Pour toi l'Homme, de la part d'une Femme

10 commentaires



Pendant longtemps, je me méfiais de toi, l'homme : « ne lui fais pas confiance », « attention, il est dangereux », tant de pensées qui me faisaient prendre mes distances. J’ai cherché d’où cela pouvait venir, j’ai bien eu les propos d’une mère qui souhaite protéger sa fille des écueils de la vie. Mais pas de discours aigris ou féministes.

Alors j'ai cherché, sans trouver d'où venait cette méfiance envers toi, envers vous, l'homme, est-ce dû à ce que l'on nous montre dans le monde avec les conditions des femmes dans certains endroits du globe, est-ce le témoignage de ses femmes qui ont été blessées, torturées, ou est-ce ma lignée d’ancêtres féminines qui me met en garde ou encore les mémoires de toutes les femmes avant moi qui ont foulées la Terre ?

Mais cette peur, cette barrière qui m'éloigne de toi pour me protéger existe réellement. Pourtant, j'ai de nombreux amis masculins, mais je fais une distinction entre un homme en amitié et en amour. Mes amis sont mes alliés, mais les hommes qui rentrent dans ma vie avec le potentiel d'en faire partie dans le domaine amoureux ont droit à mes remparts de protections et ma froideur, prête à bondir comme une lionne, si tu dépasses les frontières de mon territoire, c'est à dire mon coeur, mon corps, mon âme et mon esprit.

Un long travail a dû être fait, une descente en moi pour contacter toutes ces images de femmes blessées, puis j'ai compris, je porte en moi le collectif du féminin blessé. J'ai accepté d'être la dépositaire de ses blessures, ses injustices, ses peines ... Comme tant d'autres femmes, en choisissant de naître femme, j'ai pris en charge ces mémoires pour les transmuter, les éclairer, les purifier...

Mais je me battais contre un mur, car à chaque fois que je me méfiais de toi, de vous, l'homme, je ne faisais que perpétuer la mémoire du féminin blessé. Je ne te laissais aucune chance de me révéler ta vraie nature, ton masculin, ta grandeur. Tu avais déjà perdu la bataille avec moi, car je ne te laissais même pas approcher.

Lorsque j'en ai pris conscience un flot d'amour à affluer en moi pour toi, pour vous, l'homme. J'ai compris que notre méfiance ne faisait qu'engendrer plus de différences. On vous stigmatise, on vous condamne sans droit de réponse. Vous porter déjà un si lourd fardeau avec votre lignée du masculin. J'ai découvert que de nombreux hommes sont dépositaires à leur tour du masculin divin, ils sont le changement des mentalités, de la conscience ... Ils portent en eux la sensibilité, l'aspiration à l'amour vrai, à être reconnus pour ce qu'ils sont réellement et non pour ce qu'ils apportent au monde.

J'ai senti au plus profond de mon être, votre besoin d'amour tout aussi impétueux que le nôtre. J'ai baissé mes armes pour découvrir notre belle complétude, notre complémentarité, nous avons les mêmes aspirations ...
J'ai ouvert mon coeur, mon être, mon territoire pour te laisser entrer et découvrir qui tu es vraiment. Tu n'es plus la menace, mais le guerrier lasse de tant de guerres qui souhaite enfin vivre et ne plus se battre.

Mon instinct me pousse à te prendre dans mes bras, ne le voit pas comme une envie de te guérir ou de te réparer, mais comme un accueil, car je souhaite t’accueillir de cœur à cœur.
Lorsque je te vois vulnérable, je peux à mon tour l’être. J’ai tant voulu te ressembler dans ta force et ta maîtrise que j’ai à mon tour barricadé ma vulnérabilité, cacher mes larmes, honteuse de les voir me submerger pensant que c’est ne pas être forte.

