Nos problèmes relationnels peuvent être basé sur d'autres vies antérieures ...


J'ai décidé de refaire cette méditation du pardon ... La première m'a réellement libérée, et comme depuis quelques mois je suis en guerre avec ma fille aînée (qui a seulement 4 ans 1/2), à chaque dispute, ou remontrance je suis folle de colère ....

Je décide de faire cette méditation avec ma fille, en me disant il doit y avoir quelque chose ...

Donc c'est parti !!!

Je me détends et me concentre sur elle, d'un coup le visage d'un homme s'interpose, je le chasse, et recommence à visualiser ma fille ...
je la vois enfant de plus en plus petite, je la vois jouer, elle est si mignonne ... Puis je la vois grandir jusqu'à ce jour ... Et pas un moment je ne vois une scène qui me blesse, ou qui soit à pardonner ... je vois une enfant souriante, qui souhaite tout faire, tout voir, mais rien à pardonner …

Je me rends compte que c’est une enfant que tout est normal, même le fait qu’elle n’écoute pas …


Puis je revois cet homme, alors je focalise mon attention dessus, je pense à une vie antérieure en commun pour toutes les 2…

Je vois cet homme, brun, mince, un visage dur, presque de haine … Et je vois une femme blonde , elle est agenouillée par terre, lave le sol, il est debout lui crie dessus, elle pleure …
Plusieurs scènes arrivent, il est mauvais, la menace de la frapper, hurle dessus… Elle est impuissante face à lui … Je vois même leur mariage, heureux, il n’était pas cet homme, il l’est devenu, il ressent une énorme colère face à elle, il boit, et n’arrive pas à se contrôler …

Plusieurs fois, je me demande si j’étais cet homme ou cette femme, car je ne ressens pas la détresse et la souffrance de cette femme, je la lis sur son visage, alors que l’homme je le ressens bien …

N’arrivant pas à savoir, je décide de tout envelopper dans une bulle dorée, et lui pardonner, pardonner le mal qu’il l’a fait, comme je me pardonne de l’avoir créé, je ressens bien qu’il n’arrive pas à contrôler ce mal qu’il le rongeait …

Mais avec le recul, je pense que j’était cet homme sombre, et ma fille cette femme, cela explique ma colère, et le fait que je souhaite à tout prix qu’elle écoute mon autorité, que je sois aussi autoritaire, et qu’elle au contraire la refuse !!!

Je revois ma fille, et lui dit cette vie est le passé, c’est fini, je te pardonne comme je me pardonne, nous sommes aujourd'hui dans le présent, et nous coupons toutes ces souffrances et blessures …

Je vois la bulle s’envoler, les EDL l’aide, et je vois l’archange St Michel couper le lien qui nous rattache toute les 2…

Je revois ma fille, et lui dit que je l’aime, que je ferais tout en mon pouvoir pour qu’elle s’épanouisse, je vois bien nos différences, ses différences, et que je les respecterais…

Je nous vois d’un coup, côte à côte, devant un grand chemin lumineux blanc, on se regarde et on se tient la main, je comprends que nous aurons quelque chose à faire ensemble …

Nous sommes comme dans une voiture, côte à côte et on sourie, prête à partir … Ma deuxième fille arrive en courant et s’assoit derrière, elle est des nôtres !!!

Mais c’est moi et ma fille aînée qui dirigeons .. Je vois et ressens mon mari en second plan, il est avec nous par la pensée et nous encourage …