma, on découvre réellement comme l'autre est notre miroir.
Depuis, j'ai arrêté de le regarder de l'extérieur et j'ai choisi de me voir de l'intérieur.
Je ne sais pas si c'est cela, mais je me sens en paix, je ne suis plus en quête de le retrouver, sa présence ne me manque plus.
Lorsque j'en saurais plus, je vous le partage !
A bientôt,
Jed

Anonyme a dit…

j'apprécie beaucoup votre article je suis dans cette situation, après une petite année de relation cet homme a 20 ans de moins que moi c'est souvent le cas dans les flammes jumelles.
C'est vrai que le rôle du chaser est le plus dur je trouve aussi sauf que contrairement au "runer" nous voyons et n'avons pas peur de la lumière... le runner finalement se convainc par tous les moyens du mental et ils e prive de la lumière qui lui fait une peur bleue.

Après, j'avoueq ue parfois je mets toutes ces apellations aux orties, je me dis que tout ça n'est que baliverne que je vais devenir érotomane si ça continue comme ça, qu'effectivement on est des humains et que c'est pas humain de se priver de sexe notamment, car le sexe avec la flamme jumelle est e qu'il y a de mieux, on ne peut pas retourner à la fadeur ensuite..bref tous ces délices qui font partie de la vie que je n'ai connus qu'avec ma flamme jumelle malgré un grand nombre de relations "amoureuses" avant.

Pour moi le sexe étant la matérialisation de l'âme, j'ai du mal à penser que le sexe est lié à l'ego, vaste débat mais effectivement en ce moment pour moi c'est le trou béant du vide, le runner m'impose un silence absolu, ne répond jamais et a disparu.. il n'y a rien eu de mauvais entre nous comme ce fut le cas dans d'autres relations toxiques, mais que de souffrance par contre..

En plus je ne sais pas pour vous mais moi cela me coupe de mes "amis" habituels, ils me semblent fades, je juge leurs relations de couple, zone de confort, je les envie en meme temps d'être contents de leur banalité mais impossible pour eux de comprendre ce que je vis. Et chaque fois que je pense être à nouveau un peu séduite par un homme, il n eme faut que quelques heures pour ne plus l'être et repenser à ma flamme jumelle..

Anonyme a dit…

je rajoute que toutes les personnes que j'ai croisées et qui ont fait cette expérience de rencontre avec leurs flammes jumelles ont ressenti un immense désir, une attraction incroyable jamais ressentie jusqu'alors, un coup de foudre, contrairement à ce que j'ai pu lire sur différents sites, il n'y a rien de purement cosmique à ces rencontres, c'est un tsunami, et les relations physiques, sexuelles sont de cet ordre aussi, rien que d'etre dans la même pièce sans se toucher est electrisant.

Ce pourquoi c'est très dur d'être séparé de sa flamme jumelle car on reste ensuite avec ce désir sexuelle lancinant, c'est le corps qui parle, on a beau se raisonner par le mental et lire des articles réconfortants comme le vôtre, le corps s'exprime,et on y peut rien..

Si ce n'est accepter je suppose comme vous le dites.

