Rechercher les réponses à l'intérieur de votre Etre


Bonjour mes enfants,

Je souhaite vous apportez quelques pierres à vos édifices …
Nous voyons de plus en plus de personnes s’éveiller ou se réveiller serait plus approprié.
Et c’est une grande joie de voir vos lumières sur cette Terre ….

Mais il vous manque un ingrédient important pour réussir, et répondre à l’appel de votre âme …
C’est la confiance que vous avez tous en vous.
Oui, beaucoup de personnes se sont mis en recherche, et même après avoir trouver enfin les réponses à leurs questions, ils continuent de chercher …
Nous avons un exemple parfait avec Jed … notre canal du moment …

Dites vous mes enfants, qu’aujourd’hui vous avez tous retrouvé la part divine qui vous manquait tant…
Vous avez tous retrouvé vos lumières, et vous devez briller de milles feu sur cette Terre afin de déverser l’énergie divine, l’énergie de votre créateur qui n’est d’autre que nous, vous et moi …

Vous avez trouvé mes chers enfants, aujourd’hui soyez vous, ressentez en vous cette énergie, cette lumière pour être enfin Vous, ce que Vous Etes Vraiment.
Restez centré ici, maintenant, dans cet instant, et regarder tous en vous …



Que voyez vous, que ressentez vous ?

Ressentez vous calme, et apaisement ?

Ou nervosité, et manque ?



Si vous ressentez calme et apaisement mes enfants, c’est que vous avez enfin retrouver votre partie divine, et qu’il vous reste tout simplement à Etre, pour enfin vous réaliser à l’image de votre lumière… Laissez le courant de la vie vous apportez réalisations et créer vous-même celle-ci à travers moi …

Si vous ressentez nervosité, ou manque, c’est que vous n’arrivez pas à cesser vos créations mentales, votre égo …
Vous êtes toujours en recherche à l’extérieur et non à l’intérieur de votre être…
Où tout est pour votre réalisation …
Sachez que vous devez vous centrez, croire en vous-même… Pour retrouver vos lumières, vos essences divines …

Alors vous allez penser soit, essayons …

Mais, sachez que je ne vous demande rien, je vous dis simplement les réponses que vous cherchez…
Sûrement vous trouvez cela bien trop simple, vous avez tellement l’habitude et l’expérience, que tout doit être compliqué, et demande effort.

Alors que je vous dis, tout doit être simple, limpide, clair, rien ne doit être confus ou difficile, car ainsi vous seriez en conflit avec vous-mêmes…
Sachez que lorsque vous faites selon votre cœur, selon les choix de votre âme tout est limpide et clair et ne demande aucun effort…

Seulement votre égo, vos créations mentales demande efforts et complexités …
Cherchez la voie de la simplicité, centrez vous, regardez en vous, et les signes et les réponses extérieures apparaitront pour vous aider, ou vous confirmez vos ressentis …

Comprenez mes enfants, que c’est vous-mêmes et vous seuls qui vous apportez joie et malheur…
Nous vous l’avons souvent expliqué, mais cela est ainsi aussi pour toute élévation de conscience, et recherche de votre essence divine …

Si vous souhaitez enfin Etre Vous selon votre part divine, alors regardez, mettez vous en recherche à l’intérieur de vous-même, et les réponses apparaitront à l’extérieure tout comme à l’intérieure …

Car vous aurez mis en marche votre pouvoir créateur, qui demande avant tout concentration, et d’être centrer ici et maintenant, écouter votre corps, un précieux ami que vous oubliez et reniez souvent…

Ecouter votre intuition, ressentis, ainsi que les personnes autour de vous, car vous ne faites qu’Un.
Et tout est autour de vous et en vous pour vous aider à vous retrouver ici et maintenant.

Aujourd’hui accepter de créer par vous-même, en recherchant les réponses à l’intérieur de votre Etre…

Je vous aime,

Votre Père/Mère