Des nouvelles ...





Ces derniers mois je n'ai pas été très présente sur mon blog ... J'ai pensé un moment le fermer, puis j'ai choisi de le laisser tel quel pour les personnes qui seront guidées vers lui pour y trouver des réponses, de l'inspiration ...

J'ai pensé aussi créer un nouveau blog pour partager mes nouvelles visions, mes nouvelles expériences mais rien à faire j'en ai ouvert deux sans arriver à écrire quoique ce soit, même pas un début de message ...

Alors, j'ai choisi d'attendre sentant que le moment était pour moi de me centrer et de m'occuper de ma vie, d'y mettre toute mon attention ... J'ai arrêté aussi les soins en même temps que j'ai arrêter d'écrire ici ...

Il était temps pour moi de faire un grand nettoyage et je ne pouvais pas accompagner des personnes en même temps dans leurs propres guérisons ... J'étais arrivée à une étape où je devais descendre dans mes profondeurs pour découvrir ce que je cachais, ce que je ne souhaitais pas voir mais qui pourtant étais là ...

Nous sommes tous habités de peurs, de blessures que nous cachons le plus profondémment possible ... Nous avons besoin de les voir, les toucher, les contacter pour enfin s'en libérer ...
C'est comme apporter la lumière dans une pièce sombre... Notre conscience (lumière) transmutte les ombres...

Pendant ces mois, j'ai reçu des canalisations pour moi, pour m'aider à comprendre ce que je vivais, pour me montrer l'espoir au bout ...
Ces canalisations parlent souvent du mental et je pensais ne pas les publier...

Mais un voyage en méditation m'a montré le contraire, qu'il est temps que je revienne sur ce blog, que je publie ces canalisations et partage mes connaissances ainsi que mes soins ...

On m'a montré que de nombreuses personnes sont en recherches tout comme moi, et qu'aujourd'hui il est temps que chacun apporte sa lumière tout autour de lui ...

J'ai compris aussi que notre mental a pris énormément de place en chacun de nous avec cette époque de grandes vibrations ...

Et c'est pour mieux le voir !!!

A bientôt,

Jed




"Aujourd'hui mon chemin ne fait que commencer pour une nouvelle fois ..."