Anonyme a dit…

Le principe de séparation je n'arrive pas à l'intégrer. Pour moi, être séparé est très clair : si je n'aime plus, je me sépare et si j'aime je ne me sépare pas. De mes expériences amoureuses passées, c'est toujours moi qui ai provoqué la rupture. Mais je ne me suis jamais retournée sur mon passé, ni eu de regrets : je n'aimais plus point à la ligne. Mais le temps m'a fait me rendre compte que l'amour que je pensais ressentir n'était pas de l'amour. Juste un sentiment exaltant d'être amoureux et de faire à 2 des activités qui nous permettaient de faire durer la relation. Le vrai sentiment d'amour je ne l'ai ressenti que lorsque que j'ai vu ma flamme jumelle, et ce sentiment aussi furtif qu'intense, je l'ai zappé aussitôt de mon esprit pour m'en protéger. Je l'ai fuit, me rassurant qu'il était marié et qu'il était fidèle. Et bien, non, les circonstances ont fait qu'on a été "poussés" par la vie à être ensemble. Et je lutte encore et encore. Je n'arrive pas à accepter de l'aimer à ce point. Pour moi c'est se perdre, c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire. Et pourtant, je ne sais pas faire autrement que de continuer à le voir, à l'aimer, à nous aimer. Mais je sais que lui aussi à très difficile. On ne réussit pas à s'expliquer le pourquoi de cette peur qui nous habite autant que cet amour. Même si de mon côté, je cherche et que j'ai trouvé que mon amour ressemblait au principe des flammes jumelles, cela m'apaise mais ne me convainc pas. Car la "mission divine" me semble un peu inaccessible. On a aimé ses parents, on sait que la mort nous coupe du lien physique, on aime et on sait qu'on va perdre tôt ou tard celui qu'on aime (jusqu'à ce que la mort nous sépare). Et le but serait de dépasser cette notion de "mort" comme si l'éternité nous appartenait ? Pourquoi n'en a t'on pas conscience, pourquoi est-ce si difficile d'appréhender ce phénomène d'être "inséparables". Notre mental sert bien à quelque chose !!! Sinon, pourquoi, nous humains, nous sommes encombrés par celui-ci ? Enfin, j'ai plein de questions, peu de réponses mais tout ce que je sais c'est que Aimer l'autre, son autre, il faut une relation PHYSIQUE. Ce n'est pas possible de se suffire d'aimer. Alors, oui, j'aime toujours mes parents qui sont pourtant dans l'au-delà, mais même si je me console comme je peux, le manque est permanent, rien ne le comble. Alors avec son Amoureux, son autre, comment vivre sans peur ? Comment vivre avec l'idée de la séparation comme d'une évidence qui nous ramène à soi pour mieux "guérir" ? C'est plutôt l'inverse. On se rend malade

Chuck a dit…

C est peut- être le vrai amour, oui ça l es mais ça n apporte absolument rien...On es qui l on est et l on fait de nottre mieux pour soi et envers les autres...Mais cette situation est totalement ridicule...c est comme d essayer de s ouvrir les veines et qu on ne puisse jamais en mourir....Belle grosse perte de temps et d énergie....Ridicule X 2 000 000 000 000 Je ne comprend pas pour j ai choisi cela si je ne suis jamais pour arriver à approcher le gâteau que j ai cuisiné de toute éternité....C est totalement ridicule que de demeurer dans cet extase accrochée aux nuage et de ne rien en créer, recevoir, vivre , partager de satisfaisant...Je suis dans la queue d une autre nuit noire et j ai été à un demi poil d y passer....Je ne résisterai pas à une autre ou s il y a un nouveau creux à celle ci et je m en fout...Je suis prête depuis très et trop longtemps...mais vraiment prête ...L' univers l a entendu et il le sait...

Mat a dit…

Bonjour Gilles. Je suis exactement dans la situation que vous. Min âme jumelle est avec son âme soeur (son compagnon) avec qui ils ont deux beaux enfants. Je pense tout le temps à elle. Le jour,la nuit. Je reve d'elle. Où en êtes vous ? Etes vous réunis ? On dit que si les deux fobt un travail spurituel sur soi peu avancer la réunion ? Merci

Unknown a dit…

Bonjour
Je viens de lire vos messages
Ma flamme jumelle m'a annoncé hier qu'il a rencontré une femme qui est catholique comme lui. Nous étions dans un cheminement de separation mais là cela a été devastateur. Les larmes sont intarrisables.
Une seule issue celle de l'acceptation.

Merci pour vos commentaires
Cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation

Cordialement

Anonyme a dit…

Ça fait du bien de lire vos messages. Pour ma part en ce moment j'essaie de l'oublier mais comme vous le dites si bien c'est juste impossible. Des synchronicités qui sont là tout le temps pour me la rappeler, elle est dans ma tête H24... Ma flamme jumelle est une femme (mariée) et moi aussi je suis une femme(célib mais non gay) mais quand je suis près d'elle je sens une force qui nous entoure de dingue.Des jours c'est vraiment dur. Ce que je ressens envers elle, je ne l'ai jamais ressenti pour personne d'autres, c'est de l'amour, de l'amitié, juste sa présence, un message, se faire un resto, un regard, un sourire... Enfin ça fait du bien de pouvoir partager cela avec quelqu'un qui comprend.

