Notre façon de penser


Voici enfin nos retrouvailles !!!!

Oui on peut dire ça … Je suis en paix et je me laisse porter j’ai ressenti l’envie de canaliser arriver doucement sans être sûre de le faire …

En effet, tu n’as plus le besoin et la nécessité de canaliser, tu reçois de plus en plus les messages en instantanée …

Mais ces canalisations te permettent de faire la place dans ton esprit, de voir claire …

Oui c’est vrai cela m’aide à voir l’ensemble …

En effet l’écriture te permet de te poser, de faire le vide et laisser aller, être les mots pour les intégrer par la suite …

Lorsque tu reçois en instantanée dans l’instant d’après tu ne te rappelles plus, cela a été dit pour l’instant …

Oui j’oublis tout … Pfffff

Non c’est normal, tu reçois par une conscience modifiée ton mental est court-circuité …

Ok je comprends pourquoi je ne retiens pas héhé …

Nous allons parler ce soir de ta nouvelle façon de penser … Comme tu viens de t’en apercevoir tu crées de plus en plus vite tes pensées mais elles ne sont pas agencées comme tu le souhaites car tu viens de faire l’expérience concrète de pensées par le manque …

Oui tout à fait !!! Je viens de voir que je pense et crée par le manque et la réalisation n’est pas top !

En effet, c’est le moins qu’on puisse dire (rires) …

Ouais … (rires)

Tu vas pouvoir maintenant créer en conscience avec le sentiment d’amour, de gratitudes … Place toi à partir de maintenant avec la foi que tout ce dont tu as besoin t’es apporté …

Tu crées tout ici bas, choisis de créer avec la confiance que tout est parfait, tout ce dont tu as besoin arrive de la meilleure façon qui soit …

Ne crées pas par l’envie de changer la situation présente mais par goût et envie de vivre plus de joie …

Vois-tu la différence ?

Je pense … Penser en m’apportant du bonheur plutôt qu’en souhaitant changer ce qui me plait pas …

Oui, ne crée plus par manque et limitation d’une situation qui ne te plait pas … Car cela revient à créer plus de manques et de limitations …

En effet, je le vois bien en ce moment !!!

Crée avec amour et joie, visualise plus de bonheur et de joie ... Apporte-toi la vision de ce que tu souhaites vivre par le cœur …

Ne crée plus par le mental mais par ton esprit créateur … Tout dépends de la source, de l’origine du besoin lorsque tu crées en pensées …

Lorsque tu choisis de créer par peur ou manque tu le fais avec ton mental, lorsque tu souhaites et crées par amour et joie tu crées à partir du cœur et ton esprit-âme …
Les deux ne siège pas au même endroit et crée ta vie selon qui choisit et créé …

En effet cela devient limpide pour moi dit comme cela …
Je dois penser à ma vie à ce que je souhaite vivre avec le cœur, en choisissant de créer par plaisir et joie …


Tout à fait, les résultats sont complètements différents … En créant par le cœur tu permets à l’abondance et à la fluidité de prendre place en ta vie ... Chaque évènement en apporte d’autre par la loi de la synchronicité ou de résonnance comme vous préférez selon les termes …

Tu te branches avec ton âme-esprit et tu permets de faire l’expérience du plus beau et du plus grand pour toi …

Ouvre les vannes de la création à partir de ton cœur, fait confiance en la vie et permet toi de rêver ce que tu souhaites avec la joie et le cœur que tout est parfait …

La confiance te permet de te brancher sur la création, le cœur forme ce qui est de plus élevé pour toi …

Cela me rappelle une canalisation que j’avais reçu il y a plusieurs années, aime la situation, aime ta vie pour la transformer …

Tout à fait, l’amour est l’énergie qui transforme tout … En aimant tu crées sur une fréquence, une onde de forme qui est relié à ton être … Aimer revient à accepter et se voir partout en tout … Accepter que tout est parfait et de pouvoir choisir en conscience ou laisser être de manière élevé de soi même …

Le rejet, la colère ou la souffrance ne fait que vous couper à vous-même … Vous vous coupez vous-mêmes avec ces émotions d’oppositions … Tels dans une bulle vous répétez le scénario que vous ne souhaitez pas vivre …

Tout sur ce que vous combattez vous apportez votre énergie de création …

Choisissez d’aimer pour transformer d’une manière élevée … Choisissez la fréquence de votre cœur plutôt que celle de la peur source de votre mental …

Lorsque je dis acceptation, ne signifie pas accepter ce qui ne l’est pas, c’est prendre conscience de sa responsabilité dans l’évènement et prendre conscience de l’être que nous sommes qui peut tout transformer par l’amour …

Lorsqu’on aime on déploie une énergie dorée qui permet de tout englober et tout transmuter d’une manière élevée …

Sachez que l’amour réuni et transmute, et la peur et le rejet vous sépare et vous éloigne de vous-même …

Même si tu es dans une situation où tu te sens bras et poings liés, accepte de te voir comme décisionnaire et responsable, regarde en toi quelle part de toi-même qui a créé cette expérience, pardonne et accepte la …

Aime et change ta vie, la situation en acceptant que tout est parfait …

Seul en ton cœur tu peux enfin vivre ce que tu recherches de la manière la plus élevée …

Merci, je vais bien relire tout ceci et expérimenter …

A bientôt, je t’aime

Merci moi aussi je t’aime Faucon blanc