Le changement

1 commentaire



Bonjour Faucon

Bonjour Jed, je suis heureux de te retrouver.


Moi aussi Faucon

Que de changements.

Oui en effet, j'attends de voir encore ...

Quelle est cette importance d'attendre de voir les conséquences ?
Le principal est de voir ici et maintenant ce que tu ressens, comment tu te sens, si tu as l'impression de te rapprocher de toi même ou de t'éloigner...

Oui en effet, mais c'est tellement de changements que j'ai besoin de temps pour en comprendre la portée et surtout la signification en son entier ...

Oui je comprends bien ceci, mais ce que je souhaite te dire, est que l'importance n'est pas toujours les conséquences mais souvent la façon dont tu vis chaque instant.
Je vais t'expliquer ceci, souvent lorsque vous décidez un changement dans votre vie vous le jugez par rapport à ce que celui-ci vous apportera dans le futur, ses fruits, ses aboutissants, ce que je souhaite te dire, c'est que le plus important n'est pas ceci ...
Le plus important est ce que t'apporte ce changement à l'instant, à chaque moment, comment le vis-tu, comment se rapporte t'il à ta vie de tous les jours, car il est ici le vrai changement, la façon de changer sa façon d'être, la façon de changer ses habitudes de vies...
Car l'aboutissant ne peut jamais se présenter, tout peux changer à chaque instant, comme toi-même, donc ce qui importe le plus n'est pas le futur, ce dont tu attends, mais plutôt comment le vis tu maintenant...
Il existe tellement de projets, de changements que vous mettez en place dans votre vie, mais il n'arrive jamais, ils n'aboutissent jamais ...
Sais-tu pourquoi ?

Non

Car vous vous projetez toujours dans le temps, vous échafaudez des théories, des solutions, des fractions du futur ...
Alors qu'en faite les changements et les projets doivent être ici et maintenant, à l'instant, car sinon ils n'ont aucune raison d'être ...

Mais ces changements ou ces projets ont besoin de temps pour se réaliser ?

Oui en effet, mais crois tu que ce soit réel, que ce temps existe ?

Oui ?

Ah, pourtant tu sais que le temps n'est qu'illusion ?

Oui en effet, mais je vis sur un temps linéaire, même si c'est une illusion ...

En effet, tes perceptions te font croire cela, mais au-dessus de cette illusion, le changement, ou le projet que tu as, et qui concerne 1 an, 2 ans, 10 ans, est présent, réel dès l'instant où tu décides de le faire, de l'expérimenter ...
Prenons un exemple concret

Oui

Tu décides de changer de travail, tu te mets en recherche, tu décides de regarder, prospecter ,,,

Oui

A cet instant, tu as changé de travail, dans ton mental, dans ton être tu as déjà changer de travail, en effet, il ne s'est pas réalisé encore dans ta vie de tous les jours, mais pour ton être, ton âme tu as changé.
Maintenant, regardons comment tu le vis ...
Tu recherches, et tu éprouves de la frustration car tu ne trouves pas ce qui te plaît, tu peux éprouver de la peur de changer et de perdre ton travail si tu fais une erreur. A ce moment là tu refuses le changement, tu refuses ton projet, et il n'aboutira pas.
A l'inverse, tu es motivée, tu éprouves de la joie, de l'excitation et tu es en confiance ... Confiante de tes capacités et confiante de trouver ce qui te plaît et ce qui te corresponds.
Ainsi tu as toutes les chances de trouver ce qui te correspond le plus, et de le faire vivre dans ta vie de tous les jours.
Comprends tu la différence entre l'aboutissement d'un changement, et le fait de le vivre à chaque instant ?
Car tu crées ici et maintenant, et non dans le futur.

Oui en effet, je comprends mieux la différence.
Tout dépend comment on le vit et non d'attendre qu'il se manifeste ...


Exactement, voici une des premières clés, vous devez le vivre, le faire vivre ici et maintenant, et ne pas attendre le futur, pour voir les retombés ou encore les conséquences.
Car en attendant vous êtes dans l'illusion du temps, et vous vous refusez ce même changement, car en l'attendant, comprends bien que tu le repousses.
Écoute ceci...
Tu attends un changement qui n'arrivera jamais, car le temps n'existe pas, le faite d'attendre l'empêche de se manifester,
Car rappelle toi, ce changement que tu as décidé de vivre, existe déjà à l'instant où tu as décidé de le faire naître.
Donc soit, vis le, n'attends pas, il est déjà présent.
En effet, tu le verras physiquement, matériellement que dans le Temps, mais tu l'as créé maintenant et il se projettera grâce à cet instant.

Si je comprends bien, l'attendre le repousse, car il est déjà. Le vivre comme présent ici et maintenant le fait naître ?

Oui exactement, voici une de vos grandes barrières, l'attente.
En attendant, vous ne créez pas, vous n'acceptez pas son existence et vous repoussez ainsi sa création.

Ok, mais cela va être difficile, de vivre comme ci ce changement est déjà présent alors qu'il n'est pas manifesté encore dans notre réalité physique ?

Le crois-tu ?

Oui ?

Pourtant vous avez un merveilleux outil pour vous y aider … C'est bien l'imagination ?
Grâce à celle-ci vous pouvez matérialisés, créés, elle est présente pour vous aider à visualiser, vivre ce qui n'est pas encore présent dans votre vie physique.
Comprends-tu qu'elle est un peu comme une double vue, grâce à celle-ci tu peux visualiser, voir, ce qui n'est pas encore présent physiquement.
Elle te permet de voir comment cet événement, ce changement serait présent dans ta vie physique.

Oui c'est vrai, mais nous devons prendre conscience que nous nous mentons à nous-même ?

Mentons à nous-même ? Le penses-tu réellement ?

Oui, en quelque sorte de vivre, d'imaginer que nous avons déjà cet événement, ce changement présent alors qu'il ne l'est pas …

Non, il est, car tu le crées !
Tu dois comprendre qu'il existe réellement depuis le jour, le moment où tu as décidé qu'il soit.
Il n'est pas encore manifesté sur ton plan physique, mais il existe sur d'autres …
Selon les vibrations, les plans vous devez accepter qu'il soit, sans le voir sur votre plan, pourtant il est.
Il est question d'un différé seulement dû aux champs, aux vibrations de votre plan, il y a un décalage entre la création et la manifestation physique, qui va s'amoindrir de plus en plus, mais ce sujet est pour une autre fois …

Ok, je comprend, mais n'allons-nous pas être encore plus dans l'illusion ainsi ?

Comment être plus dans l'illusion que lorsque nous croyons au temps ?

Ok, nous le sommes déjà, c'est ça ?

OUI.
Tout est illusion, mais c'est exactement grâce à celle-ci que tout est possible...
Elle existe pour créer toute cette vie.

Oui , merci, je vais tester, ne plus attendre mais faire comme-ci il est déjà présent …

Oui exactement et en l'expérimentant tu comprendras tout ceci.

Merci Faucon

De rien à bientôt

à bientôt !!!!

1 commentaire :

Lorelei a dit…

Merci Faucon blanc et merci à toi Jed pour ce rappel. On a beau avoir cette théorie mais dans la pratique on oublie facilement. Merci pour ce rappel tres important. comme quoi, il n'y a pas de hasard.