Flamme blanche et rayon doré




J'ai entrepris de faire une méditation sur la flamme rouge...

La flamme rouge permet de travailler sur :


-Épanouissement de notre matérialité
-Équilibre de nos actions dans la matière
-Connaissance de l'amour

Je me suis détendue, et mis en état de méditation, j'ai appelé le maître de la flamme c'est à dire Jésus…

Et je me suis imaginée à l'intérieur de cette flamme, quand tout à coup, j'ai sentis une présence près de moi, et là un immense et magnifique dragon tout blanc est apparu !!!

J'ai ressentis beaucoup de douceur, et d'amour émanant d'elle, oui j’ai ressenti que c'était une dragonne ... Elle était sur ma gauche, je ne voyais que sa tête surtout, elle l’avait baissé comme pour me faire ressentir du calme et rien de solennel, je pense …

J'ai eu l'impression qu'elle activait, ou augmentait la flamme...J’ai ressenti qu’elle était présente à mes côtés pour m’aider à activer l’élément feu …

A un moment, j'ai entendu « tu es prête pour l'initiation » ...

Puis je me suis vue dans une flamme blanche et un rayon or est descendu du Ciel, j'ai eu l'impression que j'allais sortir de mon corps, tellement les ressentis étaient fort ...

La dragonne était toujours près de moi, cela m'apaisais de la voir ...

J'ai décidé de recommencer le lendemain, pareil, j’ai commencé à me visualiser dans la flamme rouge, et la dragonne est apparue, toujours sur ma gauche, avec cette même douceur ...

Un moment, la flamme est devenue blanche, et le rayon or est apparu, la dragonne, m'a entouré, elle formait un rond autour de moi et j'ai eu l'impression que cela augmentait l'énergie, les vibrations ... Tout devenait de plus en plus intense !!!

Je récitais intérieurement mon unité avec le Ciel, la Terre et mon âme, cela augmentait les vibrations…

Un moment par l’inspiration de cette flamme et de ce rayon, je me suis dit "je suis Un avec l'univers, le cosmos", et à ce moment je me suis retrouvée propulsé dans le cosmos ...

J'étais suspendue dans l’espace entourée de planètes et d'étoiles, j'ai vu au loin une galaxie, et je me suis retrouvée poussé, déplacé vers elle au même instant ...

Et là devant cette galaxie, je me suis retrouvée devant des milliers d'êtres, entités faites de lumière, elles représentaient des étoiles tellement qu’elles rayonnaient, j’arrivais à distinguer un peu leurs visages, le reste de leurs corps restaient flou …

Elles resplendissaient toutes d’un calme, d'amour, de lumière, d'intelligence, j'étais éblouie devant elles ...

On me montrait que cette galaxie était peuplée, composée de milliers d'êtres de lumière très évolués ...

Je me suis retrouvée parmi elles, entourée, elles m'entouraient et m'envoyaient de l'amour et de la lumière, je les voyais diriger la lumière à certaines parties de mon corps ...

Je ressentais tout leur amour, leur compassion, je me sentais entourée comme d’un cocon d’amour …

Un moment je suis revenue sur mon lit, je ne ressentais plus du tout mon corps !!! Je ne savais plus où était les limites de mon corps ... Comme-ci j’étais suspendu dans le vide, et que j’étais moi-même ce vide, sans contours …

J'attendais pensant qu'il allait se passer quelque chose, une montée d'énergie, ou une sortie astrale ... Mais rien, on m'a dit « c'est bien pour aujourd'hui » ...