Le besoin de reconnaissance, le socle inconscient de notre vie.

10 commentaires



Nous avons tous un besoin en commun, en tant qu'être humain, c'est la reconnaissance.

Être reconnu :
- pour notre travail,
- en tant que femme, homme, mère, père, ami(e), soeur, frère ...
- pour ce que l'on apporte à une relation,
- pour nos qualités, nos talents, nos dons, notre savoir-faire,
- etc.

Lorsque nous ne sommes pas reconnus dans quelques domaines que ce soit, nous nous sentons blessés et amoindris. Il manque une grande parcelle en nous, qui recherche à être reconnue pour ce qu'elle est. Je suis rentrée profondément dans cette blessure et je vais essayer de retracer ma découverte.
Actuellement, cette blessure de non-reconnaissance est ancrée en chacun. Pour la découvrir, c'est un voyage à faire dans son enfance, qu'il nous faut entreprendre. Les fondations de notre vie d'adulte ont été construites sur l'enfant que nous avons été. Et cet enfant s'est formé sur ce qu'il a vécu avec ses parents.

L'origine :

L'enfant que nous étions avait besoin de validation de ses parents pour définir sa valeur.
S'il se sent entouré et soutenu, s'il sent que l'on approuve ce qu'il est et ce qu'il fait, il accordera de la valeur à qui il est. Si au contraire, il ne reçoit pas ces validations extérieures, il portera la croyance de ne pas avoir de valeur. Ce qui formera plus tard son manque de confiance en lui et en la vie. L'humeur de nos parents ainsi que leurs vies personnelles ont défini s'ils ont été patients et comment ils nous ont accueillis, tout comme s'ils nous ont rejetés et s'ils ont été indifférents, voir absents. 

Nous savons tous que nos parents n'ont pas toujours été dans de bonnes dispositions, pour accueillir le petit être que nous étions. Il n'y a aucun jugement à porter, mais juste comprendre le mécanisme de cette blessure. Nous pouvons dire en même temps que tous, nous avons été blessés, car nous n'avons pas été reconnus à notre juste valeur à un moment de notre vie.
Une petite fille qui se met à chanter à tue-tête dans la maison, sa maman fatiguée, contrariée par des problèmes personnels, va au bout de sa capacité à entendre du bruit, se sentir agressée, criée à sa fille de se taire et lui dire : "Tu me casses les oreilles" ! Cette petite fille se sentira blessée, remettra en cause sa voix et sa capacité à chanter pour ne plus jamais chanter. Elle croit qu'elle chante mal et "casse les oreilles".

Donc, j'ai cherché en moi et avec mes guides, la solution pour me libérer de cette blessure qui jalonne ma vie et colore celle-ci en manque et tristesse. J'ai bien vu la solution, en demandant à mes parents de me reconnaître en tant que leur fille, dans ma valeur unique, dans mes qualités et mes défauts qui forment la personne que je suis.
Mais, comment faire une telle démarche sans les déranger, leur montrer leurs propres manquements ou encore passer pour une excentrique ! Oui, la peur du jugement (sourire). Je suis prête à dépasser cette peur... Mais les personnes qui n'ont plus leurs parents ou encore pour celles que ceux-ci sont fermés à toutes ouvertures et communications, comment font-elles ?

J'avais l'image persistante d'un petit enfant, qui tire sur le pantalon de son papa ou de sa maman et qui lui dit :

"Quelle est ma valeur ? Tu m'aimes dit ? "

La blessure :

Je sentais qu'une démarche aussi puissante qu'entendre mes parents, même une fois adulte, reconnaître la belle personne que je suis, changerait pour toujours mon être. Comme une pièce au puzzle éparpillé en moi qui se recompose enfin.
Mais je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin et comprendre comment faire lorsque l'on ne peut pas effectuer cette démarche. Car à la base c'est de nos parents que l'on attend la reconnaissance même si ce n'est pas conscient. C'est le petit enfant qui a été créé par cette femme et cet homme qui demande qui il est ? Et s'il a de valeur ?

Je ne souhaite plus le rechercher à l'extérieur, je ne suis pas mon travail, je ne suis pas mes talents, je ne suis pas la femme ou la mère, ou encore l'épouse, l'amie. Je suis plus que cela. Je suis un être entier et complexe. Je suis un monde entier. Je suis toutes les facettes de mon être et je ne veux pas me diviser. Je souhaite être reconnue pour mon être au complet ! 
Et en suivant ces aspirations, la vérité a éclaté. Les parents sont à l'origine, car ce sont eux qui nous ont créés. Ce besoin de reconnaissance répond à une question bien plus profonde :

Ai-je le droit d'exister ?

