Tu Es


Bonjour mon enfant,

Tu attends notre rencontre, mais sais tu que nous sommes déjà réunis …
Tu cherches à ouvrir ton cœur, mais sais tu qu'il est déjà ouvert …
Tu recherche l'amour, celui qui transformes tout, mais sais tu que tu le possède déjà …
Tu cherche à trouver ton essence divine, mais elle est déjà toi …
Tout ce que tu cherches tu le possèdes déjà …

Pourquoi continuer à le chercher, alors que tu as tout ce que tu souhaites ?

Tu me diras, mais Dieu, non je ne l'ai pas tout ceci !!!

Et je te répondrais si tu as tout, tu es tout, et je suis toi comme tu es moi …

Tu dois comprendre à cet instant que tout ce que tu cherches, tu l'as déjà en toi, rien n'est séparé de toi, comme rien n'est séparé de Moi.

Je souhaite qu'aujourd'hui tu arrêtes de chercher, et ressens en toi, vis le, retrouve tout ce que tu as en Toi.

Cesse de chercher à l'extérieur comme à l'intérieur, comprends que plus tu chercheras et plus tu t'éloigneras...

Le fait de chercher montre que tu ne le possède pas, montre que tu n'es pas à mon image.

Alors que je suis Tout, et tu es Moi.

Pourquoi se poser autant de questions, alors que la seule, la vraie, est pourquoi je ne suis pas ?

Tu Es, ma chère enfant, Tu Es.

Tout est dans ces mots, cette phrase, Tu Es.

Tu Es Tout, tu as Tout, nous sommes Tout.

Une fois que tu auras pris conscience des ces mots, tu ouvriras la porte, celle qui t'emmène loin de toutes ces questions, ces recherches, tu seras enfin chez toi...

Même si tu ne l'as jamais quitté. Tu ressens en toi l'appel, cet appel est toi même qui se cherche, alors qu'il n'y a rien à chercher.

Comprends que tu es là où tu dois être, tu es Toi comme tu dois Être, ne cherche pas à changer, ne cherche pas à être différente, car tu es parfaite ici et maintenant.

Accepter ces mots, c'est s'accepter soi même, c'est reconnaître sa perfection, c'est Être.

Et ce que tu souhaites c'est Être, donc cesse de chercher ailleurs, cesse de vouloir changer, car il n'y a rien à changer en toi, ni autour de toi. Mais de prendre conscience de ta perfection à chaque instant, que tout est parfait, et tout le sera à jamais.

Prends bien conscience de ces mots mon enfant, ainsi nous serons réunis dans ta conscience, et non plus dans ton inconscience.
Car je suis et j'ai toujours été, tu m'as juste oublié.

Merci,