La femme sauvage

5 commentaires


Ma rencontre :

Une reconnexion avec mon enfant intérieur a réveillé la femme sauvage en moi. Les visions et les émotions intenses ont afflué à ma conscience. Ma première réaction face à cette énergie brute, à cette femme avec des comportements d'animal sauvage, a été la peur. J'ai eu peur d'elle, de sa force, de son animalité, elle était féroce, puissante, imprévisible.

Et plus je lui laissais de la place, en la regardant, plus je sentais sa force me gagner, m'envahir, me subjuguer. Elle se sert de son instinct pour accoucher d'elle-même. Elle est la protectrice de mon être, de mon espace, de mon individualité. Elle est ma puissance, mon pouvoir, c'est la guerrière de mon âme.

J'ai dû faire plusieurs voyages pour l'observer, pour la découvrir en essayant à chaque fois de lui laisser de l'espace. J'ai compris que lors de notre première rencontre, elle était furieuse, car elle ne supportait plus d'être liée, emprisonnée, ligotée. Lorsque je la sentais mouvoir en moi, j'avais aussitôt fait de l’enfermer pour ne sentir que ce qui était convenable à mes yeux.

Aujourd'hui, elle est libre et compte bien le rester. J'ai du faire un effort pour la laisser agir à sa guise, ne pas la contenir, ni la diriger. M'affranchir de mes jugements, de ma peur de me perdre dans son animalité. J'ai vu mes conceptions sur la femme qui l'emprisonnaient. Je l'ai vu griffer la Terre pour creuser un trou et y enfouir mes blessures.

Je l'ai vu danser sous les étoiles, la Lune et honorer son corps et sa puissance dans chaque geste. Je l'ai vu se maquiller avec la Terre, les fleurs, les algues comme une peinture de guerre. Se mouvoir comme un félin dans la forêt à la recherche de nourriture et d'eau tout en gardant précieusement son territoire.

Qui est-elle ?

La femme sauvage pose ses limites en grognant, en s'arquant prête à bondir pour protéger nos terres intérieures vierges de tous dogmes et envahisseurs. Elle est la gardienne de notre corps, de notre âme et de notre puissance. Elle accouche de nous-même, à l'image de nouveau-nés qui sont des parts, de qui nous sommes réellement, prêtent à prendre place.

Elle se lave sous les cascades, lèche nos blessures, honore notre pouvoir en dansant et en communiant avec les éléments. Elle a besoin d'être seule pour se retrouver, se ressourcer, se fortifier et seulement après elle rejoint le monde, centrée dans sa verticalité. Elle est une offrande à la Vie grâce à son corps, qu'elle laisse se déployer librement.

Ses émotions nourrissent notre feu intérieur, sa force vient de nos instincts, de notre animalité. J'ai compris que ma fatigue chronique était en lien à refuser mes instincts. Notre force intérieure prend naissance dans l'énergie brute de la Vie, de notre hara, notre ventre. Nos croyances de ce qui est convenable ou non, musellent notre énergie, notre pouvoir, notre puissance.

Lorsque, nous laissons cette femme sauvage prendre les rênes, nous ressentons,  que sa force brute, la libération de ses instincts nous rend vivantes. Nous ne vivons plus dans notre tête, mais dans notre corps de l'intérieur. Nous pouvons sentir la brise sur notre corps, l'odeur de l'herbe et de la forêt, les frissons sur notre peau grisée par autant de puissance qu'émane notre être.

Que nous apporte t'elle :

C'est très souvent lorsque nous sommes jeunes femmes,  que nous nous coupons de nos instincts, et ainsi on se coupe du Vivant. Notre part sauvage est ce qui nous rend vivantes. La Vie circule en nous, on ressent des espaces vierges à visiter, de l'espace intérieur, une expansion et surtout un rayonnement puissant qui émane de notre être. Nous avons l'impression que nous pouvons déplacer les montagnes, ouvrir des passages dans la roche, éclairer l'obscurité.

Notre femme sauvage nous rend le goût, la sensation d'être Vivante. La force et la puissance que nous sommes et que nous portons. Et plus encore, elle nous montre que c'est elle notre reliance avec l'Univers, avec tout ce qui Est. Nous comprenons que ce n'est pas la femme spirituelle, élevée, douce et désintéressée qui nous relie à la Source.

Mais notre femme sauvage ancrée dans notre corps, dans notre ventre, dans nos pieds, à la terre, à la forêt, aux étoiles qui représentent nos racines, nos fondations. Elle est notre tronc qui relie les mondes et la Vie. Elle croit en sa puissance et en sa légitimité. Nous ne pouvons pas nous relier en ne voulant qu'être les branches qui touchent le Ciel. Mais en nous en ancrant dans notre âme sauvage.

