La clé qui ouvre les portes de ta conscience




Tu recherches tant à être que tu oublies qui tu es vraiment ...
Lorsqu'on part à la recherche de soi même on peut se perdre ...
Lorsqu'on part à la recherche d'un mieux, d'un bien, d'une oeuvre, une réussite on peut s'en détacher de plus en plus ...
Car ta recherche forme sa séparation en toi ...

Lorsque tu t'assieras en ta conscience et que tu accepteras que tout est ...
Qu'il ne te manque rien, tu seras enfin ce que signifie être illimitée ...
Plus tu partiras à la recherche et plus tu t'en éloigneras ...
Il arrive un moment dans ta vie où tu dois prendre conscience que tout est formé en toi ...
Accepte d'être comblé, et la vie te comblera ...

Accepte le bonheur et tu y goûteras à chaque instant ...
Tout se forme par l'acceptation et la reconnaissance que tu as tout en toi et autour de toi ...
Il ne faut plus chercher à l'extérieur mais à l'intérieur aujourd'hui ...
Plus tu liras, et plus t'y découvriras ces vérités ...
Le temps est arrivé de ne plus chercher, et d'accepter que tu as tout ...

Un long chemin s'est formé jusqu'à aujourd'hui ...
Des rencontres, des trouvailles, des séparations, des déceptions ...
Tu t'es apporté ce propre chemin, lorsque tu t'es mis en recherche d'un plus grand, d'un plus beau ...
Maintenant tu es devant un choix ...
Continuer la voie ou prendre conscience à cet instant que ce chemin est terminé ...

Prends ton envol, tu es prête ...
Tu peux enfin goûter qui tu es, former ce qui te plaît ...
Les attaches ont été desserrés ne t'approvisionne pas de nouvelles ...
Que choisis tu en cet instant ?

Cela veut dire arrêter le chemin ? arrêter la recherche ?


Oui

Pour te trouver

Prends des moment de silence, prends des moment d'être que pour toi ...
N'occupes plus ton esprit par des livres, des recherches, des nouvelles ...
Prends ce temps pour être ...

Oui c'est un peu comme remplir mon cerveau ?

Oui tu ne peux être lorsque tu occupes ton esprit autant ...

J'ai l'impression que tout s'arrêtera si j'arrête ma recherche ...

Oui en quelque sorte, cette soif s'arrêtera, cette recherche s'arrêtera pour enfin te poser en toi ...

Ce que tu recherches réellement mais que tu ne peux approcher ...

Lorsque tu seras seule avec toi même... sans élément extérieur, sans occupation tu te trouveras ...

Oui, je comprends que je me bourre la tête mais que je ne peux approcher de mon être ainsi ...

Tout à fait tu le trouveras dans ton calme, seule avec toi même ...


Merci

A bientôt


Alphabeus