Le long chemin de vos vies, vos incarnations …

Aucun commentaire

Je suis, tu es, nous sommes.

Voici les phrases qui sonnent en toi en ce moment, elles sont la porte d'entrée dans ton sanctuaire.

Nous somme tous lumière, divin, à l'image de notre Dieu, la Source de tout ce qui Es.

Pour enfin le voir tel que nous sommes, nous devons entrés dans ce sanctuaire qui n'ai d'autre que notre cœur.

Notre cœur est la porte d'entrée de notre âme, notre essence divine, vous voyez votre cœur comme un chakra, des sentiments, mais voyez le vous comme votre essence ?

Car l'essence divine siège en lui, pour comprendre ces phrases, laissez moi vous guidez sur le long chemin de vos vies, vos incarnations …

Vous avez été lumière, étincelle baignant dans le cœur de la Source divine, vous vous êtes détachés graduellement, et vous avez cherché à être plus grand, plus brillant que vous étiez déjà, vous saviez que pour faire l'expérience de cette magnificence, vous aviez besoin de vous voir tel que vous êtes réellement.

Vous aviez devant vous deux choix pour le réaliser, le premier est d'être, le deuxième été de faire.

Vous avez souhaitez faire, faire vous même le chemin de la reconnaissance, pour enfin être en conscience.

Pour ceci, vous avez décidez de vous incarner dans différents mondes, univers, plans, vous avez rencontré sur votre chemin de nombreuses étincelles tels que vous, qui cherchaient à faire pour être.

Vous avez été guidé et choyé à chaque instant de votre grande aventure, qui été votre retour à l'unité.

Après de longues incarnations, dans tous les plans de croissances, les mondes d'expériences, vous retourniez dans votre maison, celle de l'espace et de réunion, pour continuer à grandir, apprendre et partager tout votre chemin parcourus.

Vous étiez à chaque changement, incarnation, heureux d'apprendre, faire, et retrouver votre voie, votre unité.

Petit à petit, vous avez réalisé le long chemin parcourus pour vous retrouver tel que vous êtes vraiment, et vous avez décidé de partager, d'être les conseillers de lumière, pour les étincelles tel que vous qui souhaite faire le chemin de la reconnaissance.

Vous avez excellé dans ce domaine de partages et de connaissances, et vous souhaitez toujours apprendre plus, être plus, monter graduellement les marches de votre essence.

Et petit à petit, plus vous vous cherchiez à être, plus vous vous êtes éloignés de vous même... En pensant et en entrant dans une quête de réunion, de recherches, de sensations, d'être, vous vous êtes éloignés de votre essence divine.

La séparation a eu lieu au moment où vous pensiez vous rapprocher de votre divinité en étant en quête à l'extérieur de vous même...

Aujourd'hui vous avez tous la possibilité de retrouver votre essence divine, dans ce monde, à cet instant.

Mais pour cela rappelez vous ceci, vous êtes, rien ne cherche à apprendre, à assimiler des connaissances, car vous avez tout en vous.

Comprenez vous aujourd'hui qu'il n'existe de séparations que lorsque nous nous voyons séparés.

En entrant sur votre chemin de reconnaissance, d'être, vous vous êtes éloignés de votre expérience primordiale qui était faire, pour retrouver et vivre ma magnificence.

Vous avez tous fait, vous avez tous expérimenté le fait d'être un être divin.

Aujourd'hui il vous reste à être, reconnaître en vous votre essence, votre lumière.

Point besoin de continuer à faire ou à chercher, car vous vous êtes tous trouvés.

Rappelez vous ces mots, vous vous êtes trouvés à travers toutes vos incarnations, et vies passées.

Aujourd'hui, vous pouvez tous retrouvés qui vous êtes vraiment, et enfin voir et être la magnificence de votre être divin.

Je vous aime et vous accompagne tous sur ce long chemin,

Habuhiah