Diffuser l'amour


Le 2/03/09,

Dès que je rentre en méditation, je vois une pluie d’étincelles dorées, blanches et roses descendre sur moi, j’en suis baignée …

Je me sens bien, étonnée de ne pas être encore tout à fait détendue pour la voir …

Je vois une femme s’approchée de moi, je ressens de suite que c’est la Vierge Marie.

J’attends, et c’est bien elle, elle me dit « bonjour, mon enfant »

C’est notre première vraie rencontre en méditation, je suis très heureuse, et en même temps je me sens pas assez humble pour avoir la chance de sa rencontre…

Elle me fait ressentir tout son amour … Elle baigne d’amour et je le ressens…

Elle me fait ressentir aussi qu’elle est heureuse de notre rencontre qui a été longue à se faire, et me dit qu’elle a beaucoup de choses à me dire…

Elle me dit tu penses t’être retrouvée pourtant pas tout à fait encore …

Elle me dit « regarde tes mains »

Je regarde mes mains, et je vois comme des lumières grises en émaner … Elles reflètent une couleur assez sombre, du gris clair au gris foncé avec quelques nuances de blanc …

Elle m’explique ses mains doivent te servir à donner l’amour… Lorsque tu rencontres des personnes quelle qu’elles soient, en les touchant tu peux leur transmettre l’énergie d’amour par le centre de chacune de tes paumes de mains …

Je vois par visions, au centre des paumes de mes mains je vois se diffuser l’énergie, comme une vanne qui s’ouvre vers l’extérieur …

Elle me dit il t’arrive de visualiser les personnes devant toi, et d’imaginer de leur envoyer de l’amour par vision, qui sort de ton corps, ton aura, pour aller sur elles …

Pourtant, tu dois le faire avec tes mains…

Attention, tu ne dois pas choisir les personnes qui doivent recevoir ton amour, tu dois le déverser à toutes… Tu es encore dans le jugement, tu regardes quelle personne peut le recevoir ou non …

Regarde toutes les personnes comme toi, comme des âmes lumineuses, personne n’est indigne, personne ne doit être mis à l’écart.. Rappelle toi, l’énergie d’amour transforme tout, c’est une énergie qui peut tout changer, envoi de l’amour à tout et à tous, aux évènements, à ton travail, ta maison, les animaux, tout et tous peuvent recevoir cet amour, cette énergie…

A ce moment, je reconnais que choisis les personnes qui selon mon jugement, leur comportement je souhaite aider ou non … Et elle me montre tout le monde, toutes les personnes de l’humanité avec amour, je ressens un amour inconditionnel pour toutes …

Vous avez peur de vous vider de cet amour, vous visualisez cette énergie comme ci vous vous vidiez d’elle si vous la donner aux gens autour de vous … (Vision = vases communicants qu’un se vide pour remplir l’autre)

Cela ne se passe pas ainsi, laisse moi te l’expliquer …

Lorsque vous aimez des personnes, quelle qu’elles soient, vous leur donner par amour, vous les aider, ce sont des intentions, des actions, des cadeaux … Et inconsciemment ou consciemment vous attendez un retour….

Ce retour que vous attendez tous est l’amour, cette énergie qui vous avez donné sous plusieurs formes…

Et la plupart du temps, vous ne recevez pas ce retour, vous savez tous que nous devons donné sans attendre de retour, mais vous avez l’impression d’être lésé, vous ressentez vide et tristesse de ne pas recevoir ce retour …

En faite, vous ne pouvez recevoir cet amour, même si les personnes souhaitent et fassent ce retour…
Car l’amour qui vous remplit, celui que vous attendez, est votre amour que vous vous donnez vous-même pour vous-même…

Lorsque vous vous aimez, vous vous remplissez de cette énergie qui est l’amour inconditionnel, et vous pouvez le donner à tous et tout, car vous en êtes remplis perpétuellement, vous n’êtes jamais vide, jamais en manque, vous êtes amour…

Cet amour c’est vous seul qui pouvez vous le donnez…

Comprends bien la différence, tu te donnes l’amour dont tu as besoin, tu es amour, et tu le donne, le distribues sans intention, sans demander de retour … C’est bien l’amour inconditionnel, sans attendre un retour …

Vous recherchez tous cet amour à travers les autres, alors que c’est vous-même qui pouvez vous le donner …

A ce moment, je m’aperçois que je suis toujours baignée de cette douche d’étincelles de lumière …
Je vois mon chakra du cœur s’ouvrir, elle me dit, ouvre le, ouvre ton cœur, soit amour, aime toi, aime tout autour de toi ainsi tu transforme tout autour de toi en énergie d’amour …

Plus tu t’aimes, plus tu aimes, plus tu communique cet amour à tous et à tout, plus tu te transformes toi même en amour…

Distribue, donne le toi, transforme tout, l’énergie d’amour, l’amour inconditionnel est une de tes dernières étapes …