Unknown a dit…

Bonjour à tous, d'entrée de jeux, je n'ai pas rencontré ma flamme jumelle, pas encore... Ma femme, elle l'a rencontré il y a 2 ou 3 ans et depuis 1 an c'est un vrai cauchemar. Nous sommes en couple depuis 21 ans, avons 3 beaux enfants, situation similaire pour sa flamme jumelle. Mais voilà, bien que j'aime ma conjointe d'un amour incommensurable, elle, de son côté, ne ressent plus rien pour moi, elle n'en a que pour sa flamme jumelle. Reste que c'est un drôle de plan (divin) quand même, réunir 2 flammes jumelles et tans pis pour ceux qui aiment; ils vont en souffrir... Je n'arrive pas à comprendre et malheureusement on ne trouve pas beaucoup d'information pour ceux qui "écopent" des relations flammes jumelles des autres. Les enfants vivent dans inquiétude et moi dans l'espoir que la situation se replace. À lire vos commentaires, ce n'est pas rassurant en ce qui me concerne... Mais, bon, si vous avez quoi me remonter le moral allez-y, j'en ai vraiment besoin par les temps qui courent.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai rencontré ma flamme jumelle en février 2018, je ne me suis pas rendue compte de suite, je crois il m’a vue, en disant que je dégageais de la lumière au tour de moi, car physiquement c’était pas du tout mon type d’homme, ni culturellement , ni religieusement, comme arrive très souvent.
Mais il y avait cette boule de vibrations, d’énergie entre nous, que très vite on s’est rendus compte que nous éprouvons de l’amour inconditionnelle vis –a-vis de l’un et l’autre.
On est devenus fous, en cherchant une explication car nous sommes très cartésiens et intellos tous les deux. Impossible de comprendre que nous arrivait. Je suis tombée sur unê video youtube sur les flammes jumelles, j’ai partagé avec lui, on a trouvé tous les signes.
Cette relation est compliquée, le minimum à dire, car il est marié, quand on s’est connus sa femme était partie plusieurs mois à l’étranger (12 mois) ; mais elle est revenue au moment nous avons vraiment compris à quel point on s’aime.
Je me suis retirée, car aucune envie de revire une expérience de scènes de ménage, attente du divorce.. ou même pas de divorce..
Car il y a 4 ans j’ai vécu une relation avec une âme sœur, homme marié. Cela m’a beaucoup traumatisée, j’avais envie d’éviter ce genre de relation à tout prix, sauf que cette fois-ci c’est mon jumeau qui est marié. Définitivement, c’est karmique chez moi.
Après avoir quitté ma flamme jumelle, j’ai rencontré un homme de suite, mais je ressens rien, tout est fade, le pire est de se rendre compte de ce contraste.
Je rêve de mon jumeau souvent, je le sens, je le vois, il est "tatoué" dans mon cerveau, cela est angoissant, dérangeant, je fais des rêves plusieurs fois par semaines, je pleure, j’ai envie de le voir et pas au même temps. Je sais qu’il pense à moi, je sais quand il n’est pas bien, quand sa femme lui fait une scène.
Lui c’est pareil, on échange par messages parfois, sa femme devient folle car elle doit avoir une intuition qu’il aime une autre personne, autant plus qu’il ne l’aimait déjà plus vraiment au moment de notre rencontre mais vu qu’il est très attaché à sa petite fille, il risque de rester dans son foyer et résoudre ses problèmes terrestres. On se voit plus à ma demande, car le contact physique me fait mal avec lui, surtout la suite de nos rdv.
J’ai essayé de l’oublier, je n’arrive pas. Je n’arrive pas à accepter que maintenant je vais être liée à cet homme,je le souhaite ou pas, que je vais plus jamais sentir ce sentiment de profondeur, de complétude, cette énergie, car c’est que lui qui me le procure.
Que notre amour cosmique, il l’appelait comme ca, devenu juste un souvenir est aussi une source de frustration, angoisse et douleur. Comment l’accepter ? Existe-il un médium qui pourrait aider à travailler ces difficulté, rituel ? Etc ?
D’ailleurs, je vous conseille un livre formidable de Sabrina PHLIPPE «Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part».
Il prend aux tripes, donne la chaire de poule, mais décrit l’amour de flammes jumelles à travers plusieurs vies.
Merci pour vos conseil, j’ai besoin de soutient en ce moment.