Ai-je assez de valeur pour exister ? 
Est-ce que je remplis vos rêves, vos aspirations en existant ? 
Suis-je assez bon et doué pour que vous m'ayez fait naître ? 
Est-ce-que je remplis ma part du contrat ?

Suite à cette réponse, j'aurais le droit d'être heureux, de vivre ma vie, de m'apporter ce que je souhaite, de vivre vraiment.

Nous recherchons la reconnaissance comme preuve que l'on a le droit d'exister.

C'est presque une monnaie d'échange, vous savez si je fait ça, j'ai droit à ça... Cela ne vous rappelle rien ?
Oui, notre société actuelle. Nous pensons que nous devons avoir de la valeur pour recevoir l'approbation d'exister. Nous croyons inconsciemment, qu'il nous faut mériter le bonheur, le succès, la joie et même la vie ! Posez-vous la question, débusquez vos conditionnements et vos croyances inconscientes. Vous découvrirez que là, tout au fond de vous, votre enfant intérieur pense devoir mériter son droit à exister ...

Certains vont l'exiger de force, d'autres vont utiliser la culpabilité pour la recevoir. Mais nous recherchons tous la validation a notre droit d'exister. Comme-ci, nous avions besoin d'un aval pour être et vivre.
Nous courrons toute notre vie à cette recherche de reconnaissance dans nos relations, dans notre travail, dans notre vie ... Nous avons besoin d'elle pour justifier que nous existons. Et si nous ne la recevons pas, on se sent triste, blessé, la vie est injuste, on se sous-estime, on perd notre joie de vivre.

Si, nous la recevons, nous en recherchons toujours plus, comme pour remplir un puits sans fond, ou encore nous la refusons, cela nous met mal à l'aise, cela contredit nos croyances que nous ne la méritons pas. Tous nos agissements découlent de ce besoin de reconnaissance et donc de l'approbation des autres. C'est inconscient, mais cela régit notre vie à notre insu. Car nous ne voyons pas le manège qui se joue en nous, nous courrons après des chimères. A chaque fois que nous allons recevoir de la reconnaissance, ce ne sera pas assez, car nous attendons celles de nos parents. 

La libération :

Après cette découverte, j'ai demandé à la Source, comment recevoir cette reconnaissance sans le besoin que ce soient nos parents qui la formulent et voici la réponse :

"De reconnaître en toi ce droit d'exister 
et il ne dépend pas des autres mais SEULEMENT de toi."



Prenez conscience de ce besoin de reconnaissance et offrez-vous le droit d'exister. L'univers vous a créé, car il avait besoin de vous. La vie ne serait pas complète sans vous. Même si vos parents n'ont pas su vous montrer, comment vous êtes importants et uniques. Ils le pensent en leurs forts intérieurs, en leurs âmes, n'en doutez pas...
Comprenez que, lorsque vous recherchez l'approbation des autres, c'est celle du petit enfant que vous avez été et qui recherche celles de ses parents.

Il n'a pas pu être rassuré et validé dans son droit à exister. Aujourd'hui, vous pouvez vous offrir cette libération, honorez qui vous êtes vraiment en prenant conscience que juste le fait d'être là, ici, vivant,vous êtes à votre juste place.
Vous avez le droit d'exister et vivre selon vos envies, vos rêves, incarnez qui vous êtes vraiment. En apportant de la conscience et votre attention sur ce qui se jouait depuis des années en vous à votre insu vous libère. Vous prenez conscience que votre existence ne dépend que de vous.

Pour aller plus loin :

Vous pouvez aider à votre tour vos enfants, nous sommes des pionniers à un nouveau monde, cessons de perpétuer des blessures qui se génèrent de vie en vie, de génération en génération.

Je vous donne un exemple d'un enfant qui est souvent en colère :

Lorsqu'il est en colère, il crie sa place et vous, en tant que parent ou adulte, vous pouvez vous sentir agressé. Même si cette colère est souvent la vôtre qui est enfouie et reniée, car les autres sont nos propres miroirs. La première chose que nous faisons généralement est de demander à cet enfant de cesser d'être en colère et de se calmer.
Sans le vouloir nous sommes entrain de lui priver de l'espace pour que ces émotions se libèrent...

