Mon retour,

Je reviens d'une semaine qui a été intense, c'est pourquoi j'ai mis un peu de temps à poster sur ce blog.

Par canalisation, on m'avait suggéré de prendre une semaine de coupure centré seulement sur moi, et j'avoue que cela a été très bénéfique...

J'avais tendance à me disperser, à penser aux autres, à lire beaucoup pour ne plus savoir vraiment où je suis et intégrer toutes les nouveautés, les enseignements que je découvrais...

On m'avait demandé de méditer chaque jour et de canaliser ... J'avoue l'avoir fait les premiers jours, pour arrêter tellement les prises de conscience et les questions m'envahissaient...

Les premiers jours m'ont fait prendre conscience de mon corps physique, et du soin et de l'attention que je devais lui apporter pour me sentir bien et m'aimer...

Puis, les suivants ont été des mémoires de vies passées ainsi que celle-ci qui sont remontées afin d'être acceptées et purifiées... J'avoue que ce moment a été très perturbants...

Et enfin, les jours suivants ont été des prises de consciences à avoir sur moi même, qui je suis ? qu'est ce que je fais ? où je vais ?

Cette semaine m'a permis de prendre conscience de moi même autant physiquement, que moralement, psychologiquement pour me définir, et connaître ce que je veux réellement...

J'ai compris en si peu de temps que je m'était perdue pour enfin me retrouver...

J'avoue que c'était dur émotionnellement, mais aujourd'hui je vois ma vie différemment, je me perçois différemment, et en même temps j'ai décidé de continuer ce changement pour être enfin Moi...

Je vous retranscrirais quelques canalisations reçues ...

A très vite,