Le départ d'un proche




Bonjour Faucon Blanc


Bonjour Jed


Que c’est dur, je suis si triste, je ne pensais pas réagir ainsi


Ce sont les émotions, elles vous submergent, elles sont comme une vague qui englobe …


Oui, comment réussir à ne point souffrir face à ceci …


Regarde la lumière, cet homme est appelé à la lumière, ta tristesse est de ne plus le voir… Vous avez encore l’impression au fond de vous, que c’est un adieu, que le personne qui décède disparaît a tout jamais …


Même toi qui reçoit et sent les esprits, tu penses que cet homme disparaît, dans la tristesse …

Alors que c’est une joie, il va retrouver tous ses amis, ses parents, ses guides, les êtres de lumière sont déjà prêts à l’accueillir…


Oui, c’est vrai j’ai cette impression de disparition …


Car tu gardes en toi, le souvenir de ton départ …

Tu te rappelles être partie dans les pleurs, alors qu’en faite, tu aurais dû partir dans la joie … Ces scènes sont restées ancré en toi… Et un évènement similaire te fait remonter à la surface cette souffrance …


Oui, merci...

Puis je faire quelque chose pour lui ?


Bien sûre la prière ! La prière est un don du Ciel, vous êtes tous connectés au Ciel, adressez vos prières afin que les anges, les êtres de lumières soient auprès de vous …


En le appelant vous permettez de les aider dans leur travail, ils seront présents pour vous diffuser amour et compassion …


Ah, je pensais à une prière pour lui ?


Non, il est déjà présent dans les bras de Dieu, les êtres de lumière sont déjà auprès de lui … Mais vous qui souffrez, qui ne voyez que vos peurs, et vos souffrances qui remontent à des vies passées, vous vous avez besoin des soutiens des êtres de lumière et des anges …


Merci Faucon, je n’aurais imaginé ceci …


De rien et à bientôt


Oui à bientôt …