Aujourd'hui, je sais qu'être vulnérable est m'autoriser à être Moi et j'y découvre ma force de ne plus me cacher. Je peux me tenir droite et fière à tes côtés, car je sais que nous sommes unis dans les mêmes aspirations, nous ne sommes plus l'un contre l'autre, le plus fort contre le plus faible, les luttes de pouvoirs n'ont plus leurs places. Nous avons l'un comme l'autre ce besoin de poser les armes, cesser les luttes afin de se reposer et d'être accueillis pour qui nous sommes vraiment.

Je respecte aujourd'hui ta force, ton animalité car j'ai y découvert la mienne. Longtemps, j'aimais me décrire comme une femme convenable avec des stéréotypes, être douce, ne pas faire de plis, le politiquement correcte alors que la femme sauvage tambourinait en moi. J'ai y perdu ma joie de vivre au profit de l'approbation de la société. Aujourd'hui, que je lui ai ouvert la porte, je peux incarner le féminin dans toute sa palette de couleurs, de sentiments et de créations et t'accueillir à ton tour dans ton masculin sauvage qui portent l'humanité au lieu de l'écraser.

Je te vois tel un Soleil qui m'éclaire et me guide vers l'extérieur, tu me permets par ta présence de me révéler telle que je suis. Je suis à mon tour, la Lune, qui te guide dans tes profondeurs, vers tes émotions et tes sentiments afin que tu renaisses et découvres l'être précieux que tu es. Nous n'avons plus à nous séparer par nos différences car celles-ci au lieu de lutter peuvent s'unir afin que chacun puisse être la meilleure version de soi même.

Sache, que je suis toujours changeante telle l'eau qui recouvre cette Terre, j'ai moi aussi besoin de me réfugier dans ma grotte, dans la nature pour me ressourcer. Les autres femmes sont mes soeurs, mes alliées, il n'existe plus de compétitions lorsqu'on incarne son féminin sacré. On comprend que nous sommes toutes liées par la grande Déesse. Nos liens nous renforcent, nous permettent de nous abreuver à la source en se sentant soutenues et reconnues. En elles, je peux puiser mes forces pour me renouveler à chaque nouvelle Lune.

Mais de toi, je me révèle au Monde. Par ton regard, tes mots, ton amour, ton toucher, je nais femme à chaque instant. Je sors de mes profondeurs pour me montrer au monde. Je me sens digne d'être le féminin sur Terre, comme tu es digne d'être le masculin. Alors que tu me révèles, je te fais découvrir les cycles de la vie, du repos à l'action, du recueillement à l'effervescence. Mon intuition se marie à tes visions afin de créer le meilleur et la nouveauté. Je serais un refuge ou tu pourras puiser force et clairvoyance. Tu seras mon refuge où je puiserais quiétude et recueillement.

Nous pourrons célébrer une nouvelle ère ou l'homme et la femme se sont découverts réellement. Le deux deviendra Un, l'harmonie et l'équilibre de nos différences formera le cycle complet qui nous manquait tant. Car au lieu de nous éloigner ou de nous mettre en conflits, ces différences vont nous enrichir à se découvrir, à créer un monde nouveau. Ce ne sera plus l'un contre l'autre entre nous, mais l'un avec l'autre. Chacun honorera l'être unique de l'autre, car il n'y a pas de comparaisons à effectuer, nous sommes tous uniques.

Pardonne moi pour mes préjugés, ce n'était que des peurs ... Et les peurs naissent de l'ignorance. Maintenant que je sais qui tu es, plus aucun retour en arrière possible. L'homme que tu es devient nécessaire à la femme que je suis. Comme le Yin et le Yang nous formons l'équilibre d'un nouveau monde, notre monde et celui de tous que nous toucheront par notre histoire, notre rayonnement, notre amour, notre respect mutuel, notre joie de ses retrouvailles tant attendues.

