Nos créations ....

Aucun commentaire

Aujourd’hui appartient à une nouvelle vie, celle qui te permettra de devenir toi-même… Comprends tu que tu peux te réaliser à chaque instant, a chaque moment, car c’est toi qui décide dans tes pensées, dans ton cœur, la vie que tu souhaites …

Alors si maintenant, à l’instant, tu te dessines une nouvelle vie, soit, elle le deviendra …
Tout est en vous, pour réaliser les expériences, les défis, les joies qui vous souhaitez réaliser …
Donc posez vous les bonnes questions, demandez vous qui vous voulez être vraiment … Et cette vie, ainsi que celle d’après se transformera pour répondre à vos besoins, et attentes…


Comment créer ?


Il est très simple de créer, posez-vous en vous, regarder vos souhaits, vos attentes et baignaient les de lumière, d’énergie de votre cœur, des réalisations qui doivent être matérialisées…


C’est vrai qu’a l’instant même je ne sais quoi réaliser ?


Oui, c’est bien le problème de nombres d’entre vous … Vous souhaitez sans savoir quoi ? Sans savoir ce que vous voulez réellement, ni pourquoi vous voulez réaliser ceci… Comprends tu que la différence est dans les intentions … Comment réaliser ce qui est bon pour vous, si vous ne savez pas vous-même ce que vous apportera ces réalisations…

Lorsque vous créer, cela reste confus, des idées vagues … Je voudrais un meilleur travail, plus d’argent, rencontrer mon âme sœur … Mais ensuite que réaliserez vous avec ces réalisations… Que vous apporterons t’elles ? Quelle est en la finalité ?

Là est la vrai question !!! Celle a laquelle vous devrez répondre pour réaliser avec vous-même et en vous-même ….


Donc avant de demander à créer, nous devrions chercher le but ?


Exactement, quel est le but de cette réalisation ? C’est une question primordiale … Sinon, vous créez vos peurs, vos manquement, vos vides, vos peines … ET non la réalisation la plus noble qui vous apportera votre réalisation de vous-même …


A nous, de chercher ce que l’on souhaite et surtout pourquoi, et dans quel but ….


Oui, là est la clé, pourquoi et dans quel but ! Il ne suffit pas de demander, il faut connaitre pourquoi le demander et dans quel but, vous découvrirez de vous-même, que votre souhait premier ne correspond plus avec votre essence divine, mais seulement à un manquement, un vide, une peur…


Donc si vous voulez créer, votre essence, votre réalisation, posez vous la question, qu’Est-ce que je souhaite et dans quel but ?


ET vous pourrez enfin réaliser la réalité qui vous procurera la plus grande joie, et vous permettra d’être vous-même… Pensez bien à tout ceci, car ensuite vous comprendrez votre but, vos missions, et surtout qui vous êtes vraiment …


Merci,

Orcéphus

Le 8 octobre 2008