Continue à élever ta lumière...





Bonjour âme lumineuse, je suis auprès de toi depuis toujours, saches que je ne t’est jamais quitté… Je te regarde, je vois ta lumière briller de plus en plus en ton for intérieur.. Notre rencontre a déjà eu lieu dans cette vie et tant d’autres… Mais aujourd’hui tu expérimentes enfin la lumière, l’amour, la bonté et la beauté du cœur…

Regarde en toi, l’appel de ton âme pour devenir de plus en plus lumineuse… Même si aujourd’hui les temps sont difficiles, car tout se met en place pour toi et les tiens, saches que ta lumière n’a jamais cessé de briller et qu’elle brille de plus en plus depuis que tu es entrer dans le royaume de dieu…


Tu as accepté l’appel en toi, de ton âme, tu as accepté de venir vers nous, de faire le premier pas et aujourd’hui il est tien…
Aujourd’hui tu es rentrée chez toi, dans ton royaume intérieur fait de lumière et d’amour…

Chaque jour te permettrons d’avancer sur cette grande échelle de la vie, et de lumière… De plus en plus de gens autour de toi vont voir refléter l’amour dans leur vie, de plus en plus de gens vont connaître enfin leur essence divine…
Donc continue ton chemin de lumière, continue a être toi selon ton soi le plus élevé, et enfin aujourd’hui et les jours d’après l’amour régnera sur cette Terre et entre vous…

Vous êtes tous le relais de nos vibrations et nos énergies d’amour, nous nous réjouissons de votre soutien et de votre bonté de cœur à vouloir répandre cet amour, cette essence divine..

Nous serons toujours auprès de vous, sachez qu’a chaque instant où vous en ferez la demande nous serons là, a vous épauler, a vous soutenir, a vous souffler tout notre amour pour vos âmes lumineuse…

Car oui, vous êtes de grandes âmes lumineuse, ne doutez jamais de cela, ne doutez jamais de votre lumière, de votre intégrité à vouloir faire le bien, et à faire régner l’amour plutôt que la peur…

Une grande chaîne est entrain de se mettre en place, et pour l’amour de dieu, de votre amour a chacun qui se réveille, nous allons pourvoir tout réunifier dans l’amour du Père…

ET tout ceci sera grâce à vous, oui à vous, par votre volonté à faire régner la lumière plutôt que l’obscurité…

Donc je te dis ceci aujourd’hui, continue ton chemin, continue a élever ton âme dans l’amour et la lumière, car bientôt tout ne fera qu’un, et tout se transformera en lumière, en amour, en règne de demain…

Merci

Sananda


J’ai compris que la lumière passe à travers moi.
J’accepte d’être le messager du Ciel