Annonce





Ce message pour vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne de bijoux en pierres gemmes ...

Cette boutique vient d'ouvrir ses portes sur une plateforme dédiée aux créateurs et créatrices qui font uniquement du fait-mains http://www.alittlemarket.com/ ... 
Je trouve cela vraiment bien surtout dans notre monde d'industrialisation fait que de série ... Une belle idée !!

Comment, je me suis mise à ouvrir une boutique de bijoux ? (sourires)

Tout à commencer avec ma passion pour les minéraux, de fidèles compagnons qui m'aident dans mes soins, mes méditations et tous les jours ...
J'ai voulu me créer mes propres bijoux et c'est devenu très vite aussi une grande passion ...

Puis depuis que je travaille sur mon féminin sacré je me suis ouverte à ma créativité, lors de mes soins je vois les pierres pour les personnes, je rêve de modèles à réaliser, je me sens guidée lorsque je confectionne mes bijoux ...

Comme certains le savent déjà les pierres ont des propriétés sur nos différents corps subtils, elles peuvent être un réel soutien voir transformer notre quotidien ... Lorsqu'on commence à travailler avec les pierres, il est difficile de s'en passer tellement leurs vibrations peuvent être bénéfiques pour soi et pour notre intérieur ...

De porter des bijoux en pierres gemmes associe le plaisir et les propriétés des minéraux tout en un ... (sourires) 

Ci-dessous le lien de la boutique en ligne :


Et si vous souhaitez découvrir au fur et à mesure les nouvelles créations, vous pouvez vous inscrire sur cette page facebook :


Si vous souhaitez des renseignements ou avoir votre propre création n'hésitez pas à me contacter via ce mail perledechamane@gmail.com



A bientôt,

Jed