Je ne chercherai plus à ce que tu combles mes manques, car seule moi possède les moyens de le faire. Je ne chercherai plus à te changer, car c'est tes différences qui épousent mes creux. Lorsque l’incompréhension naîtra entre nous, je laisserai un espace ouvert pour accueillir qui tu es, sans te condamner à ne pas ressembler à ce que je souhaite. Je ne chercherai plus à te priver de liberté car l'amour ne se possède pas, mais se partage et grandit sans limites. 

En même temps, je ne chercherai plus à combler tes manques ou te sauver. Seul toi possède les moyens et le devoir de le faire. Je ne me transformerai plus pour être aimée, car c'est l'être unique que je suis qui m'enrichit et que j'ai choisi d'incarner. Je ne me perdrai plus au profit de la paix des ménages, je ne douterai plus de moi, je ne m'oublierai plus, je ne m’effacerai plus pour toi. Car c'est un trop lourd fardeau à t'imposer. Je m'honore et ne te demanderai plus de le faire pour moi.

Comme tu vois, j'ai appris à m'honorer pour pouvoir t'honorer. L'un est impossible sans l'autre.
Même si le chemin a été long, nos retrouvailles possèdent que plus de saveurs. 
Sache que je ne ferais plus de préjugés sur toi afin de ne pas t'y enfermer. 
Sans projections et sans attentes, je te découvrirai réellement. 
Merci d'être l'homme, d'incarner ce masculin sans quoi je ne serais pas femme et je n'incarnerais pas ce féminin.

Jed








10 commentaires :

Anonyme a dit…

J'en pleure. C'est magnifique

Unknown a dit…


D'une rare justesse ,
D'une rare beauté...

D'un homme, touché que je suis dans ma sensibilité et ma vulnérabilité qu'une femme a su me faire rencontrer, apprivoiser, aimer...
Elle m'a quitté tout en m'aimant , il le fallait pour notre bien à tout deux,
Elle aura révélé en moi tout ce que je refusais de voir, l'absence d'amour de soi, sans lequel l'amour de l'autre n'existe pas vraiment , ou mal, car il se confond avec ou cède la place à la dépendance affective.. ce mal semblable à l'apnée du coeur qui ne comprend pas que l'Amour ne vient pas de l'extérieur, mais du dedans ...

Merci Jed pour tous tes articles que je commence à découvrir , maintenant , seulement maintenant... Il n'y a aucun hasard...
Gratitude

rose gomez a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

Anthony Preoteasa a dit…

Bonjour tout le monde, mon nom est ANTHONY, je n'ai jamais cru aux sorts d'amour ou de magie jusqu'à ce que je rencontre ce lanceur de sortilège spécial lorsque j'ai contacté cet homme appelé DR.ODION Il est vraiment puissant..Ma épouse m'a divorcée sans raison pendant presque 3 ans et J'ai essayé de tout faire pour la récupérer parce que je l'aime tellement, mais tous mes efforts n'ont pas abouti. Nous nous sommes rencontrés très jeunes au collège et nous avons tous les deux des sentiments l'un pour l'autre et nous nous sommes mariés heureux pendant 3 ans. sans enfant et elle s'est réveillée un matin et elle m'a dit qu'elle allait divorcer. Je pensais que c'était une blague et lorsqu'elle est revenue du travail, elle m'a tendu une lettre de divorce et elle a emballé toutes ses propriétés de chez moi. .Je suis devenu fou et j’ai tout essayé pour la récupérer mais tout n’a pas fonctionné .. j’étais seul depuis presque 3 ans.Alors quand j’ai raconté au lanceur de sort ce qui s’est passé, il a dit qu’il allait m'aider et il l’avait demandée nom complet et sa photo..je lui ai donné ça..Au début j'étais sceptique mais je l'ai essayé parce que j'ai essayé tellement Alors, quand il a fini avec les lectures, il m'a dit qu'elle était avec un homme et que cet homme est la raison pour laquelle elle m'a quitté.Le lanceur de sort a dit qu'il m'aiderait avec un sort qui le ferait la ramener sûrement.mais je ne crois jamais tout cela.Il m'a dit que je verrais un résultat positif dans les 2 jours..2 jours plus tard, après que le sort ait été lancé, elle m'a appelé elle-même et est venue m'excuser et elle m'a dit qu'elle Je reviendrai à moi..Je ne peux pas y croire, c'était comme un rêve parce que je ne crois jamais que cela fonctionnera après avoir essayé plusieurs lanceurs de sorts et qu'il n'y a pas de solution..Le lanceur de sorts est si puissant et après cela, il m'a aidé avec un sort de grossesse et ma femme est tombée enceinte un mois plus tard..Nous sommes maintenant heureux d'être ensemble à nouveau et avec un beau gosse..Ce lanceur de sortilège DR ODION a vraiment changé ma vie et je lui serai toujours reconnaissant..il a aidé beaucoup amis aussi avec problème similaire et ils sont heureux et reconnaissants à lui .. Cet homme est en effet le plus puissant J'ai déjà posté cela sur le forum au cas où quelqu'un aurait le même problème et chercherait toujours un moyen de sortir. Contactez-le par e-mail (drodion60@yandex.com) ou appelez-le au +2349060503921. .