On nous a menti, on nous a fait croire que nos instincts sont mauvais et impurs. On nous a empêché de nous sentir vivantes. On a perdu la sensation et le goût de la sève qui monte en nous. On a perdu notre reliance et la vibrance de se sentir vivantes. En s’enfermant dans des cases, on s'est emprisonné dans un monde de paraître et on vit par procuration en se brimant et recherchant toujours ce qui peut nous rendre la Vie.

Libérer votre femme sauvage :

Lorsque vous laissez à votre femme sauvage sa liberté, elle vous montrera qu'elle n'est pas cruelle. Elle est la protectrice de votre âme. Elle protège ce qui est précieux, vos trésors. Elle n'est pas vulnérable, elle est puissante et rayonnante, car elle incarne qui elle est vraiment. Le doute n'existe pas. Elle est reliée à chaque instant avec la Vie, avec son flux en elle. Il n'existe plus de séparations, elle honore son énergie de vie brute.

Le mental est inexistant, elle nous protège de tous emprisonnements, soumissions, pièges, croyances, elle nous montre la Voie afin que l'on accouche à notre tour de nous-même. Afin que nous renaissions de nos cendres. Que nous nous octroyions notre souveraineté. Elle nous montre que la guerrière n'est pas séparée de la bienveillante.

On a séparé les rôles des femmes en les opposant. On a formé le conflit avec des croyances qu'être féroces est l'opposé d'être aimantes. La femme sauvage nous enseigne qu'elle est le réceptacle de la Vie et de l'Energie divine féminine. La Mère Divine et la Déesse qu'elle incarne ne sont pas cloisonnées, elle est toutes les femmes, toutes les formes : sorcière, guérisseuse, artiste, mère, épouse, amie, soeur, guerrière, reine, princesse, amante, initiatrice, enseignante...

Notre génération a été élevée dans une société masculine et cette même société a besoin aujourd'hui de l'énergie et de l'essence féminine. Les femmes étouffent dans les rôles qu'on leur a distribués, elles ressentent dans leurs forts intérieurs que leurs vies ne peuvent se résumer à ces limites et ces masques.
Se réapproprier notre puissance féminine, notre pouvoir inné de gardienne et protectrice de la Vie, sous toutes ses formes, devient une nécessité pour toutes et tous.


Jessie / Jed



J'en profite pour vous faire découvrir le livre :"Rencontre avec ma femme sauvage"                                     
Ce livre a été co-créé pour honorer et nourrir l’expression créatrice des femmes, avec l’espoir qu’il vienne toucher la femme sauvage en vous, qu’elle soit oubliée, occultée ou déjà active dans votre vie.
Nous espérons qu’il vous donnera l’envie de suivre la Voie de celles qui se lèvent et marchent ensemble pour faire entendre leur Voix pour un monde meilleur.
En vente sur la boutique: www.laplumesauvage.com/boutique
Contact : laplume_sauvage@orange.fr
344 p, 21 euros + frais de port.



5 commentaires :

rose gomez a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

Tracy Williams a dit…

Chers amis, je viens des États-Unis. J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à notre rupture. quand il a rompu avec moi, je n'étais plus mon moi, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée à résoudre des problèmes similaires. J'ai envoyé un e-mail à M. Jacob Douglas, le lanceur de sorts, et je lui ai expliqué mes problèmes et j'ai fait ce qu'il m'a demandé, pour faire court. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de devoir lui pardonner qu'il revienne me voir dans 3 jours et que j'étais si heureux de le recevoir. grâce au docteur Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation presque émiettée, continuez votre bon travail. L'adresse email du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com

Tracy Williams a dit…

Chers amis, je viens des États-Unis. J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à notre rupture. quand il a rompu avec moi, je n'étais plus mon moi, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée à résoudre des problèmes similaires. J'ai envoyé un e-mail à M. Jacob Douglas, le lanceur de sorts, et je lui ai expliqué mes problèmes et j'ai fait ce qu'il m'a demandé, pour faire court. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de devoir lui pardonner qu'il revienne me voir dans 3 jours et que j'étais si heureux de le recevoir. grâce au docteur Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation presque émiettée, continuez votre bon travail. L'adresse email du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com

