2012 - Rentrez dans vos coeurs

Aucun commentaire

Bonjour je suis Asthar.

Merci Asthar de bien vouloir communiquer avec moi...

Il n’en est point, saches que nous sommes présent avec vous tous, depuis la nuit des temps, et c’est une joie pour nous de pouvoir parler, communiquer avec vous.

Oui, merci pour moi aussi.

Nous sommes présent pour vous aider, a voir en vous et autour de vous, votre planète arrive a son avènement, et nous sommes tous présent pour vous aider, à transformer, à transmuter ses énergies, afin que tout se passe en douceur, pour le bien de tous.

Oui, j’ai lu des canalisations s’y rapportant avec vous...

Oui, en effet nous sommes très présents autour de vous pour vous communiquer le plus possible et éveiller les consciences, nous sommes très heureux des résultats car de plus en plus de gens s’ouvrent à cette réalité, des grands changements de consciences, des grandes découvertes dans le cœur de chacun.
Et c’est une joie pour nous de le découvrir avec vous.
Car tout ces changements, ces découvertes, ces transformations sont profitables pour tout le monde, tous les êtres, toutes les galaxies, car lorsque l’on vous dit nous sommes un, nous sommes tous lié, cette notion va bien plus loin que vos perceptions, elles touchent en plus de votre planète, de votre galaxie, d’autres galaxies…
Nous sommes heureux d’être entendus et de pouvoir vous aider, nous savons qu’il existe encore une grande part de peur, dans la majorité d’entre vous, et nous ne cesserons de vous dire que la peur ,n’ai qu’une création de votre ego, qui traite une information inconnue.
Car si vous vous reliez à votre cœur, à votre divin, aucune peur n’aura sa place car vous serez que vous êtes lumière, et immortels, et que chaque chose, action se réalise selon un plan divin qui est l’amour, la lumière, aucune place à la peur, donc centrez vous sur vous, en vos cœurs, découvrez votre force et lumière divine, et continuez votre chemin de lumière, continuez à travailler sur vous-même pour aider, œuvrer, car grâce à vous, des consciences s’élèvent de jours en jours, la conscience collective change, se transmute avec vous.

Vous élevez la conscience collective d’un cran, d’un plan, d’un degrés et nous sommes tous mains dans la main pour faire cette avancée, cette évolution, qui change et transforme votre ère.

Alors rappelez vous, que nous sommes tous avec vous, et que la meilleur et la plus belle chose à faire, et d’entrer dans son cœur, pour y découvrir votre âme, votre nature divine, et vous comprendrez que la peur n’a plus de place, et vous pourrez enfin réaliser votre mission de sauveteur, vous pourrez aidé et réaliser le sauvetage des âmes qui n’ont pu avancer comme vous dans cette lumière, et par l’amour de votre cœur, et votre lumière vous céderez la place à la découverte, la redécouverte de vos natures divines à tous, et la peur, la cruauté n’aura plus de place sur ce monde et celui d’après.

Merci Ashtar, merci infiniment, je n’avais jamais vu tout ceci sous cet angle !!!

Oui, nous sommes tous présent pour vous aider, car l’illusion, le matériel, l’éducation, tout vous englobe pour ne voir toute cette lumière, votre moi, notre mission est de vous aider à vous retrouver, mais c’est à vous d’ouvrir la porte.

Oui vous nous donnez les clés et c’est à nous d’ouvrir les portes...

Oui, tout à fait, aujourd’hui tu as eu cette clé, vas-tu ouvrir la porte ?

Oui !!!!

Merci, d’y avoir bien réfléchis, nous somme auprès de vous, de chacun, et nous vous aiderons, ne vous inquiétais pas, mais comme vous le savez, vous devez faire le premier pas.

Oui merci encore,

A bientôt

Oui à bientôt

Asthar


Le 26/10/08,