Une nouvelle page de ma Vie

6 commentaires


Une nouvelle page se tourne pour moi, je vais cesser de faire des soins de l'âme et d'harmonisation aux personnes ...
Cela fait de nombreuses années, que je pratique ces soins, c'est devenu un merveilleux enrichissement autant au plan personnel, qu'au plan relationnel.

J'ai rencontré des personnes merveilleuses, avec lesquelles j'ai vécu des moments intenses parfois tristes et d'autres très joyeux. J'ai vu des personnes se métamorphoser au fur et à mesure des soins...
Certaines ont su renaître à elles-mêmes, d'autres se sont retrouver et d'autres ont pu découvrir une nouvelle façon de se voir et de voir la vie...

Pour certaines c'était juste un passage furtif dans leurs vies et d'autres cela fait quelques années que nous nous retrouvons pour partager et continuer à ôter tout ce qui les empêchent d'être libre et en bonne santé.
Je tiens à remercier également mes guides et les êtres de lumière sans lesquelles aucun soin n'aurait pu avoir lieu...
Ils ont toujours été là pour me guider et guider les personnes de leurs précieux conseils...

Lorsqu'on est thérapeute on découvre qu'on ne rencontre pas les personnes par hasard avec telle problématique.
Au contraire, on s’aperçoit que cela fait écho en nous, c'est un effet miroir... Il y a longtemps, on m'a dit lorsque tu rencontras des personnes qui n'ont aucun écho en toi et dans ta vie c'est que tu as fini ton travail d’allègement ...

Je n'en suis pas là !!! Mais je sais qu'aujourd'hui je dois me consacrer à de nouvelles choses, de nouvelles passions dans ma vie.
C'est comme une porte qui se referme naturellement, afin de me laisser plus de temps pour créer mes bijoux qui eux aussi prodiguent leurs soins.

Et ma deuxième passion est de faire des initiations, j'aime guider et aider les personnes avec des outils clairs et simples afin qu'elles deviennent leurs propres thérapeutes.
Afin qu'elles se réapproprient leurs propres pouvoirs créateurs ...
Je pense sincèrement que la meilleur aide que l'on puisse apporter est d'aider la personne en trouvant en elles ses propres réponses et guérisons.

Merci à toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillé ces dernières années, certaines sont devenues des ami(e)s. De beaux liens d'âmes se sont liés...
Merci pour leur confiance, leur gentillesse, leurs retours et leur sincérité...
Je serais toujours disponible pour vous aider et vous guider ...

Je vais laisser en place le forfait Éveil et Équilibre, car j'ai pu voir les belles transformations se réaliser et je crois sincèrement qu'un suivi est nécessaire dans ce genre de démarche.
Je vais prendre du temps pour continuer à faire d'autres initiations et partager plus sur ce blog.
Et enfin continuer à faire des bijoux inspirés grâce aux pierres ...

Mon dernier soin aura lieu dimanche soir, mais je serais toujours présente pour les personnes que j'ai accompagné et les nouvelles qui ont besoin d'aide...
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, autant pour ceux et celles qui ont travaillé avec moi que ceux et celles qui lisent ce blog.

En me relisant, je sens une pointe de tristesse ... Sûrement celle que nous vivons lorsqu'une grande page de notre vie se tourne...
Mais je ressens beaucoup de joie pour les graines que je vais semer et qui j'espère vont prospérer et faire fleurir des bienfaits sur leurs passages et dans plusieurs vies ...

Jed


6 commentaires :

Birdlandlullaby a dit…

Bonjour Jed,

Une nouvelle page qui se tourne pour toi ... J'ai lu des citations qui disent ceci : «La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire». "Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. Je te souhaite une bonne route et de belles découvertes !

Bets a dit…

Bonjour Jed , une nouvelle vie s'ouvre à toi en laissant place à une belle personne ...
Tu as été "là " pour tant de personnes qui te sont reconnaissantes pour les bienfaits et le temps que tu as consacrés avec bienveillance , intégrité et sagesse ...Mille merci Jed !!!!Que ton cheminement soit aussi lumineux que bénéfique.

ysir ir a dit…

Coucou Jed c'est yann..
merci pour tous les moments ou tu m'a écouté et guidé, je te remercie vraiment tu sais..
Je ne suis pas étonné que tu aies autant aidé de personnes,
je ne peut que souhaiter les personnes en recherche d'eux mêmes d'avoir la chance de te rencontrer héhé,
Je souhaite que tu aies toujours la lumière a tes côtés comme je l'ait eue grâce à dieu,
Gros bisous et bonne continuation jed.

Laurence M a dit…

Bonjour Jed,
Une forte intuition m'a conduite à aller sur votre blog et je lis que vous arrêtez certains soins.
Ce que je veux vous dire à vous Jed et à tous ceux qui liront ces lignes est que vous m'avez énormément aidé, entourée lors de notre forfait d'éveil. Vous êtes une magnifique âme, si bienveillante et aimante. Nul doute que vous continuerez à faire le bien autour de vous. Et je serai là pour apprendre encore lors des initiations que vous mettrez en place:). Je vous embrasse Jed.
Laurence

Jed a dit…

Merci à tous et à toutes (sourires).
C'est grâce à vous que je peux tourner cette nouvelle page ...
A très vite,
Jed

Marie a dit…

Bonjour, mais pourquoi aujourd'hui suis je orientée vers votre blog?? je viens de perdre mon mari, l'amour de ma vie, sa mort est très récente, elle date du 5 décembre 2014, ce fut violent, rapide, je suis désemparée, je cherchais comment purifier la maison, et je découvre avec une attention très soutenue votre blog. je sais que je dois mettre en place, des temps privilégiés pour avancer malgré la profonde douleur qui me traverse, je sais aussi qu'il me faut de l'aide pour entrer en contact avec mes anges, mes guides. pouvez vous m'apporter cette aide? je crois comprendre que vous vous dirigez vers une autre forme de soutien aux autres. puis je espérer une réponse de votre part. merci .
merci aussi à la vie de m'avoir permis de vivre auprès de cet homme que j'ai tant aimé, j'ai eu cette chance formidable d'avoir été aimé de lui avec tant de tendresse, d'amour, de respect, et bonheur.
Marie