Ne te limite plus ...

3 commentaires

Bonjour Jed

Bonjour Faucon Blanc

Alors tu as réussi à faire le point ?

Oui, un peu en effet ...
Je comprends que je dois cesser de me poser des questions car les noms ne sont pas le plus important mais de faire l’expérience l’est.


Oui tout à fait, cet amalgame entre âme et esprit n’est que dans votre tête, ce qui compte pour nous de l’autre côté du voile, est de voir cette étincelle divine, briller en vous à chaque instant où vous pensez avec le cœur …

Merci, mais il est difficile, j’avoue quand ce moment c’est dur, je regarde ma vie, celle de tous les jours, et je ne vois pas l’amour refléter ...

En effet, je suis heureux de cette constation !!!

Oui, mais je n’arrive pas à changer...

Si tu y arrives ; le fait de penser que tu n’arrives pas, est que toi-même tu te poses des limites c’est bien le plus gros désavantage de votre vie sur Terre, vous ne voyez que les limites…
Les limites de votre corps, les limites de votre vie, les limites de vos capacités, les limites de vos rêves, même les rêves vous leur imposé des limites !!!

Oui c’est vrai ...

Oui, il va falloir pour réussir à incarner cet amour, pour le faire entrer dans ta vie, de ne plus poser de limites …

Oui cela va être dur, nous sommes tous conditionnés ainsi avec des limites !

Oui, en effet, donc cela va être un travail de chaque instant, mais comment libérateur..
Écoute-moi :

Lorsque tu pense à une limite, tel que le temps, l’action pense de suite qu’il n’existe aucune limite …

Exemple, lorsque tu pense à faire une chose qui te plaît, mais que tu te dis, non, je ne peux pas, je n’ai pas le temps, ou non je dois faire celle-ci avant même si elle me déplaît …

Alors de suite, tu te dis l’inverse, « mais si j’ai tout le temps, le temps est illimité, si je peux le faire, car chaque chose ont leur place, et je pourrais faire celle d’après avec contentement, car je fais selon mon cœur »…

Comprends tu le processus, à chaque instant que tu te poses des limites, qui t’empêchent de réaliser ce qui te plaît, dis toi l’inverse, montre toi, qu’il n’existe aucune limite.

Cela me parait dur, mais je souhaite essayer...

Oui, fais le, tu découvriras la dynamique qui est très différente à celle utiliser aujourd’hui, car tu pourras ouvrir les canaux d’énergies qui te permettent de créer dans la joie …

Merci.

Je souhaite te parler d’une autre façon de vivre qui vous limites tous, même si nous en avons souvent parler …

C’est le jugement, l’approbation des autres …

Tu continues à vivre selon l’avis et le jugement des autres, je sais très bien que ce sont vos conditionnements de la matière, mais sachez que vous pouvez vous en libérer à chaque instant…

Comment ? Tout simplement, lorsque vous vous rendez compte que vous prenez vos décisions selon votre entourage, ou même la société, arrêtez vous là, à cet instant, et centrez vous en vous demandant « qu’est ce que je souhaite réellement ? »

Et écoutez votre voie intérieur, celle du cœur, c’est celle qui vous parle avec douceur, et non celle qui vous oblige à quoi que ce soit …

La voie de votre ego, votre mental, vous dira que vous devez Car …. Sinon …. Et …..

Alors que celle du cœur, vous montrera la voie que vous devez emprunter, pour vous sentir heureux et bien … Elle vous montrera une direction et non un but ou des écoulements du but …

Il n’y a que votre ego pour vous montrez les aboutissants, et les conséquences alors que celle de votre intuition, votre cœur vous montrera juste la direction et non les résultats, car les résultats vous devrez les vivre pour les faire apparaître ….

Oui merci je vois la différence

Alors expérimente et nous pourrons en reparler ...

D’accord, merci

A bientôt Jed

A bientôt Faucon Blanc

3 commentaires :

bernadette a dit…

Magnifique conversation avec " faucon blanc" une seule phrase me vient à l'esprit " écoute ton coeur, vis ta vie"
Elle est précieuse, ta remise en question est profonde....
bises jed

Lorelei a dit…

Je suis émerveillée à chaque lettre. Je ne sais pas si nous nous posons les memes questions, mais en tous les cas ces lettres me donnent des reponses que j'attendais.
Merci jed et merci à faucon blanc

conscience-evolution a dit…

Alors là, c'est un peu fort ! hihihi!!! je viens précisément de vivre l'expérience du regard de l'autre... pfff décidément quelle guidance ! merci Dieu ! merci mon ange ! merci à toi ! Je crois que je vais aller plus avant dans ma lecture..hihi! Bises