Questions en suspens ...


Il est un grand jour, où vous décidez enfin de sauter sans filets, vous décidez de sauter le pas sans connaître ce qui se trouve derrière …

Je suis très heureux de vous voir enfin reprendre des libertés, reprendre vos libertés celles que vous avez toujours eu, mais qui par l'illusion, votre société vous ne pensiez pas avoir...

Ce qui me rend le plus heureux de vous voir, c'est que vous osez enfin rêver, croire, vous surpasser de ne plus regarder vos peurs, osez reprendre votre liberté …

Je sais que beaucoup d'entre vous ont des questions en suspens, et je souhaite y répondre ce soir …

Une des premières questions, est pourquoi moi, pourquoi ma vie à l'air si dure, difficile, je me sens seule …

Il y a plusieurs questions dans une, mais je vais y répondre...

Pourquoi ?

Ce mot, nous montre l'incompréhension, il nous montre que vous ne maîtrisez pas votre vie, que vous restez sous le joug des évènements, des autres, vous n'avez pas assez confiance en vous même pour reprendre votre vie …

Si vous vous faites confiance et décidez aujourd'hui de vivre votre vie selon vos pensées élevées, vos idéaux, alors soit, elle changera...

Laisser moi vous expliquez que dans ces questions nous ressentons fortement votre besoin d'aide, votre incompréhension, mais c'est vous et vous seuls qui pouvez réaliser votre vie, remettez moi toutes vos peines, vos chagrins, vos blessures, et je les transmuterais en lumière ..

Et choisissez à cet instant la vie que vous souhaitez réellement, permettez vous de réaliser vos rêves, reprenez foi en vous et en la vie, ainsi vous pourrez opérer la magie de celle-ci...

Une autre question souvent posé, est pourquoi tout ces maladies, ces souffrances, pourquoi les personnes que l'on aime partent de l'autre côté ?

Laissez moi vous expliquer ceux ci …

Lorsqu'une personne autour de vous tombe malade, souffre, il peut y avoir plusieurs raisons à cela, la première est une souffrance dans sa vie, elle ne réalise pas ce qu'elle souhaite, sa vie n'est pas le reflet d'elle même...

Ainsi son corps son esprit lui montre, ils lui montre qu'elle doit se retirer en elle, pour découvrir les blocages et surtout la source des problèmes ….

Lorsqu'une personne décède, se retire dans l'au delà, sachez qu'elle est attendue, et qu'elle en a décidé ainsi … Souvent vous pensez que ce sont les personnes qui sont les plus bonnes, généreuses qui partent en premier... Laisser moi vous expliquez qu'il en est ainsi dans vos perceptions, mais il n'en ai pas ainsi dans le choix des départs...

Chaque personne par sa mission de vie, par un choix de son âme quitte votre plan terrestre, mais comprenez que c'est une joie pour elle comme pour nous de la retrouver …

Je souhaite vous dire aussi, que si vous êtes présent sur Terre, c'est que vous avez tous des missions a y accomplir, que ce soit de l'aide autour de vous, de l'aide pour vous même, des réalisations aussi bien matérielles que spirituelles, vous avez tous votre place ici bas …

Une autre question posée fréquemment, est que suis je venue faire sur Terre, pourquoi choisir un monde si dure, si éprouvant avec peu de réconfort et de joie ?

Et je vous répondrais tout simplement, vous êtes venue sur cette Terre pour vous y trouver …
Oui, vous êtes Un, et multiple, vous êtes venu expérimenter la matière afin de vous connaître Un.

Votre mission à tous en premier, est de vous trouvez en tant que Je Suis, ainsi vous pourrez enfin connaître paix, douceur, et bonheur …

Une autre question fréquente, est j'essaye d'aider, d'être aussi élevé possible, mais je n'arrive pas à rencontrer Dieu, à réaliser mes souhaits ?

Et je vous répondrais, chercher vous vraiment où il faut ?
Car je suis tous en Vous, il n'a pas besoin de me chercher car je suis ici, maintenant, présent en chacun de vous …

Mais pour me trouver, cesser le bavardage de votre mental, soyez centré sur votre cœur et je serais présent à vos côtés …
Pour ce qui est des réalisations souhaités, essayez vous réellement avec votre cœur, votre foi, ou seulement par moment de désespoirs, attendez vous un quelconque investissement, ou une profession de foi …

Car ceux qui souhaitent œuvrer avec le cœur, le font en toute conscience, avec leur cœur et non leur tête … Posez vous les bonnes questions, « le souhaite je réellement ? » « Quel est l'aspect de moi même qui le souhaite ? Mon cœur ou mon mental ? » « Quel en sera le résultat ? Une satisfaction ? Ou un contentement ? »

Une question, est pourquoi, dois je faire des efforts, tout ne doit pas être fluide, simple, pourquoi toutes ces luttes ?

Luttes = conflits, vous avez vous même un conflit, une lutte en vous, demandez vous pourquoi vous luttez ?
Peut-être ce que vous souhaitez, ce que vous vous efforcer de mettre en place dans votre vie ne vous corresponds pas, mais corresponds à une autre personne que vous …

Sachez que tout ce qui vous convient, tout ce qui est bon pour vous doit être fluide, simple, et ce qui vous corresponds ne corresponds pas à d'autres...

Une autre question encore :

Que dois je faire de ma vie ?

La question, une des plus importante, et une dont énormément de personne se demandent …
Savez vous pourquoi ?
Car vous êtes perdus, vous avez oublié qui vous êtes réellement. Comment savoir ce dont pourquoi vous êtes destinée, si vous ne vous connaissez pas vous même.

Vous avez tous la réponse en vous, à vous de la découvrir, car elle est propre à chacun …
Et lorsque vous rencontrerez qui vous êtes réellement, ne doutez plus, faites vous confiance...

Dans vos questions, vous avez souvent les réponses, sachez que toutes ces questions sont des limitations, ôtez celles-ci, soyez libre, pensez que tout est possible, que rien n'est figé, fermé, soyez vous, et osez l'être à chaque instant !!!

Je vous aime,

Votre Père/Mère