Rentrer à l'intérieur de moi pour retrouver le chemin


Le 18 novembre 2004,


Avant cette méditation, je demande à rentrer à l'intérieur de moi pour retrouver le chemin ...

Je me retrouve dans un paysage ressemblant à l'Irlande ... Ses falaises, cette verdure, ces forêts ...
Et je me vois danser, je danse avec tous les éléments autour de moi, la forêt, le ciel, le cosmos ...

Je ressens une grande gratitude pour tous, je remercie Dieu, cette force, cette vie de la nature ...
Et je me retrouve près d'un lac, aux abords de la forêt, un ange m'attends, il est assis sur un rocher... Et il m'offre une magnifique fleur...

Je suis heureuse et je me met en état de réceptivité vers le ciel, le buste tendu et je vois le cosmos à travers le ciel...
Plusieurs particules de lumière se mettent à graviter autour de moi... Je vois une énergie du cosmos descendre vers la nature, et en même temps je vois la forêt émettre la sienne vers le haut et rejoindre celle du cosmos...
Mon corps émane aussi cette énergie, et elle monte tout comme celle de la forêt...

Et je vois mon âme sortir de mon corps, pour se mettre devant moi et me parler ... Elle me dit "Tu dois montrer l'art de renaître, leur montrer cette énergie que la nature et le cosmos émet, ils vibrent, ce sont des entités vivantes... Mais c'est encore tôt, tu dois attendre, tu as tant à apprendre ..."

Puis elle me demande d'ouvrir mon chakra du coeur, je lui demande comment ? Elle me réponds "En regardant la beauté autour de toi"