Tout est énergie ...


Le 25 février 2005,

Mes premières visions, je suis entourée de mes anges dans le noir... Ils se tiennent la main et font un cercle autour de moi ... J'ai l'impression qu'ils chantent, mais je ne les entends pas...

Puis je vois que mon âme quitte mon corps, elles est lumineuse, blanche, elle quitte mon corps comme-ci celui-ci était un habit ... J'ai l'impression qu'il reste sur le sol...

Je monte vers une lumière blanche éclatante ... Je me retrouve dans un univers au ton violet foncé, j'aperçois une énorme boule de lumière blanche sur ma droite et je m'approche d'elle.

Je devine en m'approchant de plus en plus, que cette boule, est des êtres lumineux, des entités faits de lumière blanche ... Ils m'accueillent et m'invite à entrer dans cette sphère ...

Dès que mon âme y pénètre, je la voit se mettre à briller intensément, tous ses contours sont comme effervescents, ils crépitent de lumière ...
Sur le plan physique, je ressens une forte pression sur mes bras, ils sont plaqués sur mes cuisses.

Je me sens partir de plus en plus en transe, et d'un coup je m'élève, je vois mon âme montée vers le haut ... Elle quitte cette sphère et rejoint le cosmos ...

Et je vois une galaxie devant moi, des milliers d'étoiles blanches, et l'on me dit dans ma tête
"Maintenant tu sais ..."

"Que tout est énergie pure !!!"


Puis plus rien... Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je suis dans le noir complet ... Je met plusieurs minutes à retrouver l'usage de mon corps ...