Comment avancer, choisir une nouvelle réalisation ...




Le 7 janvier 2009,


Bonjour faucon blanc

Bonjour Jed

(Je souris… )

Oui, nous avons beaucoup de choses à nous dire aujourd’hui ...

Ah bon ? Ah je t’écoute !!

Tu es encore entrain de changer, tu as plusieurs voies devant toi, et tu cherches … C’est très bien …



Quelle est celle qui t’attire le plus ?

L’énergie, la lumière or, cela m’attire, qu’en penses tu ?

Je pense que tout est possible, en effet, si tu as été guidé vers elle, c’est que tu l’attendais …

Merci, je pense que je vais m’initier

Soit, fais le, il existe encore autre chose au fond de toi

Oui, la médiumnité, je me demande si je communique réellement avec les défunts ? Et si j’ai une mission à l’intérieur ?

Donc faisons le point, que recherches tu dans la médiumnité ?

Ce que je recherche, aider les personnes qui ont perdus un être cher, et nos défunts à communiquer et aller dans la lumière …

Beaucoup de choses, saches que tu peux communiquer avec ce monde, mais il te reste un travail à faire pour …

Lequel ?

Regarde dans ton cœur, tu as la réponse…

De croire en mes capacités, et d’accepter de m’ouvrir à ce monde …

En effet, tu mets toi-même les barrières …
Si tu décides de t’ouvrir, il faut accepter la mission, et elle peut être dur et douloureuse …
Mais saches que c’est une très belle mission …



Mais te restes t’il un goût à aller plus de l’avant ?

En faite, j’ai un peu peur de ce que cela comporte, je cherche à savoir si c’est une de mes réalisations, si mon âme le souhaite aussi ?

Il faut te recentrer pour répondre à cette question

Oui, merci
J’ai peut-être envie de tout, et ce n’est pas bien

Non, ce n’est pas le cas, tu te cherches et cherches à aider, maintenant ce qu’il faut savoir, est-ce que cela t’apportera ? Et si tu le souhaites réellement ?

Je pense que cela m ‘apportera de faire l’intermédiaire entre les deux mondes ..

Oui, en effet, mais c’était à toi d’y répondre

Oui, je comprends c’est à moi d’en faire la démarche, et de savoir mes motivations, et mes buts …

Exactement, tout est ainsi, lorsque tu souhaites te réaliser dans un domaine, quel qu’il soit, pose toi la question, pourquoi ? Et quels seront les aboutissants ?

Ainsi, tu mets en place tes désirs, et ta réalisation …

Merci en effet cela me parait très clair …

Il te reste autre chose en toi en ce moment

L’éveil ?

Oui, l’éveil !!!

Sais tu ce qu’est l’éveil ?

Je pense savoir, c’est être Soi, sans barrières, se réaliser à chaque instant

En effet, c’est une très bonne définition, mais il manque autre chose …

L’éveil, est en effet se réaliser à chaque instant sans barrière et retenues …

Mais l’éveil est aussi , la vision de soi et de ce monde, comprendre notre place, être dans l’instant présent pour réaliser à chaque instant le plus haut, et le plus grand de nous même …

Merci, puis je connaître mon éveil dans cette vie ?

Bien sûre, tout le monde peut le faire à chaque instant !!!

Comment ?

Je vais te l’expliquer, regarde toi, centre toi maintenant, que ressens tu ?

Un manque, comme une frustration, j’attends quelque chose sans savoir quoi ...

Très bien, c’est exactement cela … Ce manque ou cette frustration t’empêche à être éveillée …

Sais tu pourquoi ?

Non ?

Car tu ne vis pas dans cet instant où tu as tout pour te réaliser, tu attends, tu attends toujours une nouvelle chose, un nouvel évènement...

Et si je te disais, il n’y a rien à attendre, car tu as tout.

Comment pourrais je avoir tout ? Je me sens toujours limité, par mes émotions, et mes envies …

Non, tu n’es pas limité, tu as tout, comprends, que tu as créé toi-même ces manques…



Arrête toi ici et maintenant, et dis toi j’ai tout ce qui me faut, je suis.

Ressens le !

Je n’arrive pas !! je pense que non, et je pense à ce que je n’ai pas … agrrrrrrrr

Mmmm, et pourquoi ?

Je ne sais pas ?

Car tu t’es créés jusqu’à aujourd’hui en pensant qu’il te faut toujours plus …
Dis toi, que ce sont des créations de ton mental, essaye chaque jour, à chaque instant, que tu as tout, que tu es ici et maintenant, et que tu te réalise maintenant.

Oui, je vais essayer, mais cela me parait très dur …

Crois tu, alors tu créeras cette difficulté, crois moi, tu peux, et tu le feras…



Comment souhaiter fort quelque chose, si on s’en croit incapable !!!



Tu ne réussiras pas à avancer, et à te réaliser, regarde toi capable de tout, et donne toi les outils pour …

Oui, c’est vrai Faucon !!!

L’éveil serait un état d’âme ici et maintenant que l’on a tout ?

C’est bien plus Jed, bien plus !!!

L’éveil est ta réalisation, ici et maintenant, tu te retrouves dans les champs d’énergies de la source, dans celle de dieu (je vois une vision, comme se retrouver de retour comme âme) , et tu réalise qui tu es …

Tu goûtes à chaque instant la joie et le bonheur d’être !!!

Waouh, j’espère réussir !!

On recommence !!! J’espère !!!
Non, n’espère pas, mais fait, expérimente !!!

Regarde ton cheminement, tu l’as réalisé par l’expérience, tu t’es accordé le droit d’y croire, de rêver, de le réaliser …

Pourquoi serait ce différent ?

Je te le dis, fais le, crois le, mais n’espère pas … Car ainsi tu ne réalise pas… Tu ne fais que l’espérer …

Oui, et je pense que cela s’applique à tout !!!

En effet, Jed, à tout !!!!

Merci,

À bientôt Jed,

À bientôt