Voyage dans différents règnes ....


Le 23 août 2004,





Une de mes premières méditations m'a permis de rentrer dans les différents règnes végétales, minérales et plus ....

Mes premières visions me montrent la nature, une forêt...

Je vois la terre, je rentre en elle et je ressens son énergie à l'état pur, fertilisante, pleine de vie...
Une tige apparaît, d'un vert tendre, je suis en elle, elle puisse son énergie dans la terre, et grandit, grandit, je ressens qu'elle puisse force et énergie...
Je ressens qu'elle est fleur, et qu'elle a besoin d'amour pour éclore... Je lui donne cet amour par pensée, et une rose éclot et elle symbolise dans mon for intérieur l'épanouissement.

Ensuite, je vois un arbre, et aussitôt je rentre en lui... Je ressens tous ces ressentis, je suis arbre. Il est force, il puisse l'énergie par ses racines enfoncées dans la terre, et pousse, s'élève par ses branches vers le ciel...
Il s'épanouit feuille par feuille, grâce à la terre.

Puis une pierre apparaît, je me retrouve dans un rocher, et pareil je suis ce rocher ...
Je ressens sa force, par le compact, sa densité, être plusieurs, comme plusieurs entité en une ...

Les nuages, sensation de mousse, de coton, de douceur, douillet...

La mer,je deviens l'élément eau, vivifiante, c'est un élément rapide, je ressens sa vitesse...

Chaque élément est différent, je ressens pour chaque des sensations différentes, leurs forces, où ils puisent leur énergie vital, je ressens ce dont ils ont besoin pour s'épanouir...

Puis je pars dans l'espace, avec les étoiles. Je suis dans cet espace immense, insondable...
Jusqu'à que je vois les étoiles, je m'aperçois qu'elles sont des entités, elles vivent !!!
Je ressens leurs intelligences, qu'elles sont différentes de nous, différentes de tous les règnes que je viens de découvrir, elles sont à part !
Elles ont la liberté, elles décident et font leurs trajectoires, elles sont les êtres les plus évolués suite à ce que je viens de découvrir.
J'ai la sensation, qu'elles sont l'aboutissement, la finalité, le but, d'être des astres...

Je vois les planètes, je les ressens comme de gros éléphants (premières images de comparaisons à l'esprit), énormes, lourdes, avec leurs propres intelligences, progressions, évolutions ...
Mais elles ne possèdent pas la liberté de mouvement comme les astres, je les ressens inférieures avec leurs propres rôles, missions ...

Puis, je vois une galaxie de lumière blanche éclatante !!! On me montre que c'est encore une autre entité de sagesse, de lumière... Je n'arrivais pas et arrive pas encore à décrire ce que j'ai ressenti, tellement c'était fort, et subjuguant !!!

Puis les anges m'ont montré que je devais partir, et d'ouvrir les yeux ...



Une fois revenue à moi au bout de plusieurs minutes, j'étais abasourdie d'avoir fait un tel voyage !!! J'étais entrer, et devenu pendant quelques minutes, une rose, un arbre, un nuage, une pierre, l'eau ....

Mais je n'étais pas rentrée dans les astres, pour moi c'était des êtres à part, je ne pouvais le faire ... (pourquoi ???)

Ce qui m'a intrigué aussi, est la fleur, qui a besoin d'amour pour éclore, l'énergie de la terre ne suffisait pas ...

J'ai regardé dans le dictionnaire des symbole, et j'ai appris que celle-ci était une figure archétype de l'âme, un centre spirituel...

Sont-elles semblables à nous, ou sont-elles nos représentations, nous montrant que nous avons besoin d'amour pour éclore, s'épanouir ?