Si vous lui dites :
"D'accord, je te vois, 
je sens que tu as besoin d'être reconnu là, 
tu ne te sens pas respecté dans ton droit à exister. 
Explique-moi ?"

Pour l'avoir exercé sur un enfant, je peux vous dire que celui-ci c'est arrêté net, m'a regardé avec de grands yeux ronds... (sourires). Puis, il a pu prendre le temps d'écouter son intériorité et me dire ce qu'il ressentait comme enfermement et privation à son droit d'exister.
En quelques minutes, nous avons ensemble désamorcé sa colère récurrente pour installer une relation épanouissante pour chaque partie. Vous pouvez l'appliquer pour les crises de caprices, de jalousie, de tristesse etc ...


***

J'espère que mon expérience et cet article vous aideront à vous libérer de ce besoin de reconnaissance en réalisant et en vous offrant ce droit d'exister. Vous êtes uniques, prenez conscience que vous êtes précieux pour la Vie, les personnes autour de vous et l'Univers. Oui, vous avez le droit d'exister !

Jessie B. Jed






10 commentaires :

rose gomez a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

Anthony Preoteasa a dit…

Bonjour tout le monde, mon nom est ANTHONY, je n'ai jamais cru aux sorts d'amour ou de magie jusqu'à ce que je rencontre ce lanceur de sortilège spécial lorsque j'ai contacté cet homme appelé DR.ODION Il est vraiment puissant..Ma épouse m'a divorcée sans raison pendant presque 3 ans et J'ai essayé de tout faire pour la récupérer parce que je l'aime tellement, mais tous mes efforts n'ont pas abouti. Nous nous sommes rencontrés très jeunes au collège et nous avons tous les deux des sentiments l'un pour l'autre et nous nous sommes mariés heureux pendant 3 ans. sans enfant et elle s'est réveillée un matin et elle m'a dit qu'elle allait divorcer. Je pensais que c'était une blague et lorsqu'elle est revenue du travail, elle m'a tendu une lettre de divorce et elle a emballé toutes ses propriétés de chez moi. .Je suis devenu fou et j’ai tout essayé pour la récupérer mais tout n’a pas fonctionné .. j’étais seul depuis presque 3 ans.Alors quand j’ai raconté au lanceur de sort ce qui s’est passé, il a dit qu’il allait m'aider et il l’avait demandée nom complet et sa photo..je lui ai donné ça..Au début j'étais sceptique mais je l'ai essayé parce que j'ai essayé tellement Alors, quand il a fini avec les lectures, il m'a dit qu'elle était avec un homme et que cet homme est la raison pour laquelle elle m'a quitté.Le lanceur de sort a dit qu'il m'aiderait avec un sort qui le ferait la ramener sûrement.mais je ne crois jamais tout cela.Il m'a dit que je verrais un résultat positif dans les 2 jours..2 jours plus tard, après que le sort ait été lancé, elle m'a appelé elle-même et est venue m'excuser et elle m'a dit qu'elle Je reviendrai à moi..Je ne peux pas y croire, c'était comme un rêve parce que je ne crois jamais que cela fonctionnera après avoir essayé plusieurs lanceurs de sorts et qu'il n'y a pas de solution..Le lanceur de sorts est si puissant et après cela, il m'a aidé avec un sort de grossesse et ma femme est tombée enceinte un mois plus tard..Nous sommes maintenant heureux d'être ensemble à nouveau et avec un beau gosse..Ce lanceur de sortilège DR ODION a vraiment changé ma vie et je lui serai toujours reconnaissant..il a aidé beaucoup amis aussi avec problème similaire et ils sont heureux et reconnaissants à lui .. Cet homme est en effet le plus puissant J'ai déjà posté cela sur le forum au cas où quelqu'un aurait le même problème et chercherait toujours un moyen de sortir. Contactez-le par e-mail (drodion60@yandex.com) ou appelez-le au +2349060503921. .

