Mon ombre ...


Je me suis remise à travailler avec les flammes ce week end…


Un bel outil afin de dépasser nos blocages, nos limitations vu que je suis entrain d’en remonter en ce moment …

Pendant que j’étais entrain de visualiser ces flammes, je me suis sentie partir … Et mon âme est apparue devant moi …

Elle m’a dit vient, tu es prête …

Je l’ai suivi nous nous sommes retrouvées dans une magnifique forêt tropical, les arbres étaient immenses, la végétation magnifique …

Je voyais plusieurs animaux s’approcher sur le sentier de terre où nous marchions, étonnée de leur proximité, mon âme me dit ce sont toi ces animaux … Tes parts de toi …

Puis j’ai été attiré par un magnifique jaguar, son regard, mon guide initiateur que je rencontre parfois dans mes méditations où je vois clairement en moi, se trouvait là pour nous accompagnées …

Nous nous sommes retrouvées devant un magnifique arbre et nous sommes rentrées à l’intérieur …

Au lieu de descendre nous sommes montées, a peu près au niveau de ses branches mais de l’intérieur …

Mon âme me dit tu es prête a te voir réellement, et à ce moment, je me vois comme de l’intérieur …

Je vois un côté sombre, et un côté lumineux, comme coupé en deux… Elle m’explique qu’il est temps que j’accepte mon ombre …


Elle m'explique :

Que nous vivons dans un monde de dualité, et nous sommes nous même formés de cette dualité …

Cette ombre en moi est rejetée, je ne vis que avec ma lumière, je montre que ma lumière et refuse mon ombre …

Aujourd’hui je dois accepter cette ombre qui me forme pour être moi … Cette ombre est ma force, ma combativité, mon côté rebelle que je cache …

Elle me montre que cette ombre n’est pas négative, c’est une lumière a elle-même, ce sont nos croyances, nos préjugés qui la déforme et la rends mauvaise …

Cette ombre est précieuse, elle me permet de prendre place dans ma vie, d’être combative, et guerrière … Elle me montre que l’ombre en moi me permet de descendre dans les plans de l’astral et d’éclairer …

L’ombre permet bien utilisée et reconnue comme une force noble sans préjugés d’éclairer l’ombre du pouvoir et de l’ego …

Je la ressens comme un sabre qui éclaire le voile de l’illusion …

Mon âme me redit ne limite plus ton ombre soit toi, entièrement, accepte cette ombre te permettra d’être complète et de fusionner …

Ce soir j’ai fait des recherches sur le jaguar et j’ai découvert ceci :

En tant qu’animal allié, Jaguar vous demande de relever un défi :

Utilisez votre combativité non pas pour « mordre » ou pour réagir mais pour agir avec confiance, non pas en étant agressif et autoritaire, mais en conservant votre calme, en étant patient et endurant vis-à-vis des autres et des événements de votre vie.

La combativité permet d’affirmer ce que l’on veut sans attaquer. Une combativité bien utilisée repose sur le fait de savoir faire des choix, des choix qui viennent du cœur.

Les individus jaguars, investis d’une grande énergie combative ont pour rôle essentiel d’encourager les autres.

Celui qui a pour totem de vie un jaguar est à la fois un guérisseur, un enseignant et un guerrier. Un guerrier de la Lumière capable de chasser les ténèbres des autres et de leur montrer ce qui est.

Mais pour ça acceptons notre propre ombre comme notre lumière …