Le Saint Graal : L'union du masculin et du féminin


Un soir parcourant mon blog, je regardais mes lettres, mes méditations ébahie par le nouveau regard que je pose aujourd'hui ...


Je me suis retrouvée devant la méditation où je bois le St Graal, je ne savais toujours pas ce que signifiait ce Saint Graal et une canalisation est arrivée ...


Je vous laisse la découvrir ...





Bonjour mon enfant, je suis heureux de te voir te pencher enfin sur ce Saint Graal …


Il a toujours été en toi, enfoui dans ton âme et conscience et il demande à être enfin révélé …


Le Saint Graal est ta part féminine et ta part masculine qui demande à se compléter, à être un, à s’unifier …


L’énergie du yin et du yang, le plus et le moins, le dieu et la déesse selon vos termes …


Complétez votre énergie par son contraire afin qu’elle soit une …


Vous êtes tous incomplets, vous ressentez une part de vous-même qui vous manque et aller la chercher à l’extérieur …


Pourtant vous devez la trouver à l’intérieur, c’est une illusion de la chercher chez une personne extérieure …


Vous ressentez un amour, une dépendance pour ces personnes qui correspond à votre manque …

Vous ne vivez pas réellement l’amour, cette énergie qui transforme tout, unifie tout tant que vous ne vous serez pas vous-même complétés de cette part qui vous appel …


Une femme cherche l’homme pour combler, un homme cherche la femme, et l’homme qui a une part féminine cherche un homme etc …


Tout est le reflet de votre manque intérieur, cette partie que vous pensez ne pas avoir …


Vous êtes complet !


Vous vous êtes incarnés complet, votre société, vos croyances, vos conditionnements vous montre femme ou homme …


Il n’accepte pas la valeur de l’unité, il ne voit que l’apparence extérieure et la rends sous la forme d’une personne incomplète …


Vous êtes entier, votre apparence ne représente pas votre forme au-delà du voile. Vous êtes bien plus que ce que vos croyances vous font voir et vivre …


Comme vous le savez vous êtes à l’image du tout, pensez vous que vous êtes incomplets ?


Qu’une personne doit être à l’image d’une autre pour entrer dans son manque, son schéma ?


Non je vous le dit, tout est parfait, vous êtes parfait …


L’amour est l’union du tout, l’énergie qui transforme et vous fait vivre le bonheur, la joie, l’extase à chaque instant …


C’est lui qui vous apporte les ailes, afin de vivre tel que vous avez toujours été choisis de faire …


Mais pour le vivre vous devez vous aimer, comme vous devez vous réunifier …


A partir de ce jour, je te demande de regarder en toi …


Regarde tout tes manques, regarde tout ce dont tu souffres ne pas avoir dans ta vie, ce qui te manque pour te sentir complète …


Regarde maintenant !


Ce qui me manque ???
Beaucoup de choses ! je ressens le manque d’amour oui, d’être entourée, aimée, d’avoir un homme a aimer et qui m’aime … En effet je le ressens en ce moment … Et je ne comprends pas pk ? Car je viens de me séparer …


Car tu as enfin regardé en toi, tu as vu que ta vie ne correspondait pas à ton âme, a tes idéaux, à tes rêves, à ton cœur …


Maintenant tu as laissé place à ton cœur, mais tu fais l’expérience du manque car tu sens, tu ressens en ton fort intérieur que tu n’es pas complète et tu le recherches à l’extérieur !


Oui en effet !!! C’est exactement cela ….


Maintenant, je te dis, que ce qui te manque, ce que tu recherches tu l’as !


Il est en toi, comme une part que tu ne vois pas, que tu crois inexistante, car tes croyances la croient inexistante …


Centre-toi en toi, contact cette part, regarde en toi où elle est …


Je vois un couple ?


Ce sont tes deux aspects, tes deux énergies, ton dieu et ta déesse, ton énergie féminine et masculine …


Je les vois s’aimer, fusionner !


Oui, tu as recontacté tes deux énergies et elles ont fusionné …


Maintenant, garde cette image a l’esprit et fait la vivre en toi par conscience, intègre la, dessine la, chante la, fait la vivre chaque jour …


Petit à petit tu vas t’unifier et tu n’auras plus besoin de chercher cet amour chez un homme …


Oui je vais le faire, plus de dépendance ?

Tout à fait, lorsque tu seras complète tu seras prête à t’unir avec l’homme qui le sera lui-même …


Sache que tu attires ce que tu recherches, tu recherches une énergie à l’extérieur … Par tes vibrations tu émets ce que tu recherches …


Mais souvent lorsque vous n’avez pas réunis en vous vos énergies, vous attirez vous-même vos blessures car vous maintenez une illusion …


Personne de l’extérieur ne peut vous apporter ce que vous avez à l’intérieur … C’est à vous-même de le faire et de le vivre …


Avec cette réunification tu émettras le vrai amour, et un homme complet sera présent pour vivre avec toi le saint graal à l’extérieur, l’incarner dans la matière …


Avant tu dois faire le chemin intérieur, vivre ce Saint Graal, le former en toi …


Puis tu le vivras en l’incarnant dans ta vie …


(Je pense à Marie Madeleine et Jeshua car je suis passionnée depuis un an par ce couple et je lis en ce moment un roman ...)


En effet, Marie Madeleine et Jésus l’ont vécu… Ils ont ouvert le chemin …


A vous de le suivre et de le faire vivre …


Le Saint Graal vous ouvre les portes du vrai amour, la puissance qui en découle transforme tout sur son passage, cela devient planétaire …


Mes enfants il est temps de le faire vivre en vous et autour de vous …


Je vous aime et je vous accompagne à chaque instant …


Merci


Ton Père Mère