Nos guides ... Tous ensemble comme nous..


Août 2008,




Merci d'être présent,

Oui, comme tu le sais le temps n'existe pas pour nous, nous pouvons venir te voir à n'importe quel moment...

Pourquoi, presque toutes nos communications sont-elles au travail ?

Car à cet endroit, tu es plus concentrée, tu te permet de consacrer plus de temps aux lettres...

Oui, peut-être ... A la maison, c'est plus difficile avec la famille ...

Exactement, sans t'en rendre compte, tu n'es pas aussi détendue, aussi libre pour de telles communications...

Merci Faucon Blanc, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de clés

Oui, et ce n'est que le début, bientôt d'autres portes vont s'ouvrir, reste concentrer sur ton but, qui est l'éveil, la réalisation de toi, ta vie, ta famille, reste dans l'amour, dans la contemplation...

La contemplation ?

Oui, je souhaite te dire de rester connecter, reste vigilante à rester avec la source, avec l'amour de Dieu

J'ai du mal avec "L'amour de Dieu" ?

Oui, je sais, c'est pour cela que je te l'ai dis, regarde en toi, regarde la lumière briller, c'est elle ton guide, ton âme... Elle est la représentation de Dieu, c'est une parcelle de lumière céleste...

Merci,

De rien, je suis auprès de toi pour que nous avancions ensemble main dans la main, n'oublie pas que nous sommes reliés, nous ne formons qu'un.

Oui, si j'évolue toi aussi...

En effet, nous avançons et évoluons ensemble ...

Merci, peux tu me répondre à des questions pour X ?

Oui bien sûre, vas-y...

Elle souhaite savoir si tu connais son guide ? Si oui, quel est son nom ?

Bien sure que je le connais, nous sommes dans la même sphère... En faite, tout se recoupe, vous êtes incarnés ensemble, donc tous vos guides vous aident à évoluer, ils sont présent pour vous aider, ils oeuvrent ensemble dans la même sphère...

Veux-tu dire que tu es un de mes guides ?

Oui, en quelques sorte, mais pas tout à fait ... Nous sommes relié par la même essence d'âme, rappelle toi nous avons choisi de nous relier, donc en quelques sortes je te guide ... Quoique ce mot ne me plaît pas car en faite, je t'aide à lire en toi, ton âme, mon âme ...

Merci,