Unknown a dit…

Bonjour

Votre message me touche. Rien ne dit que votre conjoint pourra vivre avec sa flemme jumelle. La rencontrer est juste un moyen de développer sa spiritualité. Sa flamme jumelle est sa moitié donc pour le vivre au mieux accepter le ne comparer pas les deux relations. Si elle vous en a parlé c'est que cela fait partie aussi de votre chemin spirituel pour vivre un amour inconditionnel sans jugement. C'est aussi un moyen pour vous de vous recentrer sur l'essentiel c'est à dire vous même dépasser vos zones d'ombre. Soyez son meilleur ami et votre meilleur ami. Le véritable amour est sans possession. Christine

Anonyme a dit…

Merci Christine,
Lire votre commentaire m'a fait du bien. N'étant pas aussi sensible, spirituellement parlant, que ma conjointe, qui elle a trouvé sa flamme jumelle; je me suis en mode rattrapage au sujet des flammes jumelles car je n'en connaissais rien il y a quelques semaines à peine. On trouve beaucoup d'information sur internet, quelques témoignages. mais il n'y a vraiment rien pour les "abandonnés par leur conjointe qui ne vivent que pour leur FJ".
Je suis à lire un très bon roman "Le Coeur entre Mer et Ciel" écrit par Mélanie Fortin. Les premiers chapitres décrivent avec une telle précision la situation que nous vivons ma conjointe et moi, c'est incroyable! Moi amoureux de ma femme, elle qui ne ressent plus rien pour moi mais intensément amoureuse de sa FJ.
J'ai compris que c'est la peur qui m'empêche d'accepter et de m'ouvrir à cette nouvelle réalité mais c'est difficile de passer par dessus cette peur; je ne vois que ce que je pourrais perdre sans savoir ce que je pourrais "gagner". Il y a tant d'incertitudes.
En tous les cas, je ne peux que vous remercier pour vos commentaires; ça du bien de penser que l'on est pas seul...
Francis

rose gomez a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

rose gomez a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

smithcent a dit…

Chaque fois que je jetterai un regard en arrière sur ce qui m'est arrivé, j'apprécierai toujours le grand Dr Akhere (Akheretemple@yahoo.com) pour ce qu'il a fait pour moi. Ce lanceur de sorts a ramené mes finances, qui m'ont quitté sans raison. J'ai rencontré le grand lanceur de sorts et il m'a dit tout ce que je devais faire! Maintenant, je suis heureux que le Dr Akhere l'ait ramené et qu'il m'aime plus que par le passé! vous pouvez également le contacter sur son adresse e-mail active (Akheretemple@yahoo.com) ou l'ajouter sur Whats-app: +2348129175848.

Anonyme a dit…

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à 14ans pour moi et 15ans pour lui. La vie nous a séparés par la suite. Chacun a fait son chemin et nous sommes retrouves 13ans plus tard. J'étais mariée et mère. Pour la petite histoire, en mariant j'étais consciente de commettre une erreur car il me manquais quelques chose. A la suite de nos retrouvailles j'étais la runner car j'avais une situation et je ne souhaitais pas faire souffir mon partenaire mais nous avons quand même finir par entretenir une liason avec ma flamme. J'ai voulu tout plaqué mais sosu la pression familiale, nous avons cessé toute communication avec ma flamme. Pour moi une entorce à la cheville, une tentative de suicide, une douleur sans nom dans le cœur, un choque émotionnelle avec un blocage sexuel j'ai dû affronter cette situation en silence et toute seule. Je me suis consummee, j'ai même pas pu verser une larme. Des amis ont essayé de nous remettre ensemble mais la souffrance vécue était telle que je ne pouvais passer outre. Aujourd'hui il a refait sa vie et moi au bord du divorce
J'aimerais vraiment partir sur une nouvelle base alors j'aimerais savoir comment le sortir de ma tête de mon cœur (même si il m'a mis au défis de venir le cherche)
Merci