Mailin a dit…

J'ai lu des histoires intéressantes en ligne sur la façon dont certaines relations brisées ont été réparées par des lanceurs de sorts magiques puissants. Je pensais que tout cela n'était que mensonges tant que je n'avais pas eu des problèmes similaires dans ma relation avec mon mari avec lequel je suis marié depuis longtemps. 7 ans et nous avons été bénis avec deux enfants, j'ai été surpris quand il est rentré à la maison avec une autre femme m'informant qu'il est fatigué de moi sans raison, j'ai essayé de lui demander quel est le problème mes mots sont tombés sur des oreilles sourdes je dois le faire déménage parce que je ne peux pas supporter la douleur de voir une autre femme sur le même toit avec moi, j’étais dévasté et le cœur brisé au cours de cette période, je dois informer mon amie de mon expérience, elle m’a dit de ne pas craindre que mon homme ne revienne à la moi je me demandais comment cela serait possible, elle m'a dit qu'elle allait me présenter un prophète, Jacob Douglas, qui est un très puissant lanceur de sorts. Au début, j'avais des doutes parce que je ne crois pas des choses comme ça je cont a agi le lanceur de sorts et il m'a dit quoi faire, et j'ai obligé et fait ce qu'il m'a demandé de faire, il m'a aussi dit que c'est une affaire faite que je ne devrais pas m'inquiéter que mon mari m'appelle ou m'envoie un message et plaide pour le pardon dans les prochaines 72 heures, à ma plus grande surprise, mon mari m'a appelé le lendemain et s'est mis à pleurer pour que je lui pardonne, qu'il ne soit pas resté avec ses bons sens jusqu'à ce moment-là. Je suis toujours surpris de ce grand miracle qui s'est produit dans ma vie. ma vie, mon mari et nos deux enfants sont réunis et nous sommes plus que jamais heureux si quelqu'un éprouve un tel problème dans votre relation, vous pouvez contacter ce grand lanceur de sorts à ultimatesolutionspellcaster@gmail.com ou à Whatsapp le +2348050676586


Camille Lorna a dit…

Quand j'ai trouvé le Dr Ilekhojie, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex-amoureuse. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai eu aucun mot à dire dans la situation. Il vient de me larguer après 6 ans sans aucune explication. J'ai contacté hDr.Ilekhojie par le biais de son site Web et il m'a dit ce que je devais faire avant de pouvoir m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit. Peu de temps après avoir lancé son sort, mon mari a commencé à m'envoyer de nouveau des textos et s'est senti horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert avec moi qu'avant, puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'auparavant. Depuis que le Dr Ilekhojie m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant. Je recommande vivement le Dr Ilekhojie, si vous avez besoin d'aide, envoyez un e-mail à: gethelp05@gmail.com ou WhatsApp à l'adresse +2348147400259 Site Web: https://ilekhojie-solutions.webnode.com

Pierre Marcel a dit…

Mon nom est Pierre Marcel, je suis très heureux de partager mon grand et merveilleux témoignage avec tout le monde sur ce site ..: Je suis mariée depuis 4 ans à mon mari et tout à coup une autre femme est entrée dans la photo, il a commencé à me détester et il était violent. mais je l'aimais toujours de tout mon cœur et le voulais à tout prix ... Il a demandé le divorce et toute ma vie a été bouleversée et je ne savais pas quoi faire. Il a quitté la maison et m'a abandonné. notre fille ... mon très proche ami m'a parlé d'essayer des moyens spirituels pour récupérer mon mari et m'a présenté à un lanceur de sorts alors j'ai décidé de l'essayer. bien que je ne croyais pas à toutes ces choses alors quand il a fait la prière spéciale et le sortilège, après 2 jours, mon mari est revenu et plaidait qu'il avait réalisé ses erreurs, je ne pouvais tout simplement pas y croire, de toute façon nous sommes de nouveau ensemble maintenant et nous sommes heureux au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide, voici son adresse email; gethelp05@gmail.com Ses sorts sont pour une vie meilleure OU appelez ou WhatsApp lui au +2348147400259

Luc Carole a dit…


Bonjour, Je souhaite partager mon incroyable expérience avec le plus grand des lanceurs de sorts, le Dr Ilekhojie. Mon mari me trompait et lorsque j'ai appris que nous nous sommes disputés pour le divorce, j'ai pleuré et je suis tombé malade. je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de lui et de son excellent travail dont le cas était semblable au mien; ils ont laissé ses coordonnées. Je l'ai contacté et il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'après 24 heures il annule le divorce et revienne à moi, après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire à ma plus grande surprise le lendemain soir, c'est mon mari qu'il s'est agenouillé pour me supplier de l'accepter, merci encore une fois Dr Ilekhojie, vous êtes vraiment une bénédiction pour moi, il peut également vous aider Contacte-le;

