La foi






Bonjour mon enfant,


Bonjour, merci d’être présent


C’est une joie de te parler, saches que je suis toujours là auprès de toi et en toi…


Oui, merci


Nous sommes heureux de ton avancée, mais il te reste une étape à franchir celle de la foi.
Lorsque je dis nous, ce sont tes anges, tes guides, les êtres de lumière, toute la fraternité blanche, et moi-même…
Nous savons que tu avances a grands pas, pour l’amour de ton prochain et de toi-même…
Mais il te reste la foi en toi, la foi pour toi, et ainsi la foi en la vie…
Car je suis la vie, et nous savons, qu’il est difficile pour toi d’accepter ceci.


Oui, c’est vrai


Je serais toujours auprès de toi, dans chaque instant chaque moment, nous sommes un, tu es bonté divine, lumière divine.
Il te reste a prendre ton envol, ne plus regarder en arrière, ne plus regarder devant, mais maintenant, tu te réalise aujourd’hui, tu es lumière.
Donc il te faut avoir la foi, en toi, en ta destinée, en tes capacitées, en ton cœur, car tu es amour divin, ai foi en toi, et par là même tu transformes cette foi en moi.
Car nous sommes un, si tu te fais confiance, donc tu me fais confiance, si tu t’aimes, alors tu m’aimes.
Comprends tu que tout ce qui te rapporte me rapporte.
Donc si tu souhaites être au plus près de moi, au plus près des cieux, saches que tu l’es déjà.
Il te suffit d’y croire, de prendre conscience, que tu es au cieux, que tu es lumière divine.
Ne me cherche pas, ne me cherche pas dans des exercices, dans des méditations, dans des voyages, des pèlerinages, car je suis là avec toi, en toi, dans ton cœur.
A chaque instant tu peux t’adresser à moi, a chaque instant tu peux réaliser la lumière ici et maintenant.
Car nous sommes un, et si tu te révèle enfin comme nature divine, comme étant en dieu et moi en toi.
Alors tu œuvre a ta réalisation la plus complète.


Merci, si je comprends bien, le fait d’avoir foi et confiance en moi, cela revient a te donner foi et confiance


Oui, exactement, ouvre enfin ton cœur, n’ai plus peur, car tu es dans les bras de dieu, je suis partout, je suis en chacun de vous, osez avoir confiance en vous, en cette vie, c’est me donner cette confiance, pour vous réalisez.


Merci,


Je suis auprès de toi, appel moi lorsque tu le souhaite, je serais toujours présent.


Merci infiniment


De rien, je suis et serais toujours ici, dans ton cœur rappelle toi ces mots.


Oui merci


A bientôt mon enfant, et crois en toi, en ta lumière, en ta bonté, car tu es.

Merci


Votre Père



Le 26/10/08