La réalité derrière le rêve ...



Je découvre peu à peu que je suis l'héroïne, le metteur en scène, le scénariste de ma vie ...

Les évènements, les personnes, les bonheurs, les douleurs ont été choisi par moi même ...

Je vois mes schémas, la distribution des rôles, les coups de théâtre, les drames ...

Je suis dans une pièce au mille miroirs...

Chacun me reflète la vérité, et je ne peux qu'accepter cette vision ...

C'est assez bouleversant, mais si saisissant lorsqu'on voit cette vérité sous ses yeux, lorsqu'on la voit à l'oeuvre ...

Au début, je me jugeais, je ne voyais que les parties d'ombres en moi...

Mais aujourd'hui je comprends que le jugement sépare, m'écarte de moi même et des autres ...

A l'instant où j'ai choisi d'accepter ce qui me faisait souffrir, ce que j'estimais un défaut, un manquement en moi, je l'ai découvert comme une parcelle de moi qui souffrait et souhaitait être acceptée ...

A cet instant je me suis libérée d'elle...

J'oeuvre à ne plus juger, à me libérer de mes croyances afin de créer ce que je souhaite réellement d'une manière élevée ...

J'avoue que c'est un combat de chaque instant, tout remonte, tout émerge en moi et autour de moi pour être aussi acceptée ...

Je suis entrain de faire l'expérience de moi même ...

Nous pouvons chacun et chacune découvrir notre pièce de théâtre, celle que nous sommes entrain de jouer, et la réécrire si besoin ...