Brillé tels des phares


Bonjour mon enfant,

Une nouvelle ère arrive, et avec ce printemps qui s'installe de nouvelles fleurs vont être semées dans vos cœurs …

Je comprends très bien que pour certains tous ces changements font peur, mais croyez moi ne vous laissez pas happer par elle...

Je suis auprès de vous, comme pour chacun, il n'y a ni bon ni mauvais, mais juste des âmes, des étincelles de lumière qui souhaitent enfin être, éblouir de leur lumière …

Vous sentez tous au fond de vous cet appel, qui vous pousse à être à surpasser tout ce monde de dualité …

Vous savez que derrière ce voile de l'illusion vous pouvez être Un, vous pouvez être amour, vous pouvez être lumière …

Cet appel est bien votre âme qui souhaite enfin être révélée en vos corps, en vos cœurs, alors laissez là éclore, comme vont éclore les belles fleurs du printemps.

Ne vous laissez pas sombrer dans l'oubli de vous même, en ne pensant qu'aux autres, en pensant à des catastrophes qui pourraient avoir lieu …

Mais pensez à vous, ainsi vous refléterez votre lumière sur tous, vous serez tel un phare dans une nuit bien trop sombre …

Comprenez bien que plus la lumière reflète, et plus l'ombre reflète, ceci n'est que la loi de la dualité, ainsi persiste un équilibre, votre équilibre sur cette Terre et sur votre plan.

Nous vous demandons à tous de vous centrez en vos cœurs, en vos âmes, afin de retrouver le chemin de la sérénité, celui de la paix, de la lumière.

Vous pouvez tous sans exception décidez de vous révéler en tant que votre nature divine, nul besoin de prophètes, nul besoin de maîtres, nul besoin d'enseignements, car vous savez tous le faire, vous avez tout en vous.

Vous avez seulement besoin d'avoir la foi en vous, pas en moi, pas au Ciel, mais en Vous. Comprenez bien mes chers enfants, que la foi en vous, vous permettrait d'être lumière, vous pourrez enfin être vos êtres lumineux qui est en chacun de vous.

La foi rapproche les cœurs, la foi est espoir, et l'espoir est Tout, c'est grâce à lui que vous soulèverez les montagnes, c'est grâce à lui que vous serez vous même, c'est grâce à lui que vous accomplirez vos miracles …

Nul n'est prophète dans son pays …. Comprenez vous cette phrase ?

Elle signifie tout simplement, que vous êtes seul à trouver le bon chemin pour vous, vous êtes seul à connaître ce qui est bon pour vous …

Alors cessez de chercher à l'extérieur, cessez de regarder chez les autres …

Je vous aime et souhaite vous dire, réveillez vous mes enfants …

Réveillez vos cœurs, vos lumières, et brillé tels des phares …

Merci votre Père/Mère