Ma rencontre avec mon âme groupe


Je suis en méditation et je travaille avec la flamme rose ...

Lorsque je vois une lumière intense blanche s'approcher ... Je découvre petit à petit que c'est Sananda ...

Je suis très heureuse, je ressens son amour, il me sourit, et me prends la main, je le suis ...

Nous nous retrouvons devant une porte blanche, il m'explique que c'est à moi de l'ouvrir ...

Je l'ouvre, et je me retrouve derrière dans un monde lumineux tout blanc, mon âme groupe est devant moi, je le comprends tout de suite, je suis si heureuse !!!

Ils sont autour de moi, on se parle je ressens notre lien si fort, je suis dans ma famille, je me sens si bien, entourée, aimée ...

J'ai la sensation qu'ils bougent comme des vagues, je les vois tous un et en même temps tous liés en Un, en un nuage éclatant blanc...

C'est très difficile à décrire ...

Nous sommes tellement heureux de nous voir, je regarde le monde où nous sommes, c'est tellement beau, je vois une nature paradisiaque ...

Je leur demande pourquoi je les vois bouger lentement comme des vagues, ils m'expliquent que nous sommes tous baignés comme dans un océan d'énergie, d'amour, que nous avançons tous vers Dieu, la Source...

Je ressens une éclatante énergie, intense qui nous attire tous ...

Je leur demande de quelle famille d'âme sommes nous ?

Ils me répondent aucune ... Nous sommes comme des cellules d'un même corps, il n'y a aucune mission ...

Nous nous réincarnons, avec des buts, des envies d'exercer un métier, une passion, une oeuvre, mais il n'existe aucune mission ...

Nous nous donnons comme une carte de route pour notre incarnation que nous choisissons nous même ... Mais à chaque moment ce qui compte c'est d'être nous, révéler qui nous sommes vraiment ...

Car la seule prédestinée qui existe c'est nous même qui avons choisit une carte de route de ce que nous avons envie de réaliser ou qui nous apportera à faire l'expérience de nous même ...

Je demande si cette porte est un vortex, ils me répondent que oui, souvent l'entrée des vortex est une porte pour nous ...

Pour y avoir accès c'est travailler comme je l'ai fait sur notre taux vibratoire puis être dans l'amour...

(pendant la méditation je travaillais encore sur l'amour de soi ...)