Ogbidi a dit…

Je m'appelle Dr. Ogbidi, je suis né dans un petit village d'Afrique, digne fils de Maître Kebbi. Mon père m'a confié le don sacré de notre famille avant de mourir. Chaque jour depuis l'âge de 10 ans, j'ai consacré ma vie à remplir mon devoir et à aider tous ceux qui me demandent de l'aide. A cause de cela, mes esprits puissants augmentent mon cadeau à celui de "Guide Sacré" avec la permission de mes ancêtres. C'est pourquoi j'ai dû voyager hors d'Afrique et au-delà pour mettre mon cadeau au service des personnes dans le besoin. Si vous avez besoin de mon aide dans les domaines suivants: sort d'amour, grossesse et tout autre type d'aide, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: ogbidihomeofsolution1@gmail.com ou appelez / whatsapp via: +2348052523829
Jusqu'à ce que je remplisse enfin mon devoir et mon destin.

Anonyme a dit…

Notre flamme jumelle est justement celle qui va nous envoyer toujours à notre égo pour l'anéantir , le rendre inexistant , c'est ça le vrai rôle du ( raner ) : il vous repousse , vous déni , vous maltraite jusqu'à réduire votre égo au point zéro (amour inconditionnel ) , le runer( votre autre " vous " ) vous repulsse sans pitié parce qu'il vous connait bien dans votre vie antérieure et sait que la cause de la séparation initiale ( lorsque vous étiez une même âme ) était produite par l'égo du chaser , donc la cicatrice chez le runer reste dans la mémoire du runer et donc il dans l'inconscient de celui-ci , chaque geste d'amour du chasser envers le runer , tant qu'il n'est pas libéré entièrement de son égo, , est perçu par le runer comme un geste de mensonge et qui n'émane pas du vrai amour...donc il va repousser et repousser le chaser jusqu'à qu'il tue son égo.Finalement , les retrouvailles des flammes jumelles se feront dans un autre temps et dans un autre lieu qui n'est pas sûrement nôtre temps et nôtre lieu maintenant ........

Anonyme a dit…

Je réponds à mon commentaire , parce plus j'écris et plus des des informations me parviennent de l'au-delà pour m'inciter à faire propager le message et rectifier des idées fausses , je m'explique : le runer , bien que c'est notre flamme jumelle , est aussi celui qui va nous châtier ( nous chasers ) pour corriger notre faute d'antan quand nous étions avec lui dans les autres dimensions , notre faute est justement ( le chaser a cassé l'aliance sacré par son égo ) si non pourquoi ils ont été séparés , ces flammes jumelles ?!!! Et pourquoi , dans notre dimension , le chaser qui fait les frais ?!!! Le runer , quand à lui , vit sa vie avec un grand mépris pour le chaser !! Il suffit de lire la majorité des témoignages des chasers pour s'en rendre compte !! Parfois l'apparition du runer, même la rencontre , s'annonce d'effets destructeur pour le chaser ( de gros problèmes financiers , des séparations , divorce et autres , etc ...) , Ceci se produit bien avant la rencontre dans notre dimension !! Puis en cours de la rencontre , viens le paradis sur terre ( de très courte durée !! ) pour que vient un acheminement ou descente vers l'enfer où notre égo ( l'égo du chaser ) prend des sacrés coups !!! . Récapitulation : plus le runer fuit le chaser , plus la rémission n'a pas eu lieu , et le fait que nous cherchons comme but juste notre union avec le runer , montre que notre égo n'est pas encore détruit...le but est donc d'aimer les autres et propager un vrai amour dans cette dimension pour se racheter la faute initiale d'antan ( notre égo )