La magie sacrée


Voici une expérience que j'ai vécu fin décembre, et je m'apperçois qu'aujourd'hui elle prends de plus en plus de valeurs ...


C'est pour cette raison que je la met sur ce blog ...






Un soir, je me suis couchée et je n'arrivais pas à trouver le sommeil, quand j'ai ressenti une présence malsaine s'approcher...

Cela faisait plusieurs années que cela ne m'était pas arrivé !!!

Donc j'ai essayé de la faire partir par plusieurs moyens, l'appel de l'archange Saint Michel, les anges, mes guides, de la visualisation, mais rien n'y a fait... C'était la bataille, pas une fois je n'ai pris peur, mais au contraire je ne voulais pas qu'elle reste, j'ai protégé mon mari qui était à mes côtés et mes enfants pour qu'elle ne les atteignent pas...

Pour un moment je l'ai cru partie, et je me suis endormie, mais cela a continuer en rêves ... Donc je me suis réveilleé, lorsque je me suis aperçue que je rêvais, j'arrive a faire pression et me réveiller, (je ne sais pas comment cela fait plusieurs années que je le fais)... Et j'ai continué a essayer de la faire disparaître ...

Et là, j'ai pensé a me visualiser en une lumière blanche intense qui rayonnait de tous côtés, c'était très intense, je me voyais lumière et elle est enfin partie !!!!

Le lendemain je me suis posée beaucoup de questions :

Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là ? Cela fait longtemps que je n'ai plus de visites sombres, j'ai réussi à les dépasser ...

Et pourquoi cela a été si dur ?

J'ai fais de la méditation ... et voici ce que j'ai vu et appris ...


Je vois mon animal totem, je sens qu’il faut que je le suive, il m’emmène dans une caverne…
A l’intérieur une femme brune, vêtue d’une tunique blanche, avec une capuche sur la tête, je pense à mon guide, mais je comprends que non.

Elle s’assoit près d’un feu au sol, et me demande de m’asseoir aussi, elle m’explique qu’elle va m’apprendre la magie sacré.

Je vois mon loup s’asseoir aussi et attendre paisiblement…

Elle me dit de regarder dans le feu, je regarde je le vois grandir et devenir bleu, vert…

Elle me dit le feu purifie, et je me vois dans un feu bleu, puis elle me dit l’air régénère, et je vois l’air m’entouré, puis l’eau lave, pareil je vois l’eau me recouvrir me laver, et enfin elle me dit la terre ressource ..

Et je me vois dans la terre, et je me sens bien …

Elle me dit ces quatre éléments sont très utiles, visualise les…

Je lui demande si je peux le faire partager, je sens une hésitation, elle me dit oui, mais bien dans cet ordre !

Le feu, l’air, l’eau et la terre…

Puis je lui demande pour hier soir, l’attaque d’un esprit mauvais …

Elle me réponds ce n’était pas un esprit, mais un égrégore de l’ombre, en effet, comme tu le penses on te l'a envoyé, mais rien ne sert à savoir qui, tu dois savoir que s’il t’a atteint c’est qu’il y avait un terrain propice dans ta maison et en toi…

Je lui dit oui, je dois purifié ma maison, et je suis moi-même moins connectée à la lumière ces derniers jours …

Elle m’explique que ni les anges, mes guides ou l’archange Saint Michel ne pouvait m’aider, car c’est une énergie, un égrégore et non une entité …

La seule manière de la vaincre, et de créer moi-même un égrégore de lumière, d’amour à ses côtés…

Je lui demande de bien m’expliquer comment faire …

Elle me montre par vision, lorsque je sentais cet égrégore devant sur ma droite, à mon tour je crée un égrégore de lumière blanche à côté bien plus grand, et celui-ci absorbera l’ombre …

Je lui demande comment aider ma fille qui souffre la nuit de ces présences ?

Elle me répond crée un égrégore dans sa chambre, tu peux imaginer une fée qui la protège …

Tu crées un égrégore grâce à la visualisation et à l’énergie, à toi de créer sous la forme que tu souhaites, elle protégera ta fille, sa chambre, tu peux en créer dans ta maison, mais n’oublie pas c’est de l’énergie, à alimenter souvent, tous les jours …