Comment créer sa vie ?


Comment créer sa vie ?

Il te suffit de te voir que tout est réalisé ici et maintenant … Tu es en recherches de toujours ce que tu n’as pas …

Et si tu avais tout ?

Voilà comment créer … J’ai … Je suis entrain de le vivre… Je suis entrain d’être …

Le fait de penser au manque tu le crées, alors ne pense plus ainsi, ne vois plus ce qui te fait défaut, moi vois plutôt ce que tu as …

Merci,

Petit à petit ces notions vont faire place, c’est toute ta façon de penser qui va changer …
Vous êtes sur un mode de pensées qui est erroné, vous avez besoin de réapprendre la Vie …

C'est-à-dire vous-même …

Qui vous êtes, où évoluez vous ? Comment se refléter ici et maintenant à chaque instant on étant ce que je suis Vraiment …

Les questions n’ont plus de prise lorsque tu vis dans l’ici et maintenant …

Vous avez beaucoup de difficultés à vous situez dans l’instant présent, car vous avez créé tout votre mode de pensées en linéaire …

Vous dirigez d’un point X vers un point Y…

Pourtant ce n’est pas ainsi que vous faites l’expérience de vous-même …

Vous êtes dans le Tout, vous vivez toutes vos expériences simultanément … Plus besoin de regarder derrière et devant vous car vous êtes partout …

Situe ta conscience dans le maintenant, et crée ce que tu es déjà …

Ne cherche plus à te projeter dans le temps car celui-ci n’existe pas, il est éphémère comme vos propres émotions …

Regarde comment vous sautez de vibrations, vous êtes selon ce que vous pensez …

Vois-tu ta création ?

Oui je crois, selon ce que je pense je crée ma réalité dans l’instant ?

Exactement, et lorsque tu regardes derrière ou devant tu ne crées pas … Tu restes dans les dédales de ta mémoire …
Elle ne crée que les émotions, les regrets, les envies et tu ne crées que l’attente …

Aujourd’hui apprends à te voir illimitée, apprends à te voir avec tout ce qui Es…

Ne pense plus au manque car tu as déjà tout entre les mains, ne pense plus au temps car il ne fait que retarder tes créations …

Sois ici et maintenant réalisée.

Wooo cela va être dur ça !

Oui car tu as besoin de changer toute ta façon de pensées, ton mode de fonctionnement, tes croyances que tu as acquéri ici bas dans cette vie …

Petit à petit avec conscience apprends à changer ta perception de la Vie, apprends à te voir déjà réalisée …

Oui je vais le faire …

Soit et enfin tu ouvriras la porte à tes créations …

Merci

De rien à très bientôt

Faucon Blanc