Envoyez-lui un message à l'adresse suivante: gethelp05@gmail.com
Ce qui est app lui à: +2348147400259
Site web: https://ilekhojie-solutions.webnode.com

Harun Adin a dit…

GAINS DE LOTERIE. Salut les gars. Je tiens simplement à remercier (DR ISIKOLO) pour ce qu’il a fait pour moi et ma famille en me aidant à gagner à la loterie. J'ai gagné quatre cent vingt mille euros. ((420 000,00)). Son sort de loterie est le meilleur et tellement incroyable. Ma vie est maintenant en équilibre et je suis maintenant très riche. Comme je l'ai toujours voulu et je suis hors de doute. Êtes-vous à la recherche d'un véritable lanceur de sorts pour vous aider à gagner gros dans n'importe quel type de loterie que vous jouez? vous pouvez contacter DR ISIKOLO, aujourd'hui tout votre plan pour gagner gros à la loterie deviendra réalité et fonctionnera bien pour vous. Son sortilège très réel et authentique je ne peux toujours pas le croire Et son sortilège fonctionne aussi très vite. Merci beaucoup, Dr Peter, d'avoir consacré votre temps à lancer le sort de loterie pour moi. J'ai mes factures payées et ma dette effacée et je suis toujours méga riche. Si vous avez besoin d'un véritable lanceur de sorts And Genuine pour vous aider à gagner à la loterie, veuillez le contacter pour une aide rapide et urgente. Aide isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp lui au +2348133261196

corine a dit…


je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Leo Antonio a dit…

Je donne un témoignage sur le Dr Isikolo. j'ai gagné 1 000 000 d'euros à ma loterie, j'ai suivi les conseils d'une personne qui a parlé de ce grand lanceur de sorts appelé DR ISIKOLO. La personne a déposé un témoignage sur un blog expliquant comment DR ISIKOLO l'avait aidé à gagner le loto en lui envoyant le numéro gagnant i J'étais curieux et je pensais que c’était une blague jusqu’à ce que j’ai contacté ce lanceur de sorts pour savoir par moi-même comment ce travail s’effectue parce que j’ai dépensé beaucoup pour acheter des billets et que je ne gagne jamais. Je l'ai contacté et il m'a dit ce qu'il fallait faire. Je l'ai fait. Il m'a dit d'attendre 3 jours. Il m'a donné les numéros gagnants pour jouer à la loterie, ce qui est vrai. Pouvez-vous croire que mon nom était le premier parmi les gagnants. Il m’a dit (tout ce que j’ai besoin de faire pour mon fils, c’est de vous assurer de partager ce témoignage avec d’autres personnes afin qu’elles puissent également gagner à la loterie car je n’ai pas beaucoup de temps pour épeler sur Internet) c’est pourquoi en partageant ce témoignage avec vous que si vous voulez gagner à la loterie, voici comment des astuces en ligne peuvent vous aider, contactez-le à l'adresse isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp au +234813326111196 pour résoudre votre problème de gain de loterie. .

Amy Jurgens a dit…



Je veux utiliser ce support pour témoigner de la façon dont je suis rentré à mon ex-mari après un divorce. Mon mari et moi sommes mariés depuis 8 ans avec 2 enfants. Nous sommes une famille heureuse. L'année dernière, son comportement envers moi et les enfants a changé, je soupçonnais qu'il rencontrait une autre femme hors mariage, chaque fois que je le rencontrais, il menaçait de divorcer, je faisais tout ce que je pouvais pour que les choses soient bien, mais en vain jusqu'à ce que je a vu un article sur un "forum de relations amoureuses" sur un lanceur de sorts qui aide les gens à lancer un sortilège sur des problèmes de mariage et de relations amoureuses. Lorsque j'ai contacté ce lanceur de sortilements par courrier électronique, il m'a aidé à lancer un sort de ré-union et mon mari a changé et est venu s'excuser auprès de moi et des enfants. Contactez ce grand lanceur de sorts pour vos problèmes de relation ou de mariage via son identifiant de messagerie: gethelp05@gmail.com ou WhatsApp lui sur +2348147400259 Merci monsieur.