Nos limitations ...


Que c'est dur en ce moment ...


Je me rends compte, que recevoir ces guidances, être guidé m'apporte plus de poids ...


Oui car je me rends compte de mes limitations encore plus ...


Lorsqu'on nous montre la voie a chaque instant, qu'on nous explique ce que l'on vit, ce que l'on ne veut pas voir en face et ce que l'on doit être ne rends pas la tache plus facile ...

Dans le moment oui tout est clair, mais lorsque c'est notre émotionnel qui nous fait vivre les hauts et les bas, on se sent balayé tel dans un océan déchainé ...

C'est ce que je ressens en ce moment ... Un tempête en moi me ballote dans un sens et dans un autre...

Je suis guidée, je reçois les réponses dont j'ai besoin par inspiration, méditation et les personnes autour de moi ...

Et je culpabilise de ne pas y arriver ... Pourquoi ? Car je vois mes propres limitations ...

Je comprends ce soir qu'il est temps d'accepter aussi ses limitations ... Tant que je me jugerais, tant que je me culpabiliserais je ne serais pas mieux au contraire...

Nous avons dans notre société un modèle de réussite, une modèle d'être ...

Et l'acceptation de soi avec ses faiblesses, ses limitations n'est pas reconnu ...

Et si la libération était de se s'accepter en son entier ...