Ma première expérience de délivrance en médiumnité


Je vais vous relater mes expériences en médiumnité que je fais depuis quelques mois, j'ai découvert que nos préjugés, nos croyances sont souvent fausses par rapport au monde des esprits, et je préférerais appelé aux âmes désincarnées ...

Donc, il y a quelques mois une amie nous parle d'une personne qui souffre de présences, elle ressens une présence à ses côtés, un grand froid, et elle a peur car elle se sent pas seule et épiée lorsqu'elle est seule chez elle ...

A ce moment, une image fait son apparition en moi, je vois un jeune homme brun ...

Je demande à mon amie si cette personne a eu un décès d'un jeune homme près d'elle ?

Elle me réponds en effet, il y a quelques années elle a perdu son meilleur ami ...

La vision se fait de plus en plus en moi... Je lui demande les circonstances de son décès en pensant à une mort violente ou brutale, ce qui correspond aux cas le plus souvent des âmes qui ne sont pas montées dans la lumière ...

Elle me répond que cet ami se serait suicidé...

Je comprends qu'en effet cela doit être cette personne ... Je lui demande si elle peut m'envoyer un photo que je reçois le lendemain, et c'est bien cette personne à part qu'il m'est apparu avec l'apparence qu'il aurait aujourd'hui ...

Le soir même je ressens sa présence dans ma maison, mais je lui explique de revenir le lendemain soir, afin que je l'aide à monter dans la lumière ...

Qu'il profite de cette nuit pour dire au revoir à ce monde et à toutes les personnes qui l'aime avant de les retrouver une fois dans la lumière ...

Je sens qu'il est parti, mais dès le lendemain matin, je le ressens, je lui explique encore une fois que je ne pourrais le faire que le soir, je m'en vais au travail et j'accompagne mes enfants à l'école ...

Mais il reste ... Puis une fois les enfants déposés, ma radio se coupe ... Elle se met à grisailler comme lorsque nous avons plus d'antenne ...

Surprise je change de station, puis cela recommence, et encore ...

Bon, je met un Cd, mais là celui ci se met à sauter comme ci il était rayé !

Je comprends à ce moment que c'est lui, qu'il veut monter tout de suite et ne plus attendre ...

Il était à mes côtés, puis il me dit qu'il a un message pour son amie (celle qui ressens une mauvaise présence à ses côtés...) :

« Ne regrette rien, je l’aurais fait de toute façon… Je t’aime, Je t'aime... » Il me dit qu’il viendra lui faire un signe lorsqu’il sera bien ….

Je ressens à ce moment, qu'ils s'aimaient tous les deux, il me fait ressentir cet amour qui les unissait ... J'en ai les larmes aux yeux ... Je suis bouleversée de tous ressentir ...

Je comprends que par leur amour inavoué, il est resté auprès d'elle et n'a pas pu partir dans la lumière ...

Il est à sa côté à souffrir, et la fait souffrir en même temps ...Les émotions, la peine lui faisait ressentir ce froid et cette présence comme mauvaise, en faite il n'en était rien ... Il était auprès d'elle et attendait la délivrance pour tous les 2...

Après qu’il soit monté dans la lumière, j’ai vu un ange me tendre un livre, tout était doré, j’ai regardé le livre, il y avait inscrit : « Je suis dans la lumière »

Puis ensuite, j’ai vu l’archange St Michel, me montrant ses paumes de mains, dans la droite il y avait une paire de ciseaux et dans la gauche une rose…

Cette femme doit couper à l’aide des ciseaux les liens qui l’a rattache à son ami, et déposé une rose pour lui, en signe d’adieu…

J'ai appris que la rose qu'elle avait à lui remettre était la même qu'elle avait déposé à son enterrement, elle a eu beaucoup de mal à couper le lien, grâce à mon amie elles y sont arrivées ensemble et aujourd'hui tout se passe très bien, plus de froid au de mauvaises présences à ses côtés ...

J'ai été très heureuse de pouvoir vivre cette expérience et de pouvoir les aider, j'ai été bouleversée par leur amour qui les lié mais je sais qu'il est à ses côtés aujourd'hui mais dans la lumière et plus dans l'ombre ...