Nous sommes à vos côtés ...

2 commentaires

Reste toi-même ….

Oui, tel que tu es …

Je sais que tout devient difficile à tes yeux et ton cœur, mais rien n’est fait par hasard, la confiance est la clé ma belle Jed.

La confiance ?

Oui la confiance et l’amour transforme tout, crois en lui comme en toi, aime le et aime toi…

Et la magie de la vie opérera …

La magie de la vie ?

Oui la magie de la vie … Tu aimes tant utiliser ces mots, le sais tu pourquoi ?

Non ?

Car tu ressens en ton fort intérieur que la Vie est magie. Elle est lumière, amour et éternité…
Comment définir mieux la vie que par ces mots …

Oh j’aime l’entendre …

Alors écoute ceci et abreuve toi de toute ton âme, tout ton cœur …

Il existe un monde entre vous et nous, et ce monde n’est qu’un mince filet de lumière sombre, il représente l’incompréhension, l’illusion, le miroir de vos pensées et de vos croyances …
Lorsque vous regardez votre vie, votre entourage vous voyez le miroir de vos pensées …
Pour nous voir à vos côtés et découvrir la vie telle qu’elle est, vous devez voir au-delà de votre propre apparence, de vos créations mentales …

Nous sommes à vos côtés pour vous aider, vous aimer, vous soutenir et vous envoyez tout l’amour dont vous avez tant besoin…
Pour nous voir vous avez besoin de voir au-delà des apparences, au-delà de vos projections mentales …

Car nous sommes là à vous tenir la main, à vous murmurer des mots de réconfort et de douceur …
Vous êtes sur un long chemin de retour à soi même, petit à petit la route se fait sinueuse mais elle est droite et éclairée…
Les détours, et les dangers ne sont que votre mental et votre ego qui souhaite emprunté les chemins les plus longs et les plus durs …
Alors cessez de vous voir seuls et incompris, car nous sommes là tout près de vous.

Déposez nous vous peines et vos tourments et nous saurons alléger vos fardeaux, déposez nous vos plaintes et vos cris, et nous saurons vous les remplacer par la douceur et l’amour, déposez nos vos peurs et vos doutes et nous vous les remplacerons par la joie et la paix …

Il suffit de peu pour que notre rencontre soit effective… Il suffit seulement de voir au-delà de vos masques, de votre reflet sur le miroir qui nous sépare …

Prenez nous la main, nous serons vous diriger avec légèreté, acceptez notre aide et nous serons vous alléger …
Le premier pas vient de vous et nous emboîterons nos pas avec les vôtres.
Prenons nous la main pour avancer dans cette belle vie de lumière et de paix, car même si vous ne la voyez pas ainsi, elle est …

Ôtez vos lunettes qui obscurcissent votre vision de la vie, et regardez avec votre cœur la réalité de l’amour qui forme toute vie …
Rien ne sert à chercher ou trouver les remèdes à vos soucis car vous avez tout en vous. Il vous reste seulement à le reconnaître et le voir en tant que tel.

Nous sommes et serons toujours à vos côtés car notre amour pour vous est infini, et même si vous ne le percevez pas encore, nous sommes ici. Nous vous attendons patiemment, nous sommes là à vous voir et vous admirez.

Car vous êtes de pures beautés, même celle-ci vous ne la voyez pas. Pourtant vous êtes magnifiques et si vous vous permettiez jusque quelques instants de la voir, vous seriez transformé par tant de splendeur …

Vous ne voyez la beauté qu’en les autres, mais acceptez qu’elle réside aussi en vous-même …
Toute fleur, tout paysage, toute personne, toute chanson, musique, photographie qui touche votre cœur vous renvoi à votre beauté originelle qui en vous …

Cessez de vous voir petit et laid, car vous ôtez ainsi les masques de l’oubli. Nous ne cesserons jamais d’être à vos côtés, acceptez notre compagnie, et nous pourrons enfin nous retrouver dans le silence et la joie de votre cœur-âme.

Nous vous aimons tendrement et accepter tout cet amour, afin d’être tel que vous êtes réellement des êtres aimé et aimants.

A très bientôt,

Vos êtres de lumière

2 commentaires :

Crystallia a dit…

J'adore ce texte Jed, il est magnifique. En plus il me parle et me touche.

Bise :)

Béa a dit…

"Car vous êtes de pures beautés, même celle-ci vous ne la voyez pas. Pourtant vous êtes magnifiques et si vous vous permettiez jusque quelques instants de la voir, vous seriez transformé par tant de splendeur …"

C'est MAGNIFIQUE........