Anthony Preoteasa a dit…

Bonjour tout le monde, mon nom est ANTHONY, je n'ai jamais cru aux sorts d'amour ou de magie jusqu'à ce que je rencontre ce lanceur de sortilège spécial lorsque j'ai contacté cet homme appelé DR.ODION Il est vraiment puissant..Ma épouse m'a divorcée sans raison pendant presque 3 ans et J'ai essayé de tout faire pour la récupérer parce que je l'aime tellement, mais tous mes efforts n'ont pas abouti. Nous nous sommes rencontrés très jeunes au collège et nous avons tous les deux des sentiments l'un pour l'autre et nous nous sommes mariés heureux pendant 3 ans. sans enfant et elle s'est réveillée un matin et elle m'a dit qu'elle allait divorcer. Je pensais que c'était une blague et lorsqu'elle est revenue du travail, elle m'a tendu une lettre de divorce et elle a emballé toutes ses propriétés de chez moi. .Je suis devenu fou et j’ai tout essayé pour la récupérer mais tout n’a pas fonctionné .. j’étais seul depuis presque 3 ans.Alors quand j’ai raconté au lanceur de sort ce qui s’est passé, il a dit qu’il allait m'aider et il l’avait demandée nom complet et sa photo..je lui ai donné ça..Au début j'étais sceptique mais je l'ai essayé parce que j'ai essayé tellement Alors, quand il a fini avec les lectures, il m'a dit qu'elle était avec un homme et que cet homme est la raison pour laquelle elle m'a quitté.Le lanceur de sort a dit qu'il m'aiderait avec un sort qui le ferait la ramener sûrement.mais je ne crois jamais tout cela.Il m'a dit que je verrais un résultat positif dans les 2 jours..2 jours plus tard, après que le sort ait été lancé, elle m'a appelé elle-même et est venue m'excuser et elle m'a dit qu'elle Je reviendrai à moi..Je ne peux pas y croire, c'était comme un rêve parce que je ne crois jamais que cela fonctionnera après avoir essayé plusieurs lanceurs de sorts et qu'il n'y a pas de solution..Le lanceur de sorts est si puissant et après cela, il m'a aidé avec un sort de grossesse et ma femme est tombée enceinte un mois plus tard..Nous sommes maintenant heureux d'être ensemble à nouveau et avec un beau gosse..Ce lanceur de sortilège DR ODION a vraiment changé ma vie et je lui serai toujours reconnaissant..il a aidé beaucoup amis aussi avec problème similaire et ils sont heureux et reconnaissants à lui .. Cet homme est en effet le plus puissant J'ai déjà posté cela sur le forum au cas où quelqu'un aurait le même problème et chercherait toujours un moyen de sortir. Contactez-le par e-mail (drodion60@yandex.com) ou appelez-le au +2349060503921. .

Joana Macolm a dit…

Vrai témoignage de ma cure de cancer stade 4 par le Docteur Jacob Douglas aux herbes puissantes

Bonjour à tous, je suis Susan Stewart. De Los Angeles en Californie, je suis ici pour témoigner de ma guérison du CANCER. Je n'ai jamais pensé que le Dr JACOB DOUGLAS pourrait guérir mon cancer; jusqu'à ce que je sois guéri avec ses médicaments à base de plantes, j'essayais à peu près tout, je ne pouvais trouver aucune solution à ma maladie, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour acheter des médicaments contre CANCER à l'hôpital. et beaucoup de médicaments, mais en vain jusqu'au jour où j'ai surfé sur Internet, quand j'ai trouvé un excellent message de Mme Paula Anderson qui disait vraiment qu'elle avait reçu un diagnostic de CANCER et avait été guérie par le Dr JACOB DOUGLAS cette semaine. avec l'aide de son médicament à base de plantes, je me demande vraiment pourquoi les gens l'appellent le grand guérisseur, je ne savais pas que c'était tout et le travail parfait qu'il faisait, alors j'ai rapidement pris contact et il m'a posé quelques questions et il a dit Une chose Je n'oublierai jamais: quiconque a contacté sera guéri en moins de trois semaines, j'ai donc été abasourdi de l'entendre le dire. Alors j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et il a préparé le médicament à base de plantes et l'a envoyé. pour moi par le service de livraison DHL COURIER. J'ai reçu le médicament à base de plantes après 3 jours. Il m'a également expliqué comment utiliser le médicament à base de plantes. Après seulement 3 semaines d'utilisation, j'ai été guérie d'un cancer et il a dit que je serais guérie. Cette maladie m'a presque tué, alors je suis allé à l'hôpital pour un test et le médecin m'a dit que j'étais négatif, je suis très heureux de la guérison de la maladie. . JACOB DOUGLAS, originaire de l'Afrique ancienne. Merci, monsieur, pour votre excellent travail. Si vous avez également besoin de son aide pour tout type de maladie, vous pouvez le contacter via son courrier électronique ultimatesolutionspellcaster@gmail.com ou vous pouvez le contacter ou le contacter par Whatsapp au +2348050676586.

LE DOCTEUR JACOB DOUGLAS PEUT AUSSI TRAITER LA MALADIE SUIVANTE:
1. VIH / SIDA
2. HERPES
3. CANCER
4. SLA
5. L'hépatite! B
6. RAPPORTS EX AMOUREUX POUR VOUS AIMER
7.Casting Of Love Spell
8.Réparer des relations brisées grâce à sa puissante magie des sorts