Libérez vous ...




Il est temps de faire nettoyer vos corps, vos pensées, vos sombres idées …
Tout prend de plus en plus de place en vous et en vos vies …
Nous sommes présents pour chacun de vous, seulement c’est à vous de faire l’enclenchement, appuyer sur le bouton …

Lorsque vous êtes lasse, trop fatigué, dans le désespoir vous avez arrivé à ce point culminant de non retour et à ce moment vous submergez de cet océan, vous retrouvez la lumière, l’air, la vie …

Nous souhaiterions que vous arrêtiez de vous faire autant de mal, nul besoin de souffrir autant pour enfin prendre conscience de vos lumières, de votre amour qui réside en vous …

Vous êtes tous avec des croyances, qui vous poussent à créer ces abîmes afin de retrouver les sommets de lumière …

Pourtant je vous le dit, nul besoin d’être dans les abîmes pour trouver votre chemin de l’ascension …

Aujourd’hui décidez de regarder en vous, regardez vos faiblesses, regardez vos culpabilités, regardez vos rancœurs, regardez vos peines, regardez vos égarements et baignez tout dans l’amour de votre cœur sacré …

Baignez le de lumière et d’amour, regardez vous parfait… Plus besoin de souffrir, de vous dévaloriser pour trouver en vous l’humilité et la tolérance …

Combien d’années encore allez vous portez la croix de vos souffrances ? Combien d’années encore allez-vous être votre propre bourreau ?

Je vous le dit, il n’y a que vous-même qui créé et qui vous apportez vos souffrances, vos pensées sombres …

En vous réside la croyance que vous êtes imparfaits, que vous ne méritiez pas la lumière et l’amour …

Vous donnez plus de poids à vos douleurs qu’à vos bonheurs … Vous donnez plus de poids à vos attaques qu’à vos bénédictions …

Aujourd’hui déposez chacun vos fardeaux qui ne sont que pures créations de pensées limitées et périmées …

Comprenez que vous avez le choix et la volonté de faire enfin ce premier pas, celui de votre libération, celui de retrouver enfin ce pour quoi vous êtes ici bas …

Incarnez votre lumière divine …

N’incarnez plus vos ombres, incarnez votre lumière mes amis de lumière …


Je vous laisse méditer ces paroles, je suis présent pour continuer à éclairer vos chemins, et je reviendrais répondre à vos questions …

Je vous aime tendrement d’un amour sans bornes,

Sananda