Nikita a dit…

Mon petit ami a rompu avec moi il y a 2 mois, parce qu'il sentait que je le trompais avec un de mes amis, j'ai tout essayé pour lui expliquer, mais il a fait la sourde oreille, j'étais émotionnellement dévasté parce que je l'aimais vraiment jusqu'à ce que J'ai vu un article sur Internet sur le prophète Jacob Douglas, qui aide les gens à retrouver leur amour perdu. Au début, je me demandais si c'était vrai, car je n'avais jamais cru à de telles choses, mais j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait alors il m'a fait un sort d'amour, il a rétabli ma relation en moins de 48 heures et mon petit ami a appelé et prié de revenir, si vous avez besoin d'aide pour réparer votre relation ou vos problèmes de mariage . vous pouvez appeler / WhatsApp lui sur: +2348050676586, Email lui ultimatesolutionspellcaster@gmail.com

corine a dit…


je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Jessica Luis a dit…

Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

Jessica Luis a dit…

Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

vargas sonia a dit…

L'année dernière, mon mari m'a quitté parce que je l'avais surpris en train de me tromper avec une autre femme chez lui. Depuis, il a cessé de m'appeler, de m'envoyer un texto et même de venir chez moi pour me demander. J'étais tellement en colère et en colère contre moi-même que j'aimerais savoir que je ne serais pas allé chez lui, mais il est maintenant de retour grâce à l'aide du Dr Ben, qui utilise son pouvoir de Dieu pour aider les gens à réorganiser leur relation. J'ai contacté Doc et tout expliqué à lui, après l'avoir expliqué, il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a jeté un sort d'amour pour le ramener à moi. À ma plus grande surprise après 24 heures, mon mari m'a appelé et a commencé à me supplier de l'accepter. Si vous voulez que votre amoureux revienne, contactez Doc maintenant (drbenharbalhome@gmail.com ou whatsapp: +18287990994)

vargas sonia a dit…

L'année dernière, mon mari m'a quitté parce que je l'avais surpris en train de me tromper avec une autre femme chez lui. Depuis, il a cessé de m'appeler, de m'envoyer un texto et même de venir chez moi pour me demander. J'étais tellement en colère et en colère contre moi-même que j'aimerais savoir que je ne serais pas allé chez lui, mais il est maintenant de retour grâce à l'aide du Dr Ben, qui utilise son pouvoir de Dieu pour aider les gens à réorganiser leur relation. J'ai contacté Doc et tout expliqué à lui, après l'avoir expliqué, il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a jeté un sort d'amour pour le ramener à moi. À ma plus grande surprise après 24 heures, mon mari m'a appelé et a commencé à me supplier de l'accepter. Si vous voulez que votre amoureux revienne, contactez Doc maintenant (drbenharbalhome@gmail.com ou whatsapp: +18287990994)