Le pouvoir des mots


Le 9 mars 2005,


Mes premières visions, je vois mes anges autour de moi tristes... Je leur demande pourquoi ?
Ils me montrent un paysage de désolation, aride, sans vie, avec une terre craquelée...

Mon guide apparaît
(une femme blonde, vêtue d'une tunique blanche lumineuse), elle m'emmène devant un temple en forme pyramidale, (il ressemble tout à fait à ceux des Incas)...

Nous rentrons par une petite porte à sa base, et nous nous retrouvons dans une pièce vide, avec à son centre une cuve de pierre à même le sol...
Je m'approche, elle est remplie d'eau, la surface est lisse, et je vois apparaître des images ...

Elle me représente, je me vois entourée de deux grands démons, tout noir, avec des ailes noires écorchées aux extrémités...
Je me vois, mon corps se mettre à briller, il brille et rayonne d'une lumière blanche, je me vois me battre contre ces deux démons.

Mon guide me dit "Tu dois t'élever, avoir des pensées pures"

Et à ce moment, je me vois briller, m'élever dans le ciel, je me retrouve dans un monde de bleu et de violet... Je vois un nuage de lumière blanche s'approcher de moi...
Je ressens que c'est mon âme groupe... On me dit "Fait attention, tu as le pouvoir des mots, est des pensées pures, l'amour inconditionnel, l'amour ..."

Je me retrouve dans un paysage de nature, tout est verdure, vallonné, avec mon guide...
Je lui demande comment purifier, je ressens le besoin de le faire...
Elle me répond :
"Lorsque tu prends une douche, allume une bougie, et fais un rituel de lumière, imagine, visualise que l'eau est lumière et te nettoie des larves ..."

Comment me protéger pour que cela ne revienne pas ?
"Lave ta chaîne et ton pendentif que tu as autour du cou, pratique ce même rituel de lumière, et dit toi qu'il te protège, donne-leur la lumière"

"Prends ton quartz rose,
(j'en possède un en donuts, rangé dans ma boite à bijoux) met le sur ta poitrine pour arrêter, et protéger tes pensées négatives sur l'amour"

Puis elle me dit de faire attention,
"Tu as acquéri le pouvoir des mots, il faut que tu es des pensées pures... Pour combattre les démons que tu as vu, il faut que tu es des pensées pures, par celles-ci tu t'élèveras...
Un taux vibratoire, ils ne pourront plus être là... Ils sont attirés par tes pensées négatives... Si tu t'élèves en ayant des pensées pures, ils partiront...
Tu franchiras un autre taux vibratoire ..."

Elle m'explique à la fin, "le pouvoir des mots vient de la prise de conscience de celui-ci..."