Les affirmations


Je suis la lumière, je suis l'amour, Je suis tout ce qui Es ….

Comprendre ces mots, c'est les intégrer en soi, vous êtes Lumière, Vous êtes Amour, Vous êtes tout ce qui Es …

Intégrez en vous ces phrases et vous serez resplendissants, vous serez cette lumière qui éclaire tout, vous serez cet amour qui transforme tout, Vous serez Vous même comme vous l'êtes vraiment sans tous les artifices de votre ego et votre mental …

Chaque affirmation vous permet d'être, avec ces affirmations vous faites l'expérience, vous créez, pensez à vous dire, à faire des affirmations de lumière, d'espoir ainsi vous les intégré dans votre vie, en vous même...

Vous avez tant d'outils à votre portée, il vous suffit de les voir dans un œil nouveau, de les découvrir à nouveau pour enfin faire l'expérience de votre pouvoir créateur …

Soyez heureux, soyez plein d'entrain, soyez chanceux, soyez aventureux, soyez dans l'action de vous créez un monde meilleur, un monde où votre magie peut enfin s'accroître …

Vous êtes tant à chercher, alors que vous avez tout en vous …

Osez croire, osez faire, et enfin vous pourrez réaliser vos bonheurs, vos joies …

Croyez moi, vous avez tout, mais c'est à vous d'enfin croire en vous même, et en votre bonne étoile

Cette bonne étoile n'est que votre divinité à tous, qui est présente et attends qu'enfin vous l'éclairer de vos vœux, et de vos espoirs …

Et elle pourra répandre sur vous et votre vie toute sa magie céleste …

Je vous aime,

Merci